Besoin D'aide Pour Passage D'une Xbox (exploit 007) En Hd


yghyselinck
 Share

Messages recommandés

BONJOUR

Voila j'ai recement fais l'acquisition d'une xbox modifiée par l'exploit 007. J'ai reçu mon cable component hier. J'en suis donc a l'etape "activation des resolutions HD".

J'ai donc telechargé enigmah afin de passer la console en NTSC, ensuite j'ai (difficilement je l'avoue) activé les resolution 480p et 720p dans le dash d'origine. Mais j'ai l'impression que le parametre NTSC que modifie enigmah ne reste pas en memoire car quand je reviens ensuite au dash original, je n'ai plus les options 480p et 720p.

Voila j'espere etre clair.

Ma question est qu'est ce que je fais mal ? ou peut etre suis je completement a coté de la plaque.

Merci a ceux qui prendront la peine de lire et surtout de me repondre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j'ai l'impression que le parametre NTSC que modifie enigmah ne reste pas en memoire

Je confirme, tout se passe en mémoire.

Par contre, le MS Dash, lui, valide le paramètre dans l'eeprom.bin ... sauf si tu as un Ndure, auquel cas, tu es effectivement à côté de la plaque (mais c'est normal, je te rassure)

Donc, il faudrait savoir ce que tu as réellement sur la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un Ndure (et le mien tout particulièrement), tout les points "sensibles" de la console sont volontairement protégés, en particulier l'eeprom.bin.

Pour la contourner temporairement, il faut suivre le paragraphe Transformation PAL/NTSC (gestion de l’eeprom.bin réelle) du pdf d'Xcalibur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois merci beaucoup de prendre le temps de m'aider (Tu repond meme a mes copier coller en plus lol), je vais tester ça ce soir et te tiendrais au courant.

Edit : C'est bon c'est fait nickel, encore un TRES GRAND merci. Maintenant que c'est fait je vais me plonger dans le reste de ton PDF afin d'apprendre a bien exploiter cette petite xbox qui s'avere de plus en plus sympathique.

Modifié par yghyselinck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour à tous, je me permet de relancer ce sujet car il ressemble un peu à mon probleme que voiçi. j'ai fais l'aquisition d'un lcd bravia 102cm et j'ai des bandes horizontales qui apparaissent quand je branche l'une ou l'autre de mes 2 xbox. j'ai essayé les trois cables video que j'ai: un d'originie, un péritel avec sortie optique et un yuv ... le résultat est le même avec les trois. hier j'ai fais un essai désespéré d'une idée bizarre en passant ma box en pal grace au switch enigma, j'ai donc perdu le hd ce qui semble logique à lire certains posts, et à ma surprise j'ai perdu (presque) mes sales bandes horizontales.

donc voilà, j'aimerai quand même comprendre et pourquoi pas récupéré le hd si quelqu'un peu m'aider, pour le moment je vais rester en pal parcequ'avec les bandes c'etait vraiment dégeux (les dvdrip etaient pires que des screeners).

à savoir: mes box ont un vieil exploit 007 qui date à peu pres de la sortie de la version1.6 de la xbox.

merçi d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share