Cd Master Gueux


steffgl
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

apres quelques années ou je me contentais de mon evox et quelques logiciels carement dépassé je me demande si je peux mettre a jour tout ca en quelques telechargements ^^

Le cd Master Gueux est peut etre la solution . J'ai cherché un peu sur le forum mais ayant laché un peu le monde de la Box je me suis fais dépassé par les evenements . dashs ... que choisir ?

J'ai vu sur le site GX-Mod.com .... qu'il y avait des fichiers torrents a plus de 600Mo

Toutes les applis necessaires sont deja installé ?

Suis je mieux a installé le master Cd et completé par les applis les plus utiles ? Parlons d'appli utilise, qu'elles sont les applis indispensables maintenant ? sachant que j'ai tjr Xbox Media player en première version il doit y avoir nettement mieux ^^

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr..c'est bien marqué 3.3 :marteau:

Vivement qu'il sorte parce que avec le 3.2 j'en est deja flasher 6 dont 1 raté (a cause de mon pc qui a buggé je pense ^^)

merci jp33 mais tu m'a toujour pas dis comment je recupére les chansons qui sont sur ton cd x-calibur ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite exclu a se mettre sous la dent pour nous faire patienter?? des nouveautés? :D

bonsoir,

sauf que là, hihihi on dérive, rien à voir avec le post intial , il y a une section dédiée à l'exploit ... Ndure et Xcalibur en l'occurence... Sujet fermé.

Merci de votre compréhension

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share