Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Logiquement ca devrait etre l'inverse : tu achetes locorocco 2 tu as un costume de sackboy offert.

Raydenxxx : A qui le dis tu, je voulais acheter NFS sur PS3 a sa sortie, quand j'ai vu tout les ADD sur le store US j'ai changer d'avis, encore un jeu qui revient a 90€ :(

Pour ce system, Criterion devrait faire de la publiciter moqueuse avec leur Burnout neuf a 30€ avec des updates gratuites qui on considerablement augmenter la durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair, qu'on sorte des add ons 6 mois/1 an après la sortie du jeu ça peu se comprendre pour le relancer un peu... Mais AVANT ou alors la semaine suivant la sortie du jeu c'est vraiment prendre les joueurs pour des cons...

Il est clair que Criterion a bien assuré le suivi de son jeu ca fait VRAIMENT plaisir!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi des costumes gratuit

Si ca t'amuses tu pourrais suivre la part du contenu gratuit sur le total proposé. A mon avis on en sera rapidement en dessous des 5%...

Si de son côté Sony voit que 95% du contenu téléchargé sur le Store est justement celui gratuit, ça pourra peut-être les bouger à l'inverse (une forme de boycott des add-ons payants, quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute facon payant ou gratuit c'est mieux que rien, ceux qui sont pas content qu'il retourne sur ps2 ou y'a aucun DLC

Justement non tu comprends pas...

Avant les jeux tu les achetais ils étaient complets...

La le jour de la sortie ils nous sortent des costumes qu'ils auraient pu mettre sur la galette (comme ca aurait été fait dans les anciennes générations).

J'aimais pas les add ons sur PC, mais la c'est encore pire que sur PC... ca devient n'importe quoi sur PS3 et 360

Enfin, je pense que j'ai le droit de pas être content sans pour autant que tu me renvois jouer à ma PS2 non?

Non mais.... <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi des costumes gratuit

Si ca t'amuses tu pourrais suivre la part du contenu gratuit sur le total proposé. A mon avis on en sera rapidement en dessous des 5%...

Si de son côté Sony voit que 95% du contenu téléchargé sur le Store est justement celui gratuit, ça pourra peut-être les bouger à l'inverse (une forme de boycott des add-ons payants, quoi)

Ca c'est sur que si personne achete, meme si ca devient pas gratuit, les prix seront plus raisonnables. Le souci est qu'il y a toujours des tonnes de gens prets à dépenser sans compter pour des conneries.

Concernant les "add-ons" c'est clair que c'est de l'abus, surtout quand on sait que certains contenus payants seraient présents sur le dvd et débloqué lors de l'achat du contenu supplémentaire.

Pour en revenir à LBP, je le trouve de plus en plus "pas fini"...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

je suis d'accord pour le fait qu'il est pas fini, moi je vois surtout des bugs et incohérence dans le moteur d'édition de niveaux...

Au passage je viens d'éditer mon premier niveau (soyez indulgent)...

Nom: Maison ardente

Pseudo: RAYDEN-US

Il n'a pas été joué, profitez en... et au passage mettez un favoris que je puisse gagner ces trophées de merde :P

Merci

N'hésitez pas pour les retours...

++

edit: Au passage, le jeu vient de me demander une mise a jour, 1.04

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute facon payant ou gratuit c'est mieux que rien, ceux qui sont pas content qu'il retourne sur ps2 ou y'a aucun DLC

Justement non tu comprends pas...

Avant les jeux tu les achetais ils étaient complets...

La le jour de la sortie ils nous sortent des costumes qu'ils auraient pu mettre sur la galette (comme ca aurait été fait dans les anciennes générations).

J'aimais pas les add ons sur PC, mais la c'est encore pire que sur PC... ca devient n'importe quoi sur PS3 et 360

Enfin, je pense que j'ai le droit de pas être content sans pour autant que tu me renvois jouer à ma PS2 non?

Non mais.... <_<

++

Bas normale que c'est des jeux complet car sur ps2 y'avais pas possibiliter de faire des addons ou des dlc, sinon il l'aurais fait, et a moins que tu sois dieu pour etre dans la tete des developpeurs tu ne peut affirmer que telle ou telle jeux et complet .... bas ce que tu fait maintenant c'est que tous jeux que tu veus acheter sur ps3 tu les prend sur ps2 comme sa tu pourra pas te plaindre...

Y'a deja asser de costume gratuit dans lbp comme cela, tu peut etre contre le DLC mais pour lbp ce sont juste quelque miserable costumes bonus en plus... rien de bien grave, en plus si il en sorte tous les jeudi faut les feliciter, a compte la on peut tres bien critiquer criterion qui nous sorte un jeux meme pas complet puisqu'il nous font des rajout gratuit apres la sortie du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes conseils, c'est avec des gens comme toi que la terre ne tourne plus rond, tu diras peut être plus pareil quand tu n'acheteras plus tes jeux avec l'argent de maman.

Sur ce j'arrête de parler de ça on est en train de pourrir le topic pour rien, tu es pire que sephi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a deja asser de costume gratuit dans lbp comme cela, tu peut etre contre le DLC mais pour lbp ce sont juste quelque miserable costumes bonus en plus... rien de bien grave, en plus si il en sorte tous les jeudi faut les feliciter, a compte la on peut tres bien critiquer criterion qui nous sorte un jeux meme pas complet puisqu'il nous font des rajout gratuit apres la sortie du jeux.

+ 2 :) On a encore le choix de prendre ou pas sans grande insidence sur le jeu donc +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes conseils, c'est avec des gens comme toi que la terre ne tourne plus rond, tu diras peut être plus pareil quand tu n'acheteras plus tes jeux avec l'argent de maman.

Sur ce j'arrête de parler de ça on est en train de pourrir le topic pour rien, tu es pire que sephi...

++

Je vois pas le rapport... Sur le coup, il a pas tort. La manière est.... bon,c'est du gafga, hein. Mais personne ne t'oblige à prendre les costumes payant. Tu peux très bien finir le jeu à 100% sans ces nouveaux costumes, rien ne t'oblige à l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour HS un peu, j'aurais aimé à l'époque avoir un addon de Xenogears car par manque de temps (et par pression de Squarsoft) Takahashi n'a pas pu finir son jeu. Mais c'est juste un fantasme de geek. ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes conseils, c'est avec des gens comme toi que la terre ne tourne plus rond, tu diras peut être plus pareil quand tu n'acheteras plus tes jeux avec l'argent de maman.

Sur ce j'arrête de parler de ça on est en train de pourrir le topic pour rien, tu es pire que sephi...

++

Je vois pas le rapport... Sur le coup, il a pas tort. La manière est.... bon,c'est du gafga, hein. Mais personne ne t'oblige à prendre les costumes payant. Tu peux très bien finir le jeu à 100% sans ces nouveaux costumes, rien ne t'oblige à l'acheter.

Certes... Mais Rayden a le droit de ne pas être content aussi. Et perso je le comprend. Quand on achète un jeu à 70€ on aimerait bien qu'il soit "complet". Il ne parle pas que de Little Big Planet mais de tout les jeux de nos jours qui proposent des Add on. Autant nous vendre le jeu complet avec tout les Add on compris à 100€ ou plus... Attention j'ai pas dis que c'est ce qu'ils devraient faire. Mais c'est pour eux une façon détournée de le faire en tout cas. Après c'est sur on n'a aucune obligation d'achat.

Encore si ils sortent le jeu et que genre plusieurs mois apres ils sortent un Add on car ils ont bossé sur des améliorations qu'ils peuvent apporter ok... Mais qu'ils sortent des Add on quelques jours avant la sortie ou le jour meme ou meme quelques jours apres là ils abusent. Ils auraient pu mettre ce contenu directement dans le jeu pour sa sortie.

Mais je comprend un peu Gafga aussi. Rien ne nous oblige à acheter.

C'est sur que pour LBP ce ne sont QUE des costumes qui ne changeront en rien le jeu. Et rien ne nous oblige à les acheter. Je pense que Rayden n'a jamais nier ça. Il nous fait juste part de son mécontentement sur le fait qu'on nous sort des jeux "en kit" et ça se comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que rien ne nous oblige à les acheter, et c'est bien ce que je fais lol...

Les add ons comme criterion c'est top, même payant ca me derange pas à la rigueur, car ils complètent vraiment le jeu en ajoutant des nouveaux modes et sortent 6 mois voir plus d'un an après la sortie du jeu, on sent que les devs on vraiment bosser en plus du jeu.

Quand ca sort en même temps, cela veut juste dire qu'ils ont pas bossé après le dev du jeu, c'est juste que c'était prévu dans le développement et que ca aurait pu être sur la galette, c'est ce genre de cas qui m'enèrve... CERTE on est pas obligé de les acheter, mais pour des jeux comme des FPS ou c'est des maps en ligne, des fois tu peux pas jouer avec tes potes parce que t'as pas le pack supplémentaire alors qu'il aurait pu être dans le jeu.

Pour little big planet je m'en cogne surtout que les costumes sont pas terribles (à mon gout), il ne reste que cette pratique est pour moi vraiment prendre les joueurs (qui achètent) pour des cons.

Voilà, ce n'est que mon point de vue... je respècte le point de vue des autres, j'aimerai juste que Gafga ne me dise pas de retourner jouer à ma PS2 parce que je ne suis pas content... j'ai le droit de pas l'être et de m'exprimer le forum est fait pour ça. Un réponse avec de l'argumentation je veux bien, mais des réponses dénuées de sens du genre "ben t'a qu'a pas acheter le jeu ou les packs" ou "achète le jeu sur PS2" etc... faut arrêter :)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces