Au Sujet Du Tuto Eeprom Hs Et Puce Duox2 Bleu


ishar72
 Share

Messages recommandés

Si tu as des idées pour d'autre test, je peux le faire, je suis en vaccance et j'ai d'autre xbox en reserve :D

salut,

ça tombe moi aussi je suis en vacances,et j'ai des xbox en reserve aussi.... :rolleyes: et y a du boulot en plus..... :wub:

et pour ton problème,laisse ta puce dessus,tu n'as plus le choix,si tu peux pas booter avec un 49xx.xx,(tu dis que tu as un frag avec ces bios)le tuto sur l'eeprom corrompue n'est pas possible.. crying

tu met deux bios de 512 k et tu touche plus a rien.... hihihi

A ENCORE MERCI

j ai cru en perde mon clavier des 512k et oui suis je bete

ps juste une question il peut pas reprogrammer le tsop ou le changer????

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ps juste une question il peut pas reprogrammer le tsop ou le changer????

Quand tu vois à quoi il ressemble et comment il est soudé, tu oublies très rapidement .....

Pour le reprogrammer, il faut replonger dans les archives et mettre la main sur certaines puces introuvables .... Une console d'occasion te reviendra moins chère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour vmaxspeed3,

Oui en quelque sorte :D , dans son etat je ne veux pas la vendre, et puis ca me donne une excuse à ma compagne pour en mettre une a cette endroit (comme ca elle pourra regarder ncis...), déjà que je suis arrive à en mettre dans la chambre ,le salon et le garage :D

Cordialement Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour vmaxspeed3,

Oui en quelque sorte :D , dans son etat je ne veux pas la vendre, et puis ca me donne une excuse à ma compagne pour en mettre une a cette endroit (comme ca elle pourra regarder ncis...), déjà que je suis arrive à en mettre dans la chambre ,le salon et le garage :D

Cordialement Patrick

mdr

dans le garage tu joues dans le garage a bon mdr

sinon si tu la vend tu a la possibliter de flacher la puce avec le bios d'origine et en soudant je sais plus quelle point sur la puce la console boot toujours sur la puce et donc demarrage d'origine ps sur le second bios met un m8 sa evitera de jeter la puce genre banck 0 = bios d'origine et banck 1 =m8 512k

dommage de la punir ses pas sa faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour vmaxspeed3,

Oui en quelque sorte :D , dans son etat je ne veux pas la vendre, et puis ca me donne une excuse à ma compagne pour en mettre une a cette endroit (comme ca elle pourra regarder ncis...), déjà que je suis arrive à en mettre dans la chambre ,le salon et le garage :D

Cordialement Patrick

mdr

dans le garage tu joues dans le garage a bon mdr

sinon si tu la vend tu a la possibliter de flacher la puce avec le bios d'origine et en soudant je sais plus quelle point sur la puce la console boot toujours sur la puce et donc demarrage d'origine ps sur le second bios met un m8 sa evitera de jeter la puce genre banck 0 = bios d'origine et banck 1 =m8 512k

dommage de la punir ses pas sa faute

comme sa sa boot toujour sur la puce et donc pas de bleme de frag

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87962

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas suivi le dernier post, ma puce est toujours active que je passe par eject ou power je n'ai pas soudé le BT, je ne comprend pas le fait de souder le BT avec G.

Cordialement Patrick

le fait de souder BT avec G évite d'aller souder le fil Bt sur le bouton power, et du coup la puce est toujours active, que tu demarres avec power ou eject. si tu l'as pas fait, c'est bizarre que la puce soit active avec eject...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je confirme avec 2 puces duox2 bleu et un blanche, je viens de faire des essais :

- en appuyant sur eject elle boot sur la puce avec le tiroir ouvert donc elle est active

- en appuyant longtemps sur eject ca fait la meme chose elle est active

- en appuyant sur power idem

- en appuyant longtemps sur power idem

J'ai du faire une dizaine de console sans jamais souder le BT et le d0 (le D0 je le soude toujours sur la masse de la CM avec le d0 alternatif ce qui me permet de changer de puce sans dessouder le D0 de la puce).

Cordialement patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je confirme avec 2 puces duox2 bleu et un blanche, je viens de faire des essais :

- en appuyant sur eject elle boot sur la puce avec le tiroir ouvert donc elle est active

- en appuyant longtemps sur eject ca fait la meme chose elle est active

- en appuyant sur power idem

- en appuyant longtemps sur power idem

J'ai du faire une dizaine de console sans jamais souder le BT et le d0 (le D0 je le soude toujours sur la masse de la CM avec le d0 alternatif ce qui me permet de changer de puce sans dessouder le D0 de la puce).

Cordialement patrick

la j ai pas tout piger tu soude le do de la carte mere a la masse

et tu soude le do de la puce a la masse

pas de soudure du bt ???

pourquoi les fabriquant de puce ni on pas pense plus tot :wacko:

pourquoi changer les plan

donc essai de dessouder le d0 de la masse voir si ta console reboot a l'origine et vire la puce ses peu etre sa qui fais planter ta console a l'origine perso je pense qe ses pas un bon plan masse plus d0 surtout si tu a autre chose qui pas

les masse son pas faite pour sa ses fais pour eviter les courtcircuits et de tout niker

aparament ta console n a pas aimer

allez a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

on peut brancher certaine puce de cette facon, mais uniquement DO puce a la masse , mettre le DO de la CM a la masse provoque des bloquages lors du boot de bios :prout: mauvais plan ta méthode.

mais tu fais comme tu veux , on t'a donné la bonne méthode a toi de la vérifier

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut brancher certaine puce de cette facon, mais uniquement DO puce a la masse , mettre le DO de la CM a la masse provoque des bloquages lors du boot de bios :prout: mauvais plan ta méthode.

son probleme de tsop defectueux n'aurait t'il pas été causée par ça justement,a savoir un mauvais montage de la puce??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Ok je ne vais plus le faire, je dois en preparer une autre et maintenant je souderai le D0 de la puce sur le D0 alternatif de la CM, et je vais en faire de meme pour mes autres xbox. Peut etre que mon mauvais montage plus le changement video sous avalauch à bouzillé mon tsop ? Par contre je vais essayer cette aprem de ne pas souder le BT pour voir.

Cordialement Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et pour finir , si tu utilises une puce juste pour l'implantation d'un exploit , méthode perso , tu soudes un pinheader femelle qui se prend sur tout les points du port LPC , tu soudes les liaisons BT et DO et tu intercale un connecteur femelle 2pins que tu colles sur le coté du connecteur IDE, sa c'est pour la CM.

cote puce , ou tu relies le BT au G , et tu soudes la liaison DO avec en bout un connecteur male 2 pins , ou tu soudes les 2 liaisons BT et DO avec en bout de liaison le connecteur male.

blush avec ce montage , tu peux remplacer / supprimer / reflasher puce sans aucune soudure , implanter ton exploit puis retirer la puce et la remettre a tout moment

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

utliser une DuoX2 pour implanter un exploit, ça peut se comprendre .... Sur plusieurs, nettement moins.

Un Splinter Cell et une carte mémoire, c'est quand même nettement plus souple ....

Je ne t'ai pas compris sur "sur plusieurs, nettement moins"

Sinon Bugess, j'ai suivi cette fois la bonne methode pour souder la puce (le d0 sur la puce et le bt puce sur front panel) mais lorsque que j'ai branche l'alim, la xbox c'est allumée toute seul avec le tiroir qui c'est ouvert. Et meme en appuyant sur power pour l'eteindre elle se rallumait. Du coup j'ai vire le BT et là aucun soucis j'ai pu implanter mon exploit et elle marche impec.

Cordialement Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Bugess,

D'apres le plan que j'ai(www.duomodchip.com), le point à souder BT sur le front panel se trouve en haut à gauche (console vu de derriere). Je vais regarder sur le net un autre plan.

Cordialement Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces