Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Pour ceux que ca interesse ,je vous informe d'un bon plan a saisir rapidement... L'oreillette officielle ,ideal pour jouer a LBP avec vos amis online a moins de 30€!!!

Quantité limité ,reste 23...

http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-Sony-Official...p3286.m63.l1177

12,99£ (e micro)

9.99£ (frais de port)

total =>> 22,98£ =>>29,31 EUR

1.11£ (assurance transport) facultative

L'article est actuellement en stock donc pas d'attente

Profitez en l'annonce vient de paraitre mais dépéchez vous !!!

Bonjour a tous voila j'ai reçus ce matin l'oreillette Officiel de gameconsultant ( 2 semaine d'attente ).

L'oreillette n'a pas de boite, par contre bien emballé avec tout les accessoires.

Bon je recharge et teste ça cet aprem.

Up: Petite astuce Par contre pour l'installation pas besoin de la détecter par le menu association bluetooth il suffit de la brancher directement par USB a la PS3 !

Si vous ne l'installais pas comme cela vous n'aurait pas les info concernant le niveau de la batterie, HQ ect a l'écran.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ceux que ca interesse ,je vous informe d'un bon plan a saisir rapidement... L'oreillette officielle ,ideal pour jouer a LBP avec vos amis online a moins de 30€!!!

Quantité limité ,reste 23...

http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-Sony-Official...p3286.m63.l1177

12,99£ (e micro)

9.99£ (frais de port)

total =>> 22,98£ =>>29,31 EUR

1.11£ (assurance transport) facultative

L'article est actuellement en stock donc pas d'attente

Profitez en l'annonce vient de paraitre mais dépéchez vous !!!

Bonjour a tous voila j'ai reçus ce matin l'oreillette Officiel de gameconsultant ( 2 semaine d'attente ).

L'oreillette n'a pas de boite, par contre bien emballé avec tout les accessoires.

Bon je recharge et teste ça cet aprem.

Up: Petite astuce Par contre pour l'installation pas besoin de la détecter par le menu association bluetooth il suffit de la brancher directement par USB a la PS3 !

Si vous ne l'installais pas comme cela vous n'aurait pas les info concernant le niveau de la batterie, HQ ect a l'écran.

Bon la mienne devrait pas tarder, pas de boite tu dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je ne sais pas du tout !

J'ai aussi une question : est ce que vous aussi votre "jouer creer et partager" ( sur le cartouche de droite ) est toujours a zero ?? car dans la beta sa ne marchais pas non plus ou ..... ou sa s'actualisai tres lentement... donc voyez vous des chiffres ou sa reste a zero comme moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi une question : est ce que vous aussi votre "jouer creer et partager" ( sur le cartouche de droite ) est toujours a zero ?? car dans la beta sa ne marchais pas non plus ou ..... ou sa s'actualisai tres lentement... donc voyez vous des chiffres ou sa reste a zero comme moi..

Oui ,c'est a zero...pour le moment ,mais je n'en connait plus la raison ,je vais essayer de retrouver ca.

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Coup de pub

Nom => Strange castle

Auteur => cakissimo

Publier a l'instant ,personne ne l'a encore essayer,j'attend vos commentaires svp ,surtout concernant la difficulté ,merci.

N'oublie pas de mettre des coeurs si le level vous plait ,lol^^

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Qq'un peut t'il me dire comment faire fonctionner l'oreillette officielle sur un pc svp ? (si c'est possible...)

Il sert seulement a recharger le socle ou il est aussi capable de recevoir le bluetooth ?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1417534

Je l'ai recue seulement aujourd'hui...on va attendre qu'elle recharge pour testouiller ca^^

A quoi sert le truc rond en caoutchouc au faite ?

THX

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire de fêter la sortie prochaine du très attendu LocoRoco 2 sur PlayStation Portable, Sony Computer Entertainment mettra à la disposition des joueurs moyennant 2.99 dollars des costumes aux couleurs du jeu pour les sackboys de LittleBigPlanet. Rendez-vous le 20 Novembre sur le PlayStation Store américain, et prochainement en Europe

Playfrance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement vendre des costumes est une vraie honte je trouve... surtout à 3$ même s'il y en a plusieurs...

Le jeu vient a peine de sortir qu'on peut acheter une plétore de costumes <_<

Cette nouvelle mode est vraiment navrante je trouve...

Autant acheter un jeu sur le store ça ne me dérange pas mais des add ons qui sortent parfois avant que le jeu soit dispo je dis non!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces