Multi Boot Pour Notre 360!


luxskywalker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que tu empeste les WC avec ton akik et que du coup tu n'es pas très patriote à l'inverse de moi qui bois beaucoup de rouge.

GEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAARRRRRRRRDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!

lool faut être just dans la vie... si tu veut pas l'admetre, je comprendrais !!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors petit cours de culture G pour notre titus nationnal, d'après toi la phrase précedement citée est de qui?

je t'aide:

C_ _ _ _HE

On revient au sujet quand tu veux ;)

Si tu veux pas je comprendrai

La réponse:

COLUCHE

Pour ce qui est de ce post, apparement je me suis trompé de forum, pas grave

++

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa sert à quoi en gros??

Yo,

ben a rien du tout !!!

lut,

t'es cash CKI,il me semblait en lisant l'article que c'était opur pouvoir booter sur un autre os (linux) depuis un perif flash lu par le boitier additionnel sur la mother board.

je me gourre complet?

Lux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa sert à quoi en gros??

Yo,

ben a rien du tout !!!

Bonjour,

Ca sert dans le cas où l'on souhaite disposer d'une xbox avec un kernel pour lancer linux mais que l'on puisse également aller sur le live avec.

ca sert aussi à faire des expériences. :0

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa sert à quoi en gros??

Yo,

ben a rien du tout !!!

Bonjour,

Ca sert dans le cas où l'on souhaite disposer d'une xbox avec un kernel pour lancer linux mais que l'on puisse également aller sur le live avec.

ca sert aussi à faire des expériences. :0

cdt

ui donc concretement ca sert bien a rien du tout pour le moment :)

car lancer linux t'as plus vite fait de le faire sur pc :) et c'est beaucoup moins risqué.

et quel est l'interet d'installer linux sur une 360 ??? a part comme tu dis faire des pseudo tests !!! pour faire avancer le hack qui n'avance pas justement ....

je demande je me renseigne je voudrais quand meme bien savoir un jour. Avoir une vraie reponse clair net et precise :)

mais comme dab je remet pas en question le travail de ceux qui ont fait ca !!! loin de la

mais pour moi c'est vraiment que du vent ce truc ca sert a que dalle ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en connais d'autres qui servent à rien... :prout:

A si! A se plaindre sans faire avancer le shmilblik.

Toute découverte fait sur la console peut être utile, alors ça suffit les critiques non constructives et bravo à tous ceux qui mettent la main à la pâte! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en connais d'autres qui servent à rien... :prout:

A si! A se plaindre sans faire avancer le shmilblik.

Toute découverte fait sur la console peut être utile, alors ça suffit les critiques non constructives et bravo à tous ceux qui mettent la main à la pâte! :ok:

ben en attendant tu m'as rien expliquer clairement !!

lis bien aussi mon post :

mais comme dab je remet pas en question le travail de ceux qui ont fait ca !!! loin de la

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Via linux, ils sont arrivés à récupérer la clé stockée dans le cpu, décrypter une partie de la flash (et donc faire du rei) et changer une console de région.

après, chacun ses centres d'intérêt, je comprend que cela n'intéresse pas tout le monde.

cdt

sa sert à quoi en gros??

Yo,

ben a rien du tout !!!

Bonjour,

Ca sert dans le cas où l'on souhaite disposer d'une xbox avec un kernel pour lancer linux mais que l'on puisse également aller sur le live avec.

ca sert aussi à faire des expériences. :0

cdt

ui donc concretement ca sert bien a rien du tout pour le moment :)

car lancer linux t'as plus vite fait de le faire sur pc :) et c'est beaucoup moins risqué.

et quel est l'interet d'installer linux sur une 360 ??? a part comme tu dis faire des pseudo tests !!! pour faire avancer le hack qui n'avance pas justement ....

je demande je me renseigne je voudrais quand meme bien savoir un jour. Avoir une vraie reponse clair net et precise :)

mais comme dab je remet pas en question le travail de ceux qui ont fait ca !!! loin de la

mais pour moi c'est vraiment que du vent ce truc ca sert a que dalle ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce truc n'est pas multi-boot, il ne permait que d'avoir 2 kernel différent (4532 pour lancer du code non signée et 5xxx pour jouer au nouveauté du mois) qui sont indépendant les un des autres donc tu ne peut pas changer de kernel ''on the fly''. De plus, la 360 n'est pas capable de lancer du code non signé (Autre kernel ou linux) sans les shader de king kong loader dans la ram donc un kernel completement linux sur la carte XD est complément impossible pour le moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est effectivement pas de boot mais de kernel dont on parle.

Le but de ce système est de pouvoir switcher entre les différentes versions de kernel qui permettent ensuite de lancer linux ou d'utiliser le live et ce malgré l'efuse qui est normalement grillé lors de l'update.

cdt

Salut,

Ce truc n'est pas multi-boot, il ne permait que d'avoir 2 kernel différent (4532 pour lancer du code non signée et 5xxx pour jouer au nouveauté du mois) qui sont indépendant les un des autres donc tu ne peut pas changer de kernel ''on the fly''. De plus, la 360 n'est pas capable de lancer du code non signé (Autre kernel ou linux) sans les shader de king kong loader dans la ram donc un kernel completement linux sur la carte XD est complément impossible pour le moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce truc n'est pas multi-boot, il ne permait que d'avoir 2 kernel différent (4532 pour lancer du code non signée et 5xxx pour jouer au nouveauté du mois) qui sont indépendant les un des autres donc tu ne peut pas changer de kernel ''on the fly''. De plus, la 360 n'est pas capable de lancer du code non signé (Autre kernel ou linux) sans les shader de king kong loader dans la ram donc un kernel completement linux sur la carte XD est complément impossible pour le moment !!

ah !! donc dans le fond j'avais pas si tord que ca :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est effectivement pas de boot mais de kernel dont on parle.

Le but de ce système est de pouvoir switcher entre les différentes versions de kernel qui permettent ensuite de lancer linux ou d'utiliser le live et ce malgré l'efuse qui est normalement grillé lors de l'update.

cdt

Salut,

Ce truc n'est pas multi-boot, il ne permait que d'avoir 2 kernel différent (4532 pour lancer du code non signée et 5xxx pour jouer au nouveauté du mois) qui sont indépendant les un des autres donc tu ne peut pas changer de kernel ''on the fly''. De plus, la 360 n'est pas capable de lancer du code non signé (Autre kernel ou linux) sans les shader de king kong loader dans la ram donc un kernel completement linux sur la carte XD est complément impossible pour le moment !!

Salut,

C'est pas mal comme méthode mais je pense au live hihihi c'est peut être risqué à cause de ???

-La résistance r6t3 absente/ou ????

-fusible de brulé/pas brulé ???

-Nand modifier aux niveaux de la chambre forte !???

Je suis perdu... que va me faire m$, comment va t'il vérif les cartes mère ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol manquerait plus qu'il verifie les propriétés hardware de notre matos!!

vais leur mettre la CNIL au cul ca va être vite fait :)

MDR mais c'est leurs consoles... ils font ce qu'ils veulent sick

tu es sur ? ils ont pas le droit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces