Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bas sois il seront patcher ( car sony sais tres bien que des gens l'ons deja ) sois il ne seront pas patcher..... ce qui n'e seras pas un probleme !

Sinon beta ouverte ou demo on peut leur dire adieu je pense <_<

Ouais je pense aussi, je ne vois pas sony refaire toute une fournée de jeux.. déjà le prix de production du blu ray est relativement élevé, mais en plus il faut re conditionner tous les exemplaires déjà livrés...

Non je n'y crois pas une seconde alors qu'il est si simple d'interdire l'accès aux serveur a un jeu non patché....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce que je me demande c'est comment les gens qui ont la 1ère version vont pouvoir

jouer avec ceux qui ont la nouvelle, en réseau ensemble. Il va forcément y avoir un patch,

pour que chacun ait la même chanson, non ?

Et si oui, ça veut dire que les gogols (ou gros cons, au choix) qui ont payé le jeu 150 €uros

sur eBay... sont des gros cons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense qu'ils retiennent les jeux en magasins le temps

de faire un patch. Dès qu'il seras fait ils donneront le feu vert

au magasin, on va l'acheter et la première fois que l'on va

mettre la galette dans la ps3 >>> paf , une mise à jour. ggne

(Ils ne vont pas presser d'autre disque bluray + le transport

trop chère et trop lent.)

Vous me direz si la 1ère fois que vous le mettez vous avez

déja une mise à jour à faire!

Car moi j'ai annulé ma réservation, et je le prendrais quand j'en

aurais envie parce que tout le buzz commence à me gacher LBP.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense qu'ils retiennent les jeux en magasins le temps

de faire un patch. Dès qu'il seras fait ils donneront le feu vert

au magasin, on va l'acheter et la première fois que l'on va

mettre la galette dans la ps3 >>> paf , une mise à jour. ggne

(Ils ne vont pas presser d'autre disque bluray + le transport

trop chère et trop lent.)

Vous me direz si la 1ère fois que vous le mettez vous avez

déja une mise à jour à faire!

Car moi j'ai annulé ma réservation, et je le prendrais quand j'en

aurais envie parce que tout le buzz commence à me gacher LBP.

A+

Pas si sûr. En fait, si les galettes sont retournées chez le fabricants et pressées à nouveau, c'est probablement pour que cette musique ne soit tout simplement jamais visible par l'utilisateur final, y compris celui déconnecté d'internet. Et imagine si jamais des gens commencent à lancer des messages de haine envers le jeu sur Youtube, en faisant écouter la musique et en laissant défiler du texte explicatif dans la vidéo ! Quitte à d'ailleurs que ces mêmes types décident volontairement de ne pas appliquer le patch proposé, juste pour choquer d'autres personnes de cette façon…

Après, ne pas avoir le réseau mais vouloir LittleBigPlanet me paraît tout de même un peu surprenant, mais pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon micromania ne m'a pas appellé pour me prévenir que ma réservation était retardée en tous cas. Samedi dernier, j'ai demandé au vendeur, il m'a dit que leurs exemplaires étaient déjà à leur entrepôt et qu'il serait là le 21 pour ceux qui ont réservé.

J'y crois pas trop, mais bon, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohhhh y'a un délire bizarre là ça sent pas bon :(

Je viens d'appeller le micromania vers chez moi pour savoir si ils avaient reçu Little Big Planet

Et le met me dis qu'il a été repoussé car il y a eu des "erreurs d'impressions" et qu'il est repoussé pour le 15 novembre :(

Ca donne quoi vers chez vous ? La meme info ??

Suis super Deg là !

EDIT : Bon... Je viens d'appeller Score Game. Et pareil... Il a été reporté. Par contre eux ne me donnent aucune date !

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cheumpoupou (quelle originalité) tu as autre chose à ajouter?

Merci pour ton post en tout cas fort utile :ok:

Au final ils ont bien abusé quand même... et j'ai l'impression qu'ils vont re-presser les jeux pour que ça mette autant de temps.

Tant mieux pour moi, je suis le 27 au canada :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sûr à 99% qu'ils ne vont pas represser le jeu. Ils attendent juste de mettre sur pied un patch correctif, soit qui se télécharge automatiquement à l'insertion du jeu, soit, pourquoi pas, sout une espéce de fw 2.6 qui mettrait également à jour LBP.

Enfin, je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'en 15 jours on puisse rappeler des millions de galettes à travers le monde, represser le jeu (en ayant pris soin d'enlever le morceau indésirable et de l'avoir remplacer par un autre), pour rediffuser le jeu et le revendre.

Ca me semble pour le moins "short".

Par contre mettre les copies "en attente" dans les magasins afin qu'une solution soit trouvé ça me semble déjà plus plausible.

"Non", je ne pense pas que les personnes ayant déjà acquis le jeu devront repasser à la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si, mon mag a aussi renvoyer tous ses exemplaires, lui qui n'est pas trop contre me vendre un jeu 1 a 2 jours avant la sortie, la il m'a dit rien a faire TOUT les exemplaires sont ré-expediés.

En fin demain j'aurais le droit d'avoir Farcry 2 c'est deja pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'en 15 jours on puisse rappeler des millions de galettes à travers le monde, represser le jeu (en ayant pris soin d'enlever le morceau indésirable et de l'avoir remplacer par un autre), pour rediffuser le jeu et le revendre.

Ca me semble pour le moins "short".

Il arrive souvent que le jeu passe GOLD (pret à presser) une semaine avant la sortie.

Donc c'est tout a fait jouable niveau timing... par contre ça doit engendrer une perte enorme!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'en 15 jours on puisse rappeler des millions de galettes à travers le monde, represser le jeu (en ayant pris soin d'enlever le morceau indésirable et de l'avoir remplacer par un autre), pour rediffuser le jeu et le revendre.

Ca me semble pour le moins "short".

Il arrive souvent que le jeu passe GOLD (pret à presser) une semaine avant la sortie.

Donc c'est tout a fait jouable niveau timing... par contre ça doit engendrer une perte enorme!

++

Oui ce n'est pas tellement le pressage supplémentaire des blu ray (Sony a sa propre chaine bien sur) mais c'est surtout le fait de déconditionner tous les exemplaires déjà expédiés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin faut pas voir ca non plus comme detruire des jeux a 70€ l'unité :)

N'empeche que si quelqu'un arrive a avoir une estimation du nombre de jeux renvoyer et detruit sa peut etre hallucinant.

Mon vendeur a peur lui que dans la precipitation il n'est pas autant d'exemplaires le jour J que ce qu'il avait.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces