Multi Boot Pour Notre 360!


luxskywalker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

C'est effectivement pas de boot mais de kernel dont on parle.

Le but de ce système est de pouvoir switcher entre les différentes versions de kernel qui permettent ensuite de lancer linux ou d'utiliser le live et ce malgré l'efuse qui est normalement grillé lors de l'update.

cdt

Salut,

Ce truc n'est pas multi-boot, il ne permait que d'avoir 2 kernel différent (4532 pour lancer du code non signée et 5xxx pour jouer au nouveauté du mois) qui sont indépendant les un des autres donc tu ne peut pas changer de kernel ''on the fly''. De plus, la 360 n'est pas capable de lancer du code non signé (Autre kernel ou linux) sans les shader de king kong loader dans la ram donc un kernel completement linux sur la carte XD est complément impossible pour le moment !!

Re,

bonx, j'avoue que en réfléchissant, je vais passer te voir un de ces quatres :rolleyes:

Meme si la infectus peux remplacer le "multiboot" :ok:

La, je passe sur xboxhacker pour la clé cpu...

++

Hello,

Désolé, j'ai été absent.

C'est vrai que l'on habite pas loin ...

Pour la résistance, ce n'est pas détectable, ce qui peut l'être c'est le fait que les fusibles n'ont pas été grillés.

Mais cela n'a pas été intégré jusqu'à maintenant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une question pour bonx et titus, arrivez-vous à suivre sur xboxhacker car c'est quand meme poussé niveau technique (partie du forum interdite au newbie).

Moi je rame un peu.

Hello,

Pour être honnête j'ai du mal à suivre.

Il me manque le sens de certains mots techniques anglais et je suis nul en crypto, et ca n'aide pas.

C'est couillon, parceque ca m'intéresse vraiment.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, bonjour jsui mai en vacances aux states! c´est pourquoi je suis absent je revîens bientot quel est ton problem titus?

yop,

Merci de donner un signe de vie les gars :ok: (bonx également)

Le problème c'est que sur xboxhacker, ils sont très très bon :marteau: Et perso, je suis "anglophobe"...

@bonx, je pense que ici y'a du monde pour nous aider, et faire avancer le shmilblik... (si tu as une adresse gmail toi aussi, ça serait le top)

@azerty007, j'ai reçu tes mp, et j'ai ajouté ton adresse gmail pour pouvoir discuter ;)

Alors moi, J'ai pas réussi à reconnaitre un hdd sous gentoo, ni même installer le réseau... la version est bridée on dirait !!! (voilà mon soucis)

C'est loin d'être gagné pour ma part ;)

Encore merci et,

@++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa avance sa avance!!!

si un jour la 360 peur faire cmme la 1ere du nom c'est a dire booter les backup sur disque dur ect alors la sa serait genial mais bon je reve pas sa fait2 ans qu'elle est sorti alors

enfin sait on jamais

bonne chance à tous ceux qui essaie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu utlise le livecd il doit reconnaitre ton reseaux direct pour aler cherchez l'installer complet sur le net...

++

enfin, je suis sur ma 360 et sur gueux :ok:

Je comprend pas comment, jai pas reussi :marteau: Merci à mon pote Cpasjuste :D

merci walker :D je dump et up helico ma nand

++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces