Application Screenshot


smithers360
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

voilà je recherche un logiciel qui s'installerait sur ma xbox et permettant de faire de screenshot pendant le jeux (en gameplay)

Il me semble que sa éxiste mais je n'arrive pas à remetre la main dessus merci à vous bonne soirée

:ok:

Modifié par smithers360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, justement, elle DOIT être modifiée .....

Xcalibur sait faire, d'ailleurs ..... et de 2 manières différentes: la lourde mais complète (là, tu as un équivalent d'une Debug) et une plus lègère (nettement mieux si c'est pour des screenshot depuis le PC, le résultat est bluffant ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
si, justement, elle DOIT être modifiée .....

Xcalibur sait faire, d'ailleurs ..... et de 2 manières différentes: la lourde mais complète (là, tu as un équivalent d'une Debug) et une plus lègère (nettement mieux si c'est pour des screenshot depuis le PC, le résultat est bluffant ...)

Comment faire alors avec quel application?

Comment lancer le mode debug?

Peut tu m'éxpliquer en détail JP33.

Modifié par smithers360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais connaitre la réponse depuis longtemps, quand même ...

surtout qu'à chaque fois, sytématiquement, on te fait la même ...

Il suffit de lire un certain pdf sur un certain CD (Xcalibur pour ne pas le nommer ... indice: débug ..... variante nettement plus intéressante: capture d'écran ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok ok excuse moi jp33.

Autant fermer ce forum si tout se que l'on demande et dans ce PDF

Je ne vois plus l'utilité de ce forum si a chaque fois que l'on vient posé une question on ce fait engueuler (Regarde dans le pdf, je t'es déjà dit regarde dans le PDF nanainanaana...)

Enfin merci quand pour ton éxplication jp33 je vais regarder dans ce PDF <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant fermer ce forum si tout se que l'on demande et dans ce PDF

nuance, c'est à chaque fois que TU demandes ..... :rolleyes:

ne te compare pas à la majorité, tu es au-dessus de ça ... hihihi

Tiens, pour les caliméros comme toi qui ont un égo tel qu'ils pensent que la case recherche, c'est pour les autres, un petit lien qui t'éviteras de t'abaisser à essayer de comprendre ce sacré pdf ....

En plus, tu auras la satisfaction de le faire tout seul ... enfin, avec un petit coup de patte d'Adoubeur, quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encor pour c'est petit logiciel sa va sa marche bien par contre j'ai un petit problème quand je lance le logiciel mes partition F & G ne sont plus accessible et c'est la que sont tout mes jeux lol comment faire car il n'apparaisse pas dans le dash ni dans l'explorateur de fichier merci sinon sa marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share