Stan.lee Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) ça serait bien la même chose ( au sujet des saves ), sur Dead Space 2, car j'ai la version 1 made in Korea lol Modifié 19 janvier 2011 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Namor Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je prends le jeu cette semaine, partant pour du online bien sûr. Je prendrai le pack Marvel dans la foulée... héhé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 voilà testé vite fait hier soir ! fini le premier monde ! Ben quel bonheur ce grappin ! je me suis marré comme un petit fou avec ma femme ! ça reste bien dans l'esprit du premier du nom ! C'est tout mimi (dixit ma femme ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Un point à noter avec ce volet, la difficulté est un poil plus élevée ce qui n'est pas pour déplaire. Sinon, j'ai vu un costume disponible gratuitement sur le psn dans la maj de la semaine et...ils ont repris un costard déjà gratos quand le premier volet est sorti...un peu faignasse les gars. Autrement, on a droit au coutumier T-Shirt de sackboy à 4.99 et disponible seulement la première semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 c'est quand même des voleurs avec leur pack de fringues ... C'est plus difficile dans les mondes suivant alors ! parce le premier j'ai pas noté une réelle augmentation de la difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'entends plus difficile si tu veux chopper tous les objets, certains sont bien cachés et je ne parle pas des stages bonus ou il faut péter le score pour tout débloquer. Pour donner un exemple comme tu as fait le premier monde...t'as dû t'apercevoir que certains objets ne sont accessibles qu'avec le grappin, en effectuant des 360° à fond les ballons tout en contrôlant la force centifuge ou centripète (selon tes goûts... ). Me suis pris la tête la dessus... ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 oui oui je vois bien ! je dois dire que je maîtrise assez bien les 360 avec mon petit sackboy ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ...Je dois me faire vieux alors... ...et le stage bonus qui consiste à rebondir sur les plate-formes avec un scrolling horizontal forcé, ne me dis pas que t'as atteint les 10 000 en score. Sinon, je m'immole avant de sauter par la fenêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 non là j'ai pas résussi ! 8000 et des patates Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Effectivement Fireball, après avoir terminé le mode histoire on peut dire que le jeu n'est pas plus difficile que le premier . Sinon, super aventure plein de trouvailles qui apporte une bonne bouffée de fraicheur bien trop courte à mon goût mais bon. On sent que le mode histoire n'est présent que pour montrer à la communauté les possibilités de créations de niveaux... Je me suis essayé à l'éditeur qui est d'une rare complexité étant donné la multitude de trucs que l'on peut faire. Je vais essayé de créer un Shoot'em up, reste qu'il faut trouver du temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 laisse tomber c'est abusé l'éditeur ! j'ai juste un peu testé en vitesse et c'est pas la meilleure idée que j'ai eu ! Faudra que je prévoie une grosse nuit de conception ! Mais les possibilités ont l'air juste énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 C'est clair que l'éditeur est plus que complet et que je vais pas me risquer à créer un niveau plate-forme mais plutôt Shoot qui semble plus accessible. En tout cas, certains niveaux conçus par la communauté sont tout simplement hallucinants. J'ai repéré quelques concepteurs de génie...parce que c'est pas le tout de savoir utiliser l'éditeur, reste à regrouper tous ces neurones et imaginer les mécanismes... ... Hier, j'ai essayé le niveau 'Street fighter LBP2' versus....tu peux même faire certains coups spéciaux, p'tite virgule avant avec Ken et....Fireball.... ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 voilà je viens de le mettre en liste d'attente ! je vais le tester ce soir merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Namor Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 L'éditeur est drôlement hard pour peu qu'on s'y attéle, je dois bien avoir passer une dizaine d'heure pour créer mon premier stage "à peu près potable mais pas comme je l'aurai souhaiter" dans le premier opus. Avec ce 2e opus ça me semble encore plus long à réaliser pour paufiner comme certains jouers online le font... bref s'armer de patience et bosser lentement mais sûrement! Pour le reste, je suis dispo pour du online! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 les niveaux faits par la communauté sont énormes, purée, j'ai un peu zappé le 1, mais celui là je risque bien de squater chaque jour . +1 le street fighter est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 bonjour vu qu'ils offrent ce jeu pour le retour du psn, et que je ne l'ai pas ... j'aimerai comprendre l'engouement des gens pour ce jeu ??? j'ai pu le tester chez un pote et j'ai pas specialement accroché ... mais j'ai peut etre zappé quelque chose ... vous voulez pas essayer de me convaincre ? si c'est juste par rapport a la création de niveau ... bof quoi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je te dirai qu'une seule chose...passe à la vitesse supérieure avec le second opus. Je vois plus trop l'intérêt de s'amuser avec l'éditeur de niveau ou du online...sachant que la suite est infiniment plus peaufinée et surtout complète. Reste la partie solo...qui vaut le coup, bien que désuette. . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catr Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @podnutela : Little Big Planet est très beau, le level-design est très intelligent (nombreuses surprises, événements amusants, niveaux variés et de difficulté croissante), et il est vraiment excellent en multi-joueur dans ton salon. Par contre, l'intrigue est quasi-inexistante, le jeu reste facile, les niveaux de la communauté sont rarement d'aussi bonne facture que ceux des concepteurs. Je n'ai pas passé plus de dix minutes sur l'éditeur de niveau, mais j'ai refait le jeu plusieurs fois avec un grand plaisir (et à deux). LBP 2 apporte beaucoup de choses, mais l'essentiel de l'esprit et des qualités se trouvait déjà dans le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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