Partages Upnp


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ma XBOX est connectée à Internet via un routeur.

Je voudrais lire des vidéos en stream depuis mon PC, via le protocole UPnP.

En suivant les tutoriaux, j'ai partager mes répertoires de mon PC avec Windows Media Connect.

J'ajoute ensuite une entrée dans l'onglet Vidéo de XBMC. Tout se passe bien, je parcours le réseau et trouve mon répertoire partagé.

Par contre, quand je fais "OK" à la fin, j'ai le message "XBMC ne peut pas se connecter au chemin réseau. Vérifiez votre chemin réseau ou votre installation réseau. Désirez-vous tout de même l'ajouter ?"

Je réponds "oui".

Quand je sélectionne ensuite cette nouvelle entrée, j'ai le message "Impossible de se connecter au réseau".

Si quelqu'un connait ce problème, je recevrai volontiers ses conseils blush

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi quelques fois il me dit qu'il n'arrve pas à se connecter.

Par contre impossible de lire mes photos, message : "mémoire insuffisante au chargement de l'image" ... Ca signifie que mes photos sont trop lourde pour la xbox ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
il faut ouvrir certains ports au niveau du routeur et du pare-feu

va voir ici pour la config de wmc : config et install wmc

rien a voir c un partage workgroup basic (mshome et co)

regarde ce poste on en a parler http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164608

ensuite oui il arrive ke des vide ne passe plus d ou vien le souci aucune idee j avais ce probleme avec la t3ch et pu se probleme ave la pimped (probleme codec ou autre je ne sais pas )

si tu utilise un routeur voila un exemple

pc

user admin

password root

ip 192.168.2.2

sub 255.255.255.0

passerelle 192.168.2.1

et dns primaire 192.168.2.1

ton routeur tu lui met cet ip fix 192.168.2.1

dmz etc tu unlock le tout quoi

xbox

ip 192.168.2.3

sub255.255.255.0

passerelle 192.168.2.1

dns primaire 192.168.2.1

user admin

password root

tout passe par le routeur donc voila apres a toide voir pour ton reseau home et vrifie ke le pc sois en workgroup et essaye avc xbmc pimped ( l it le post du desssus j ai mi le liens deja)

j espere que cava t aider sinon ba garder un peu de place pour vos film en direct de la xboxou il n y a plus de souci avec flashfxp un film ce met en tres peu de temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

perso j ai un souci avec WMC.

j'arrive bien a voir et a lire mes fichiers du Pc depuis la Xbox, mais seulement quand je viens d'installer WMC.

Dès lors que je reboot PC et xbox, je n ai plus accès aux fichiers et il faut alors que je réinstalle le tout pour avoir de nouveau accès. Je suis pourtant bien en adresse IP fixe pour la xbox et le pc. J'ai un simple switch pour les connecter.

L'adresse Upnp du Pc, indiqué dans media center, change t elle a chaque redemmarage du pc?

si quelqu un a des infos, je suis preneur. merci d avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share