Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

salut est il possible de voir la liste ENTIERE de nos createur préféré car j'ai l'impression que l'on voit uniquement les 8 ou 10 premiers ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvelle version: la 1.07 je crois. C'est un peu mieux disposé, y'a même un onglet avec les packs du store, en cas d'envie d'achats con-pulsifs ça peut servir...

Le pack niveau MGS est bien fun, mais bon 6€ + encore 6€ pour le pack des tenues c'est vraiment du foutage de gueule là !

Je ne savais meme pas que le pack des tenues était à part!

C'est de la folie ces trucs, 6€ c'est presque 1/10 du prix d'un jeu pour un contenu réalisé surement hyper rapidement avec très peu d'investissement... Si ça se vend bien, franchement, les éditeurs n'ont plus beson de se faire chier à renouveler les jeux tous les ans, vendre du contenu additionnel est bien plus rentable que de créer des jeux du moment que les gens achètent. On est mal barré.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut 1/10 tout depend ou tu achete ton jeux !

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je recherches une personne pour faire avec moi les levels en X2 pour compléter les 3/4 de littlebigplanet, parce que je tombes sans arret avec des personnes qui font n'importent quoi ,je demandes pas qu'on ne fasse pas d'erreur ,mais un joueur sérieux me ferait plaisir pour demain, début de soirée

j'oses meme pas imaginer pour les completer en X4

bonne soirée à tous

Modifié par heu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu l'occasion de tester ces fameux niveau avec un pote qui a acheté ce pack MGS4 et c'est vachement sympa à jouer , surtout avec le pistolet de peinture :)

Bien évidemment les objet collectés sont bloqués pour ceux qui ne possèdent pas le pack et fortiori les trophées correspondant à ce add-on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non justement...

Du moment que tu es avec quelqu'un qui a le pack tu peux faire le niveau...

Tout comme tu peux faire un niveau de quelqu'un qui a acheté le pack et qui a fait son niveau avec ce pack.

Par contre tous les bonus rattachés à ce pack payant ne seront pas ajoutés à tes bonus (normal)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dite moi il faut faire quoi dans le 1 er niveau de little big planet dans le camion ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

La 1ère fois, y'à rien à faire... tu te laisse porter jusqu'à la fin du niveau.

Puis une fois tous les niveaux MGS finis tu auras récupéré l'autocolant 'impact de balle', tu pourras donc refaire le 1er niveau en flingant toutes ces méchantes marionettes qui sortent de partout woot

Modifié par Tonyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JEUX] LBP s'agrandira le 22 Janvier[/color][/size] </H2>Media Molécule nous informe que le récent Pack MGS4 pour LittleBigPlanet n'était qu'une étape intermédiaire dans l'ajout de contenu pour leur OVNI. Nous apprenons que l'ajout de DLC deviendra donc hebdomadaire à partir du 22 janvier et que pour fêter ça l'équipe nous promet une bonne surprise dans le contenu disponible ce 22 janvier. Enfin, sachez que l'équipe travaille d'arrache-pied à la correction des derniers bugs subsistant depuis la mise à jour 1.07.

p3live

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous alors voila j'aurais des questions sur le mode online , lorsque l'on sélectionne le mode online on a le choix entre online ou solo , je prends tjs online mais je ne rencontre jamais personne , doit on inviter qqn , ne peut on pas rencontrer qqn comme ca dans le niveaux par hasard ?

Idem pour les maps online créé par d'autre joueurs , je ne vois jamais personne , normal ?

D'aprés ce que j'ai compris on peut inviter des amis mais si je ne vois jamais personne online comment faire ? il faut a tt pris connaitre qqn et son ID ?

D'avance merci pour vos réponses.

Spooner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, cela dépend si le jeu te trouve quelqu'un avec qui te connecter. Tu peux voir dans une espèce de bulle, le nombre de joueurs connectés sur chaque niveau. Il m'arrive de réessayer plusieurs fois avant de tomber sur quelqu'un. Ce que tu peux faire aussi, c'est attendre que quelqu'un arrive en restant au début du niveau, sans passer le poteau interdisant l'entrée aux autres joueurs.

