Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut,

...provenant du Coran et dite en arabe dans une chanson :

كل نفس ذائقة الموت

كل من عليها فان

Ce qui veut dire

« Chaque âme aura le goût de la mort »

« tout ce qui est sur terre périra »

Depart de la polemique => http://community.eu.playstation.com/playst...thread.id=23576

Pour info le report est MONDIAL!!!

Je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins ^^

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pas ques des amis a mon avis :(

Moi j'arrive toujours pas a comprendre comment cela ce fait que c'est moin d'une semaine avant la sortie que les musiques sont ecoutées !!!

Du mal a croire cette chose si il est vraiment reporte c'est pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a un truc qui me tracasse:

Le chanteur en lui meme ca lui pose pas de souci çà ... pourquoi ne pas s'attaquer directement a la chanson plutot qu'au jeu ?

On aura le droit de vendre un album comme celui la mais pas de l'utiliser dans un jeu....breve ca me gave!!!

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regards,

yasser

psn id : solid08

C'est la gars qui a lancé ça. A sa place, j'aurai pas laissé traîner mon PSN ID. Il doit avoir pleins

d'amis en attente maintenant :D

En même son post est très "zen", il demande juste à ce que Sony corrige cela via un patch online ou autre... Pas à rappeler toutes les galettes et reporter le jeu de 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI cela est corrigé bien évidemment que ça sera par un patch, tout est déjà pressé, impossible de faire autrement. C'est plus du buzz qu'autre chose.

D'un autre coté je comprends pas, comment citer le coran peut etre offensant...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même son post est très "zen", il demande juste à ce que Sony corrige cela via un patch online ou autre... Pas à rappeler toutes les galettes et reporter le jeu de 3 mois...

Ouais mais je parlais pas pour mon cas. Son harcèlement doit pas être difficile à imaginer, surtout quand tu vois

comme on se fait insulter dans les jeux par les Américains. C'est un peuple bâtard, qui a tout juste 500 ans, mais

ils se permettent de n'aimer personne d'autre qu'eux-mêmes. Par contre comme Mythic, je comprends pas en quoi

ça dérange de citer le Coran.

Enfin, j'veux pas généraliser, ni pourrir ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel que soit le problème, que cela dérange des masses ou pas, le jeu sortira à date prévue c'est sûr donc on s'en tape de tout ça! :)

A mon avis ce qui dérange ici surtout c'est le passage cité, pas très reluisant, à coup sûr si le passage était positif on en aurait pas entendu parler et ça aurait fait plaisir à ceux qui aurait pu le comprendre.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel que soit le problème, que cela dérange des masses ou pas, le jeu sortira à date prévue c'est sûr donc on s'en tape de tout ça! :)

A mon avis ce qui dérange ici surtout c'est le passage cité, pas très reluisant, à coup sûr si le passage était positif on en aurait pas entendu parler et ça aurait fait plaisir à ceux qui aurait pu le comprendre.

Tu as eu une contre news ou je ne comprends pas le sens de ta phrase?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas ton little big planet va faire demi tour a la 1er douane venu pour non respect de la date de sortie wow

Lbp est toujours en preco us sur videogameplus le 22 octobre mais je pense qu'il vont rectifier cela ( a moins que non..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voilà confirmé:

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) has confirmed to ThreePlanet that the rumors of a delay for the hugely hyped upcoming Playstation 3 game Little Big Planet are true. The music licensed for the game contains two phrases from the Qur'an, and while SCEE could have patched the game, they are choosing to reprint all the game disks instead. The game will be delayed worldwide while they correct the issue, and no release date has been issued

http://www.thestandard.com/news/2008/10/17...-planet-delayed

According to a release from Sony: "During the review process prior to the release of LittleBigPlanet, it has been brought to our attention that one of the background music tracks licensed from a record label for use in the game contains two expressions that can be found in the Qur'an.

"We have taken immediate action to rectify this and we sincerely apologise for any offence that this may have caused. We'll confirm the new launch date shortly."

http://www.bbc.co.uk/blogs/technology/2008...lobal_dela.html

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel que soit le problème, que cela dérange des masses ou pas, le jeu sortira à date prévue c'est sûr donc on s'en tape de tout ça! :)

A mon avis ce qui dérange ici surtout c'est le passage cité, pas très reluisant, à coup sûr si le passage était positif on en aurait pas entendu parler et ça aurait fait plaisir à ceux qui aurait pu le comprendre.

Tu as eu une contre news ou je ne comprends pas le sens de ta phrase?

Mais non mais tout est pret pressé et tout le jeu sortira sans probleme a date prévue, si c'est corrigé ca sera par patch.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel que soit le problème, que cela dérange des masses ou pas, le jeu sortira à date prévue c'est sûr donc on s'en tape de tout ça! :)

A mon avis ce qui dérange ici surtout c'est le passage cité, pas très reluisant, à coup sûr si le passage était positif on en aurait pas entendu parler et ça aurait fait plaisir à ceux qui aurait pu le comprendre.

Tu as eu une contre news ou je ne comprends pas le sens de ta phrase?

Mais non mais tout est pret pressé et tout le jeu sortira sans probleme a date prévue, si c'est corrigé ca sera par patch.

C'est tout ce que j'espère... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre truc auquel je viens de penser, on peut très bien imaginer qu'ils bloquent la sortie du jeu chez les distributeurs en attendant que le patch soit pret. Cependant je ne pense pas que cela soit si long à mettre en place, 5 jours ça devrait suffire j'imagine.

Edit : oups... http://www.gamekult.com/articles/A0000070957/, c'est fou concretement le jeu est surement distribué ou en transit un peu partout, je me demande comment ca va se faire concretement.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso j'ai reçu ma version hier.. Les galettes etant pressés, il ne reste que la solution du patch, ce qui en effet ne devrait pas prendre 4 semaines..

Ca me gene plus pour la mise en route des serveurs du coup.. Pas grave, ca me laissera du temps pour gratter un maximum de materiaux dans le mode solo, et pour peaufiner mon level :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah tiens Armonius, c'est carrément une version FR que tu as ?

J'ai la version US, la pochette n'est pas la meme apparemment.

L'imagination des dev est sans limites comme tu va le constater ce soir, les niveaux sont tellements bien pensés et complet que je trouve incroyable qu'ils aient tous étés réalisés via l'éditeur. Sans spoiler, tu va certainement apprécier la partie "mariage" et la partie "mexicaine"

En meme temps quand on voit ce que les gens arrivent à créer, plus rien n'est étonnant : http://fr.youtube.com/watch?v=ZiRgYBHoAoU

J'avoue ne pas avoir le courage de fouiller sur les 40 précédentes pages pour voir si ce lien a déjà été posté, mais pour ceux qui ont eu accès à la béta et qui on tenté de creer un niveau, je vous laisse apprécier la qualité du taf effectué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces