Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

perso je ne le trouve pas super amusant mais bon un de mes voisin en est totalement dingue, c'est sans nul doute un très bon jeu, par contre comme dit plus haut ça passera plus facilement chez certains que d'autres. Maintenant je suis heureux de voir un jeu qui sort des sentiers battus obtenir une telle cote, ça va inciter les producteurs indépendants à tenter leur chance (comme on dit surfer sur la vague) et rien que pour ça je lui met 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut vous avez oubliez qu'il faut avoir une connection internet pour joué a 100%

mais bon qui n'as pas internet !!

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le livret est en anglais, et autre inconvénient à considérer, une fois la vf sortie elle ne vaut plus grand chose sur le marché de l'occaz. Au prix de la vf mieux faut attendre.

Et pour info dans ce mag il y en a plus, ils en auront à nouveau jeudi.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois la vf sortie elle ne vaut plus grand chose sur le marché de l'occaz

J'ai vendu ratchet et clank / uncharted et assassin creed 1€ a 5€ de plus par rapport aux prix acheté ,et ce 3 mois apres leurs achats sur un site Canadien...

Suffit de bien informer les visiteurs que les jeux ps3 sont tous dezonnés et que la langue est FR (pour ces 3 jeux cités du moins...) ,que seul la notice et le boitier differe par rapport a la version PAL.

Les versions PAL se vendent dans un meme ordre de prix que celles US .... du moins sur ebay blush

Au prix de la vf mieux faut attendre.

Bah 69€ ,ca fait 25€ de différence ,c'est quand meme beaucoup....tu as 3 jeux US pour le prix de 2 PAL ^^

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je disais que dans cette fameuse boutique ils vendent la version US au prix de la VF.

:ok: j'avais pas compris ton post dans le sens là...dsl

LBP à 29€ sur amazon canada avec le code promo MAPNEWNCSAVE (valable jusqu'au 31 octobre) pour toutes 1ere commande sur ce site.

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'expédie pas les jeux vidéos en France, dommage.

Ha ok ,ca marche pas pour les jeux videos ,je vient de voir ca ...Dsl

J'avais lu ca ,donc je pensai que c'etait ok=>

Amazon.ca can ship to virtually any address in the world

Mais en cherchant un peu plus..

Amazon.ca can ship items from our Software and Computer & Video Games Stores only to destinations within Canada.

Dsl pour la mauvaise infos^^

edit =>

J'aimerais savoir si parmis vous ,qq'un a deja choppé la version PAL ?

Si oui ,à quelle enseigne l'avez vous trouvez?

Si un vosgien passe par la et connait un magasin susceptible de me le vendre des aujourd'hui...faites signe!

MERCI

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis passé à République espérant avoir mon exemplaire :(

J'ai fait toutes les boutiques, ils n'en avaient plus malheureusement, moi qui comptait y jouer ce soir

Bref un des vendeurs de la boutique TRADER m'a confirmé que la version US était full fr ;)

++

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sa va jvais avoire pes09 jeudi et il me reste quelque jeux pour m'amuser donc je peut attendre sa date de sortie officiel et puis dans la semaine du 20-30 octobre jvais avoir Lbp, Bioshock, Eternal sonata et Dead space :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voici le spot Tv US :

http://ps3.ign.com/dor/objects/856680/medi...LBP_101408.html

et le spot JAP :

http://www.viddler.com/explore/Joystiq/videos/240/0

Les 2 ne valent pas les trailers diffusés sur le net....je m'attendai a mieux ^^

edit=> Et voici des little billboards,qu'est ce donc?...allez voir ici :whistling: => http://quietglover.com/post/2008/08/20/Lit...ttle-billboards

Ca fait un peu pitié ,non?

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LittleBigPlanet repoussé

Les Anglais de Gamesindustry.biz rapportent que LittleBigPlanet devrait être repoussé en Europe, et le jeu phare de la PlayStation 3 pour cette fin d'année serait maintenant calé au 14 novembre selon certains revendeurs. Contactée par nos soins, la branche française de Sony Computer Entertainment n'a pas souhaité commenter l'information, mais il semble probable que les joueurs doivent patienter quelques semaines de plus pour mettre la main sur Sackboy.

source:gamekult

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces