Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

salut pour ma part aucun soucis pour aller en arrière ou avec les sauts ni même avec les points de passage !!

bizarre mais bon c'est une version Beta !

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

crying J'ai pas gagner le concours de Sephirott....

Bon et bien cette fois j'ai pu qu'à attendre la sortie du jeu..... :encolere12:

J'aurais quand même voulu tester avant de me lancer dans l'aventure rrrrrrr!!!!!!

Si dés fois il y avait encore moyen de choper une clef, n'hésitez pas à ecrire on sait jamais :ok:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, ca dépend beaucoup des heures et des gens avec qui on est en ligne je pense. Les serveurs doivent être surchargés par moment.

Par contre, au niveau du micro, ca déconne vraiment trop souvent, j'espère que la version finale aura des serveurs à la hauteur de sa splendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum... moi j'ai un gros soucis avec la maniabilité <_< Je galère comme un malade pour aller en avant et en arrière et pour certains sauts (ou justement il faut aller aussi en avant et en arrière). Je veux bien que je sois pas un mozart du pad, mais à certains endroits j'ai eu beau réessayer 50 fois, impossible d'aller en arrière par exemple, alors qu'il n'y a aucun obstacle :mellow: Du coup çà m'énerve beaucoup et j'ai un peu de mal à y retourner (aussi souvent que si justement il n'y avait pas ce problème en tout cas, parce que pour le reste sinon c'est super sympa et çà ressemble un peu au Mario - pas dans le gameplay hein évidemment, çà n'a rien à voir ! - de... Sony).

Tu parle bien des 3 niveaux de profondeur là?

Moi quand je saute en largeur à partir du 1er plan ,le sackboy a toujours tendance a se decalé vers le fond (arriere plan) sans pour autant appuyer sur la fleche du haut...c'est vraiment tres penible ,ca vous fait pas çà ?

Autre point qui m'ennui là, c'est que t'es sensé pouvoir revenir au point de passage précédent en restant appuyer sur le rond. Hors là, impossible ! Si je veux recommencer c'est depuis le début et pis c'est tout :angry:

Il faut ouvrir le menu avec CARRE puis choisir le petit icone en bas a droite et laisser enfoncé la touche X ^^

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les niveaux seront supprimé et l'acces serveur sera stoppé , faudra acheter le jeu

oui je l ai pre- commandé.

a partir du 11 on ne pourra plus lancer le jeu et l 'éditeur alors? ( ca fait 2 jours que je suis sur ma création )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas malheureusement. Il me semble que on ne peut pas jouer offline à la béta, donc, une fois les serveurs fermés, c'est fini.

Quelqu'un pour confirmer?

suffirait de tester sans la ps3 relier a internet non?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces