Little Big Planet


raydenxxx
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en meme temps 10 jours plutard, la version complète commerciale sera disponible dans les magasin et la beta deviendra complètement obsolète :)

C'est sur que ca serai cool de faire durer le plaisir :rolleyes:

Par contre j'espère que les problème de lag , de déconnexion et de freeze complet de la console seront résolu ( la beta sert justement a ça d'accord ) car ca serait dommage de gâcher l'expérience du jeu par des problème technique...

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salut sur filplanet il redonne des clés !!!

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bonsoir à tous

j'ai dû louper quelque chose, mais en m'inscrivant sur fileplanet et cliqué sur le lien pour la clé, il m'a mis un vieux message "Your key request cannot be completed at this time. It has been placed on hold in an effort to minimize key farming. It will be released automatically when we have reviewed your request. If you feel this is in error, please contact Customer Support". :encolere12:

je me prend la tête dessus depuis 2 heures, ça gave!

quelqu'un peut me sauver la vie en me disant ce qu'il faut faire?

merci

Modifié par bmn
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Excellent ce jeu, j'ai fais 2 tableaux, le potentiel est énorme.

Je n'ai pas aimé la "lourdeur" du personnage et les graphs étonnemment flous et aliasés, d'après les vidéos je le pensais plus joli.

Je ne vais pas m'éterniser sur la béta, très bonne première impression, je préfère garder le plaisir de la découverte pour la version finale.

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un grand merci à toi Sephi, franchement t'as géré :ok:

mais je ne comprend toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour moi.

dans my account -> beta keys archive j'ai "key on hold" devant LBP Beta...

Vous avez bien eu votre code directement?

sinon je le donnerai ici.

Modifié par bmn
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Salut, dans le 1er niveau, c'est normal que j'ai pas les objets qui correspondent au niveau fini en une vie ? J'ai les 2 ronds en pointillés et rien dedans alors que j'suis pas mort

Enfaites tu as du utiliser la technique qui te permet de revenir au checkpoint precedent, ce qui vaut une vie en moins au niveau du pont, pour ca du dois, au debut, actionner l interrupteur avec la "shoes" pour declencher le mode "chrono" et la tout sera plus facile.

Modifié par ASTROBOY
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Bon et ben voila j ai enfin pu jouer pas mal du tout

même si moi aussi je trouve le perso un peu lourd

sinon y a un truc que je pige pas plusieurs fois dans les niveaux je vois des pancartes avec des étoiles mais impossible de trouver le stick étoile pour le coller.....

Quelqu'un a une idée?

Et sinon pour faire ces niveaux, il faut deja finir le mode histoire ?

merci

@+

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Salut,

J'ai enfin pu le tester et c'est encore plus énorme

que je ne le pensais.

Sur les vidéos je le voyais très aliasé et l'effet de blur

sur Sackboy m'interloquais, mais en fait quand j'y joue

je ne fais plus du tout attention.

L'effet lourdeur du Sackboy existe aussi mais je mettrais

ça sur le gameplay different des jeux classiques, ce qui

m'à plus géné ce sont les changements de profondeur à certains

endroits pas évident, je n'ai peut être pas l'habitude encore.

Possibilité infini pour customiser le Sackboy, pareil pour les niveaux.

Un jeux à avoir, garçons et filles, adultes et enfants (pas trop petit)

trouveront leurs compte.

Une question par contre:

On peut effacer des stickers ou des habits dans le menu popit?

Parcequ' avec le temps la liste deviendras tellement longue

qu'elle en deviendras inutilisable!!!

A+

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non en fait la dernière version de la Beta (elle a été mise a jour) vous permet de garder les niveaux créés... donc pas besoin de refaire les niveaux avec la dernière version de la Beta...

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