Ecran Noire


Akira84
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

Alors voila j'ai mis un nouveau dd de 80 go et donc pris xcalibur. J'implante le ndure et jusque la tout va bien au moment ou il me demande si je veux mettre evox en dash principale donc je lui dis oui , la il dit qu'il va rebooté pour la partition c fantome et quant il redemarre il me fait un ecran noire et la lumiere de ma xbox dit comme quoi il boot sur la puce .

La je sais pas trop quoi faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila j'ai mis un nouveau dd de 80 go et donc pris xcalibur. J'implante le ndure et jusque la tout va bien au moment ou il me demande si je veux mettre evox en dash principale donc je lui dis oui , la il dit qu'il va rebooté pour la partition c fantome et quant il redemarre il me fait un ecran noire et la lumiere de ma xbox dit comme quoi il boot sur la puce .

salut

tu ne s'es plus quoi faire , commence par tout nous dire , si je comprends ton post , "la lumiere de ma xbox dit comme quoi il boot sur la puce ."tu as une puce d'installé sur ta console :unsure: dans ce cas c'est normal , tant que ta puce est active , et crache son venin , ton ndure ne bougera pas .

si tu as une puce , il faut la déactivé ou la deconnecter , avant de booter sur l'exploit et valider la partion fantome.

Et pourquoi mettre ce dash , qui n'est rien qu'une antiquité , et qui ne te propose pas grand chose , il y a des gens qui se casse la tete a remettre a jour des dashs , c'est bien pour qu'on l'utilise (UnleashX par exemple)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant que ta puce est active , et crache son venin , ton ndure ne bougera pas .

euh ... si, justement, il bouge, c'est bien là le soucis (comment le bios de la puce se fait replâtrer en direct Live, je ne vous raconte même pas ...). Bref, écran noir direct ....

Démarrage puce désactivée obligatoire (si tu me dis que tu te manges une erreur 05, tu as raté la case lock du DD ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share