C'est vrai que ce n'est pas évidant de se retrouver à quatre sur un niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous vous l'annoncions il y a peu, Media Molecule préparait une surprise pour la mise à jour du PSN ce 22 janvier. L'éditeur nous informe aujourd'hui qu'à cause d'un malheureux contre temps, cette surprise nous sera finalement dévoilée d'ici le 26 janvier. Pour se faire pardonner de cet incident, l'éditeur en profite pour nous dévoiler les prochains DLC hebdomadaires du soft.

Le 26 janvier verra donc débarquer des costumes faisant référence au Nouvel An chinois, ceux-ci ne seront disponibles que pour une durée de 10 jours.

Le 29 janvier verra arriver un pack de costumes aux couleurs de God of War qui comportera un costume de Kratos, celui-ci sera accompagné d'un costume de marmotte qui sera disponible pendant une semaine.

Le 5 février sera l'occasion de préparer la Saint Valentin dans votre POD avec un pack Saint valentin, disponible pour une durée de deux semaines sur le PSN.

Pour sa part, la mise à jour du 12 février nous offrira un costume issu de Ape Escape et un costume de Toro, héros d'un jeu PSN japonais.

Et afin de compléter ce programme déjà bien rempli, sachez que le 19 février devrait également voir l'arrivée d'un pack de costume dédié au jeu de course futuriste WipEout

Infos et images des costumes ici : http://www.play3-live.com/news-ps3-lbp-nou...ning-12254.html

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info, un mec donne meme les prix dans les com'...

Ce qui nous donne:

26 JANVIER

ps3-1232630188-1.jpg

Costumes Nouvel an Chinois (Gratuit) - Valable 10 jours uniquement

29 JANVIER

ps3-1232630188-2.jpgps3-1232630188-3.jpg

God of War mini pack ($2.99)

Costume Kratos ($1.99 / £1.59 / €1.99)

Costume Groundhog Day (gratuit) - Valable 1 semaine uniquement

5 FEVRIER

ps3-1232630188-5.jpg

Mini pack Saint Valention ($2.99 / £2.39 / €2.99) - Valable 2 semaines uniquement

12 FEVRIER

ps3-1232630573-1.jpgps3-1232630188-4.jpg

Costume Ape Escape ($1.99 / £1.59 / €1.99)

Costume Mainichi Issho Toro ($1.99 / £1.59 / €1.99)

19 FEVRIER

ps3-1232630188-6.jpg

Kit costumes WipEout ($2.99 / £2.39 / €2.99)

:ok:

Modifié par Tonyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai une question un peu débile mais bon il faut que je la pose avant de craquer pour le jeu : j'ai une ps3 jap et une tv de pauvre ( aka SD et pas HD ), le jeu Pal passe-t il sans problème dessus ou vais-je rencontrer le même type de problème qu'avec farcry 2 ou gta 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je n'ai pas de problème sur ma CRT SD avec LittleBigPlanet pour ma part. Mais gaffe, lorsque j'ai choisi cette petite TV il y a déjà quelques années, j'avais volontairement testé ses capacités en magasins en lui faisant manger les signaux vidéo les plus improbables, et ça fonctionnait. Par ailleurs, j'avais testé rapidement chez ma copine sur sa CRT (incapable de gérer du NTSC) avec un jeu PAL + la console PAL ; pas de soucis non plus si je me souviens bien !

Si ta PS3 jap s'affiche correctement sur ta TV, à mon avis, LBP passera. ;)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

Le sousis que j'ai peu d'avoir c'est un message d'erreur indiquant que mon réglage vidéo ne peut afficher le jeu ( c'est arrivé avec gta 4 et farcry 2 donc ).

Maintenant j'avais acheté ratchet et clank quest for booty en boite pal et c'est passé, je n'ai jamais lu de message indiquant qu'un jeu sony ne passait pas avec cette configuration ( c'est les éditeurs tiers qui merdent ).

Je pense que je vais tenter le coup.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces