Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

le systeme psn de LBP ...moi perso ,je trouve un peu nul et dommage ,dans le sens ,ci t`achète pas ton tee-shirt de la semaine a un certain prix et bien DOMMAGE ,la tenue a presque 5 euros lol

pourquoi ne pas les laisser tout le temps ?

vive le bizz` blush

par contre les gars ,ci vous avez pas encore acheter le jeu et bien jeter vous sur le jeu japonais car justement ces " tenues " sont moins chères :whistling: 500 yen ...4 euros :ok:

le seul gros point noir du jeu pour moi ,hormis les prob` de online !

vive little big planet :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Y'a t'il un topic dedié aux stages crées par les membres ?...si oui dsl j'ai pas trouvé...je voulai juste vous presenté mon niveau pour ceux que ca interesse^^

Nom du niveau => Ninja abilities (unlock 176 items!)

Auteur => cakissimo

Difficulté :

=> moyen/difficile

=> difficile/tres difficile si on veut obtenir la clef*

*cette clef donne acces a un stage bonus special avec + de 150 objets!!!

Pour l'obtenir il vous suffit de recuperer les 4 stickers et de reconstituer le mot de passe adequate ... les stickers sont facile a voir mais pour les attraper..bonne chance!

N'hesitez pas a laisser vos critiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je testerai ton niveaux cakissimo car ils y a pas mal dobjet a debloquer :marteau: mais noublis pas que si tu fait des niveaux trop dure beaucoup de personne lacherons l'affaire et irons jouer a d'autre niveaux..

Moi je vous presente mon niveaux qui date de la beta ( d'ailleur impossible de l'editer ) il se nomme Labyrinthe v2, merci de l'essayer et d'y mettre un petit coeur :whistling:

Sinon je cherche des "coffres a tresor" savez vous sur quelle niveaux on peut en recuperer ? j'en avais eu 2 super sur la beta mais je ne rapelle plus sur quelle level je les avais gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement sur LBP le concept est très très bon mais la concrétisation sur le psn est décevante je trouve. J'espère que cela va vite s'améliorer.

Je suis tout à fais d'accord avec toi MYTICK...

Le online c n'importe quoi

Je passe mon temps à éssay" de trouver des comperes sur lbp et rien y fais ..

des fois il me faut 20 min pour trouver un sackboy... pas 3 mais juste un seul .. faut remedier à ça !!! 70 euro pour du réseau qui marche que dal ... non merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les problèmes de online, je pense que MM sont victimes de leur succès et les serveurs explosent.

Tous mes contacts jouent à LPB quaziment, à mon avis, les 1ers chiffres de vente vont être carton. :sorcerer:

Victime de leur succès je pense pas Duc. En fait la version bêta souffrait des mêmes problèmes au niveau du mode online.

Mais c'est vrai que les ventes n'ont pas du arranger les choses, d'ailleurs au niveau des ventes ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement sur LBP le concept est très très bon mais la concrétisation sur le psn est décevante je trouve. J'espère que cela va vite s'améliorer.

Je suis tout à fais d'accord avec toi MYTICK...

Le online c n'importe quoi

Je passe mon temps à éssay" de trouver des comperes sur lbp et rien y fais ..

des fois il me faut 20 min pour trouver un sackboy... pas 3 mais juste un seul .. faut remedier à ça !!! 70 euro pour du réseau qui marche que dal ... non merci !!!

Euh si personne de ta liste d'amis joue a Lbp ta pas de chance ou alors ta pas d'amis :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le online a merdé ce soir mais depuis samedi j'ai pu joué très souvent à 3 ou 4. Même cet après midi on était 3 avec deux membres du fofo en plus ca n'avait même pas ramé!

Modifié par Mono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement sur LBP le concept est très très bon mais la concrétisation sur le psn est décevante je trouve. J'espère que cela va vite s'améliorer.

Je suis tout à fais d'accord avec toi MYTICK...

Le online c n'importe quoi

Je passe mon temps à éssay" de trouver des comperes sur lbp et rien y fais ..

des fois il me faut 20 min pour trouver un sackboy... pas 3 mais juste un seul .. faut remedier à ça !!! 70 euro pour du réseau qui marche que dal ... non merci !!!

donne ton pseudo psn

tu verra t'aura des amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je testerai ton niveaux cakissimo car ils y a pas mal dobjet a debloquer :marteau: mais noublis pas que si tu fait des niveaux trop dure beaucoup de personne lacherons l'affaire et irons jouer a d'autre niveaux..

Moi je vous presente mon niveaux qui date de la beta ( d'ailleur impossible de l'editer ) il se nomme Labyrinthe v2, merci de l'essayer et d'y mettre un petit coeur :whistling:

Sinon je cherche des "coffres a tresor" savez vous sur quelle niveaux on peut en recuperer ? j'en avais eu 2 super sur la beta mais je ne rapelle plus sur quelle level je les avais gagner !

si tu peux l editer tu vas dessus , puis fait copier. va ensuite sur ta lune et colle le. voila moi j ai reussi a recup mon niveau fait avec la beta et peut le modifier a gogo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement sur LBP le concept est très très bon mais la concrétisation sur le psn est décevante je trouve. J'espère que cela va vite s'améliorer.

Je suis tout à fais d'accord avec toi MYTICK...

Le online c n'importe quoi

Je passe mon temps à éssay" de trouver des comperes sur lbp et rien y fais ..

des fois il me faut 20 min pour trouver un sackboy... pas 3 mais juste un seul .. faut remedier à ça !!! 70 euro pour du réseau qui marche que dal ... non merci !!!

Euh si personne de ta liste d'amis joue a Lbp ta pas de chance ou alors ta pas d'amis :unsure:

Disons que j'ai une ps3 que depuis peu, et je test pour la 1ere fois le psn sur ce jeu .. donc oui j'ai pas d'amis sur ps3 :unsure: vu que tous mes amis sont sur 360 :whistling: . J'avoue que la ps3 ne m'interresse que depuis que ce jeu est sorti.

J'ai vu qu'il y avait un topic spécial psn pour ce jeu .. je vais aller y faire un tour et laisser mon pseudo mais malheureusement je n'ai pâs encore de micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Disons que j'ai une ps3 que depuis peu, et je test pour la 1ere fois le psn sur ce jeu .. donc oui j'ai pas d'amis sur ps3 :unsure: vu que tous mes amis sont sur 360 :whistling: . J'avoue que la ps3 ne m'interresse que depuis que ce jeu est sorti.

J'ai vu qu'il y avait un topic spécial psn pour ce jeu .. je vais aller y faire un tour et laisser mon pseudo mais malheureusement je n'ai pâs encore de micro

Tout pareil que toi l'ami :rolleyes: je viens de poster mon pseudo psn dans le topic online.

Modifié par Tonyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui va acheter le tee-shirt ?

je vais le prendre aujourd`hui ...date limite impose :angry:

Non. Je garde mes sous pour autre chose d'utile, comme par exemple la prochaine MàJ du Singstore qui proposera 3 chansons m'intéressant (soit 4,5€ environ). 5€ pour un costume virtuel, c'est beaucoup trop cher, et ça n'a rien de collector à la vue des chiffres de vente de LBP.

C'est tout à fait le genre de contenu qui aurait dû être proposé gratuitement. Nous avons tous déjà participé au succès de LittleBigPlanet, en achetant le jeu : ces chiffres de vente sont répercutés notamment sur les objectifs Day One et Week One que Sony pourra mettre en avant auprès d'investisseurs potentiels. Nous avons déjà à ce jour donné une valeur à ce jeu qui excédait les 70€ du prix d'achat (glups, 40€ eut été plus approprié) à travers ces chiffres et également à travers la participation à leur Business Model, en créant déjà du contenu gracieusement.

Je n'ai pas envie de me bouger dans la case « Cash Cow » du responsable marketing du jeu. C'est à eux de nous donner des récompenses maintenant, pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord avec Miles Power ! :ok:

5€ le tee-shirt qui n'a de collector que le nom (il sera peut être juste rare à cause de son prix remarque...)... c'est un peu de l'arnaque... j'ai d'ailleurs cru qu'ils avaient oublié la virgule (0.5€).

Franchement si jamais je dois lacher 5€ pour un costume pour mon Sackboy, ça sera que pour des trucs vraiment terrible style costume Sephiroth ou Solid Snake... voir un pack de plusieurs costumes... mais pas pauvre un pauvre tee-shirt... surtout quand à coté il te file la combi de cosmonaute :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces