Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

apparement le mode de creation a 4 sortirai dans quelques jours. ba c'est pas trop tot

Le mode de création etait censé sortir peu de temps après la sortie du jeu lui -meme... Il a depassé les 15 mises a jour du jeu..

Le jeu est en version v 1.18 et ce mode n'est toujours pas disponible...

Ca se trouve il vont trouver le moyen d'inclure ce mode création à plusieurs dans ce DLC WATER qu'il vont bien évidement nous le faire facturer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous, je vient de recevoir la clé pour la Beta de l'add-on nommé WATER,

littlebigplanet-water-beta-685x248.jpg

Pour les inscrits, Surveiller donc vos Boite au lettre.

Téléchargement de 289 Mb + ensuite 4 fichier de 39 a 68 Mb

Nota : pour joué a la beta , elle demande d'insérer le Disc du jeux Original.

Aller je fini de télécharger et enfile mon Maillot. ^^

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Une 2ème jeunesse pour LittleBigPlanet ! La version 'GOTY' arrive chez nous en avril... :ok:

Annoncé comme exclusif aux Etats-Unis, et disponible depuis l'automne dernier outre atlantique, LittleBigPlanet Game of The Year Edition sera mis en vente chez nous dès le 14 avril prochain. Au prix 40€, le jeu sera vendu avec tout les dlc sortis jusqu'à maintenant. Cependant il existe une zone d'ombre concernant le dernier DLC Pirates des Caraïbes lancé sur le PSN après la sortie US de LBP GOTY. (http://www.play3-live.com)

potc2-1920x1200.jpg

Kit de niveau Pirates des Caraïbes: Prix 5€99/Disponible ¨depuis le 22 Décembre.

-Nouveaux éléments de jeu pour créer basés sur l'eau : objet aquatique général,

équipement de plongée, machines à bulles, interrupteur aquatique

-5 nouveaux niveaux sur le thème des Pirates des Caraïbes

-1 nouvelle tenue : le cannibale: Molletières de cannibale, Dents de cannibale,

Décoration nasale de cannibale, Cheveux de cannibale, Pagne de cannibale,

Apparence de cannibale

-4 nouvelles chansons

-Un nouvel arrière-plan

-8 matériaux

-14 décorations

-27 objets

-133 autocollants

-11 nouveaux trophées PlayStation®

(http://community.eu.playstation.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Une 2ème jeunesse pour LittleBigPlanet ! La version 'GOTY' arrive chez nous en avril... :ok:

Annoncé comme exclusif aux Etats-Unis, et disponible depuis l'automne dernier outre atlantique, LittleBigPlanet Game of The Year Edition sera mis en vente chez nous dès le 14 avril prochain. Au prix 40€, le jeu sera vendu avec tout les dlc sortis jusqu'à maintenant. Cependant il existe une zone d'ombre concernant le dernier DLC Pirates des Caraïbes lancé sur le PSN après la sortie US de LBP GOTY. (http://www.play3-live.com)

SAlut,

Je viens d'aller faire un tour sur le site d'amazon et il y abien la version standard et la version GOTY du jeux, par contre il n'est nulle part indiqué le contenu exact du jeux.

Est-ce que qqu'un pourrait confirmer le contenu de la version GOTY ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

Avec l'arrivée du jeu dans les bacs aujourd'hui ou au plus tard demain chinese , il est bon de rappeler pour les joueurs du premier opus que la sauvegarde est rétro-compatible.

Vous pourrez ainsi récupérer tout le matos...qui a fait de vous un homme. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que d'autres Gueux envisagent l'achat de ce p'tit bijoux afin que l'on puisse se faire quelques parties online en coop. Pour ma part, j'ai le jeu entre les mains et donc prêt à l'action dès ce soir.

Ne soyez pas timide... hihihi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je risque de me l'acheter d'ici quelques jours/semaines :)

PS : quand tu y auras joué n'oublie pas de nous donner tes impressions !!

Sinon les saves UK compatible avec le LBP 2 FR ?

Modifié par Polpoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux te renseigner malheureusement quant à la compatibilité des saves, par contre je peux te dire que lorsque le jeu est inséré, le xmb indique la version du jeu, à savoir EU -peut-être un indice-. :whistling:

Pour revenir à mes premières impressions après avoir terminé le premier monde (constitué de 7 niveaux), elles ne peuvent être que positives tant le jeu a été peaufiné par rapport au premier volet. hihihi

On note dans le désordre :

-une amélioration graphique, exit le flou des textures et motion blur tout est net et très fluide, juste un poil de tearing lorsque l'écran est surchargé, le jeu est natif 720p et explose littéralement les rétines.

-Un scénario fait son apparition (si...si) et les niveaux sont entre coupés de cinématiques parlés.

-L'ergonomie des menus est bien meilleure, notamment lors de la navigation en mode communauté, le profil du joueur est bien plus détaillé et intuitif.

-La rétro-compatiblité de la save permet de récupérer absolument tous les objets collectés dans le premier opus, y compris la décoration du pod. A noter que les costumes gratuits ou payants du premier volet sont compatibles, il suffira simplement de les re-télécharger via le psn.

-L'ajout d'accessoires tels que le grappin, la lance cake etc...changent littéralement le gameplay et l'appellation 'jeu de plateforme' prend alors un tout autre sens.

On pourrait ainsi parler des musiques bien plus travaillées et variées, des challenges supplémentaires s'ajoutant aux trophées, des nouveaux modes online comme le versus...etc...et j'en oublie.

Personnellement, j'avais trouvé le premier LBP inachevé, un super concept de base avec de merveilleuses idées mais bien mal exploitées, un jeu prototype qui n'arrivait pas à trouver son genre tout en voulant les mélanger.

Son grand frère n'est pas simplement une suite, mais la naissance d'une nouvelle référence et on peut dorénavant affirmer son arrivée dans le panthéon des grands. Une nouvelle ère est sur le point d'émerger...celui de Little Big Planet. :ok:

 

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, j'ai la version Française...inséré dans la console, il est indiqué Little big planet 2 (EU).

De plus, tu as accés à des extras sous le xmb (vidéos du didacticiel et la langue UK sont présentes). Donc je pense que la version UK comprendra le fr...pour élargir la réponse à ta question. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces