Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

je suis étonné de ne pas voir de topic sur ce jeux qui à mon avis est attendu par pas mal de gens.

En tout cas perso, depuis la première vidéo diffusée il y a 6 mois je l'attend de pied ferme.

Pour ceux qui ne connaissent pas voici une tite vidéo:

Le principe du jeu est simple, tout est customisable, a savoir les avatars, les niveaux et les objets etc...

Il faut parcourir les niveaux avec vos avatars et arriver a la fin seul ou a plusieurs et recolter des objets.

Vous pouvez créer vos niveaux avec ces objets, et partager les niveaux etc...

Tout est très joli, meme la musique etc... j'adore

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui multijoueur, mais j'ai l'impression que c'est tout le monde sur le meme screen...

L'entraide est de la partie, mais pas trop car chacun devra recup ses objet ou arriver dans les temps... mais il faut souvent s'entraider pour finir le niveau normalement.

C'est très innovateur comme concept, j'accroche beaucoup, et ca promet de bonnes parties

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est l'une des premieres videos que j'ai vu d'un jeu Ps3 et c'est limite ce qui m'a fait acheter la console :

Le concept est plus qu'original et graphiquement je le trouve superbe. perso je l'attend encore plus qu'un metal gear, et je n'ai pas entendu de date de sortie erf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est l'une des premieres videos que j'ai vu d'un jeu Ps3 et c'est limite ce qui m'a fait acheter la console :

Le concept est plus qu'original et graphiquement je le trouve superbe. perso je l'attend encore plus qu'un metal gear, et je n'ai pas entendu de date de sortie erf )

merci pour la vidéo, me suis permis de l'ajouter dans le premier post du topic.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bounjour à tous,

Ce jeu m'intéresse beacoup (faut dire que c'est ce que j'ai vu de plus beau sur PS3 à l'heure actuelle) mais il m'intrigue aussi tout autant.

Je voudrais bien savoir quel est le but du jeu...Si c'est juste de faire les parcours le plus vite possible, ça ne m'intéresse moyennement.

Quelqu'un a t'il une idée précise (une source éventuellement) de ce qu'est vraiment ce jeu ?

Y'aura t'il de vrais challenges du style utiliser des objets créés par l'un et utilisés par les autres pour frapper un boss par exemple ? Ou bien la création ne sert qu'à fabriquer des choses pour avancer (marche d'escalier, faire contre-poids dans une balance, etc...)

Pourra t'on créé entièrement des tableaux ?

Pouura t'on y jouer seul ?

C'est prévu pour quand ?

Plein de questions sans réponses... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors de ce que j'en ai lu (et cpmme tu peux le constater sur la video de rayden), les joueurs créént eux meme les environnements dans lequel les persos evoluent. Tu gagnent des materiaux lors des epreuves avec lesquelles tu pourras creer toi meme des level plus complets. Donc un challenge existe quand meme entre les joueurs, meme si pour avancer tu as besoin d'eux et vice versa. je ne pense pas qu'il y est de boss par contre )

la création te sert a fabriquer les tableaux complet. Je ne pense pas qu'il soit possible d'y jouer seul, peut d'interet en solo à vrai dire, il est entierement basé sur le online. Vu qu'ils preparent une version boite (j'ai cru lire qu'avec cete verson, plus cher que celle dispo sur le psn, on aurait acces a plus de materiaux pour la construction) cà laisse présager eventuellement des level pré-créés pour les personnes qui n'auraient pas accés au live. Mais bon je n'ai vu/lu aucune info la dessus.

La date de dispo je l'attend comme toi, j'ai lu sur le forum ps3 us qu'il serait dispo debut 2008 avec une beta-test avant. J'espere qu'il sera dispo avant mas bon )

Modifié par Alba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Fallait pas mettre la video Raydenxxx, je ne connaissais pas et depuis que je l'ai vu

j'ai la musique dans la tete ;).

J'ai hâte de le voir à sa sortie, il m'interesse bien ce petit jeux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca c'est clair que cela va être le pied comme jeux, le concept est bien foutu, la réalisation est au poil apparement...

Bref un jeu qui va faire du bien à la PS3... Et qui fera partie de ma ludothèque a n'en pas douter !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
et grafiquement sa tient la route

lol il est mignon...alors c'est clair ca a l'air d'etre une tuerie, mais le testeur francais il est un peu pourri, et de plus il a le cul bordé de nouilles avec tous les bonus qu'il se ramasse sur la gueule a la fin.

exclu ps3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces