Avez Vous Reçut Votre Geste Commerçiale De Sav ?


olliv28
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

juste pour savoir, comme pas mal de personne, j'avais réussit à avoir un "geste commerciale" de la part de chez MS parceque le SAV était beaucoup trop long.On m'avait fait choisir entre plusieur jeux, une manette sans fils, ou un carte memoire.

Hors a ce jour, je n'ai toujours rien reçut.Cela fait bientôt un mois que ma console est revenue et j'ai bien l'impression, que je vais rien recevoir...

Quand pensez vous ? @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille : excellent .... loooool

olliv28 : Pour ma part j'ai reçu mon geste commercial avant le retour SAV ... Une manette sans fil neuve.

Donc appelle les et ils t'ont normalement donné un numéro de dossier pour ton geste commercial, tu leur communique et tu vois avec eux.

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille : excellent .... loooool

olliv28 : Pour ma part j'ai reçu mon geste commercial avant le retour SAV ... Une manette sans fil neuve.

Donc appelle les et ils t'ont normalement donné un numéro de dossier pour ton geste commercial, tu leur communique et tu vois avec eux.

@ plus

Dacc,merci je vais les appeler pour voir ca, seule Hic , je n'ai plus mon nb de dossier....

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas grave tu donnes comme d'hab le num de série et tout le tralala et ça sera bon je pense.

++

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi, un pauvre code 1 mois xbox live gold

bof bof

mais ils ont été rapide (a peine 10 jours !)

En fait pour le geste commerciale, il faut leur demander ou alors ils te le filent lorsque tu gueules car le delais annoncé n'est pas respecté...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'appeler M$, (je suis tombé sur un gars completement fracas), et j'ai demandé un geste commercial, il m'a répondu que c'etait trop tot et qu'il fallait que je rappel dans 2j pour en avoir un, (ma console est arrivée chez eux le 15 juin ... on est le 23 juillet, 15j ouvrables mon oeil). Donc wait and see.

Modifié par Equis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simple, il faut y aller au culot, ça te coûte quoi de toute façon, tu es au tel, alors même timide tu risques pas d'être affiché vu que tu es chez toi pénard dans ton fauteuil.

Une fois que tu as demandé où ça en était tu leurs dis uqe tu trouves un peu déplorable le fait d'attendre aussi longtemps et que pour cette raison et le fait qu'ils n'ont pas respectés les délais promis tu souhaites avoir un geste commercial de leur part.

Si tu arrives pas à leur amener comme ça, alors tu choisis la seconde façon, plus simple, tu en aurais déjà parlé (même si ce n'est pas vrai) donc tu dis simplement, ok je reçois ma console à tel date puisque vous me le dites maintenant j'aimerais savoir ce qu'il en est du geste commercial que vous m'aviez promis lors de mon précédent appel pour l'attente de ma console, et ça passe simplement...si elle te parle du code de un mois, tu lui dis que c'est bien gentil mais que ça ne t'intéresse pas et que tu préfèrerais une manette sans fil. (Perso j'ai eut les deux...)

Voilà, allez bon courage mais vas-y simplement, ils ne vont pas te manger. ;)

Le truc à savoir dans les hotline sav, c'est simple, un peu de patience, courtoisie, et si ça ne se passe pas bien comme ça après quelques appels, petites pressions, tu vois ce que ça donne, et tu vois si tu passes à grosse pression ou courtois de nouveau...Etc

:P

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, j'ai entre temps pris mon courage à 2 mains, et il faut que je recommence dans 2j, mais cette fois c'est plus simple, je dirai ... on m'a dit de rappeler, si la console n'etait pas là, pour le geste commerciale ^^

Et effectivement je pense demander une manette, car le code j'en ai rien à faire ca m'interesse pas, et les jeux je pense qu'ils doivent pas avoir un grand choix, donc si c'est pour avoir un platinum, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne j'ai reçu un jeu deux mois après qu'on me l'ai proposé, en revanche je n'ai pas eu la chance d'avoir le choix, du coup j'ai 2 PGR3 super...

Euh ils ne t'avaient pas demandé le jeux que tu préférerais recevoir?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nounours59330 : t'es bien sur pour le casque sans fil car j ai demandé et ils m'ont dit que c t pas du sans fil ...

en même temp le SAV je l'ai apellé hier et ta les personne qui repondent parle tres mal le francais ou le comprennent mal

super pour se faire comprendre ...

affaire a suivre pour le casque sans fil,verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est la manette qu'il faut prendre, c'est le plus chère :P

Ca doit mal se vendre viva piñata, ils le proposent à chaque fois !

++

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand je vous lit je suis deg. Ma console est allée en sav pendant 15 jours j'ai meme pas eu droit à un moi de live gratos. C'etait en avril 2006 alors peut etre qu'à l'epoque ils donnaient rien.

En même temps on parle de dédommagement dans le cas où le délai n'est pas respecté... Si on t'a dit 15 jours et qu'on te l'a remplacé en 15 jours, je pense pas que tu pouvais demander quelques choses, sauf pour le Live c'est pas normal, je crois que c'est systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share