Metal Slug 5 Et 6


mbagiella
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai presque toutes la saga des metal slug dans ma xbox du 1-2-x-3-4 et j'ai récemment trouvé le 5 et le 6 mais malheureusement ils ne sont pas détecté par KAWA-X connaissez vous une solution, un autre emu qui les fait tourner ou alors un liens vers des roms qui fonctionnent ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FBAXXX fait tourner Metal Slug 5, ainsi que tout les jeux NeoGeo en faite.

Le vrai Metal Slug 6 n'est pas un jeux NeoGeo (mais Atomiswave) et donc n'est pas emulé, ni sur Xbox, ni sur PC. Si tu as trouver une roms Metal Slug 6 pour NeoGeo, c'est alors qu'un hack de Metal Slug 3 sans vraiment d'interet, et FBAXXX de base ne le fait pas tourner (peut etre qu'une version modif avec des nouveau driver le fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

FBA-xxx Pro fait tourner ce hack de Metal Slug 3, mais je rejoins Dukedoom sur le fait qu'il n'a pas grand intéret (et encore c'est un euphémisme ;) ).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Fais quand meme un essai avec les FBA-xxx, car tu as accès aux dipswitches,tu peux choisir la région du jeu, et switcher comme tu veux entre les modes AES/MVS,c'est bien mieux qu'une conversion quoi... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp pour ton conseil

crying SNif ca marche pas j'ai des erreurs sur FBAxxx pro que je n'ai pas sous KAWA-X ???

il me dit que j ai plus fichier qu il ne trouve pas

vs-bios.rom

usa_2slt.rom

asia-s3.rom

...etc

Tu as trouvé où tes roms ?

PS: Metal slug 6 existe vraiment

http://video.google.com/videoplay?docid=-3909324438473801965

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Il te manque des bios dans le fichier neogeo.zip (au fait tu as un fichier neogeo.zip dans ton répertoire de roms? :huh:) . Prends le dat de l'ému et fais un scan avec Romcenter histoire de savoir exactement quels fichiers il te manque. Et pour les fichiers manquants, je ne peux pas t'aider à les trouver, c'est interdit par la charte du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUlalal je suis un newbie niveau emu ce que tu me dit me dépasse

Comment tu veut que j ouvre des .dat est ce le bon de romcenter celui de romcenter.com `?

As tu une adresse msn pour faire ce qu'on ne peut theoriquement pas faire sur ce forum ?

Merci de ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Utilises l'option "generate dat" du menu de FBA puis récupères le dat par FTP (il est dans le répertoire racine de l'ému).Installes Romcenter (y'a plein de tutos qui traitent de son fonctionnement etc...)et scannes les roms avec le dat, là tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp, metal slug 5 fonctionne meme si il faut que j'attende une plombe avant qu'il se lance, mais j'ai tjs pas réussi à faire tourner les autres metal slug: le 1 - 3 et le 4

Je sais que t'es as fond sur FBA-xxx mais avec kawa-x j avais reussi a faire tourner mslug 1 2 3 x 4 dessus avant que je ne change mon neogeo.rom et que je n'aie plus le 4.

PS: j'ai fait comme tu as dit avec la romcenter et j ai mis FBA-XXX Pro (RomCenter).dat et FBA-XXX Pro (ClrMame Pro).dat pour verifier mes roms, et ben y en as pas bcp qui passe :( meme après le réparer de romcenter SNIF snaf

Mais grand merci quand meme pour toute ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

C'est normal qu'il soit long à charger, tu dois utiliser le set mslug5, fais un essai avec le set décrypté mslug5d, ce sera beaucoup plus rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share