Mise a jour Wiikey RC1 en beta test


Newserator
 Share

Messages recommandés

Quand on lit ce que dit le beta testeur d'eurasia sur le forum, apparemment l'amelioration de la compatibilité des imports wii n'est pas la priorité :

Thanks guys, but the GameCube games are more important at the moment.

The Wii compatibility issue is something that can never be fixed completely because of the games checking the hardware not only the region routine.

So right now our focus is the audiofix and in order to debug this we need more PAL games to test. Do you have a GC thread here, too?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'on peut en tirer c'est que non seulement ils ne sont pas en phase beta finale

mais qu'il cherchent a teter plus de jeux pal pour finir leur support

Hum ils ont donc finit de coder le mecanisme d emise a jour ils attaquent maintenant le dev de l'update

bien bien

Pas super rassurant ça

M'enfin on fait beaucoup d'hysterie une fois l'audio fix implementée

La wiikey sera aussi bonne que les autres

Si ils fixent un peut le support des imports elle sera meilleure

Maintenant le support total est impossible comme le dit ce beta tester a cause des check hardware et certains parlent d'encryption

sinon eurasia a eu l'update

elle existe donc belle et bien

Modifié par tenshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

eurasia a l'update ca c'est toi qui le dit .... ils présentent des screens ça c'est sur, après le reste .....

Sinon pour le wiki gbatemp, aller jeter un oeil en ce qui concerne la compatibilité après maj wiikey => c'est annoté fake ... (ca commence a sentir le cramé)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je pence que j'ait fait un très grosse ereur en ce qui concerne la wiikey j'auré du prendre une autre puce ou me prendre une wii japonaise . à quoi elle sert la mise a jour si il peuvent pas prendre un peu de temp pour nous faire marché 2 ou 3 jeux jap avec tou le temp qu'ils ont eux il auré pu mais bon voila j'esper juste que le freeloader va sortir cette année car si il font comme pour la mise a jour de la wiikey on peu atendre jusqu'en 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Nouvel épisode : psxscene ont également recu le firmware en beta, ce qui rend déjà beaucoup plus crédible son existence réelle.

++

Dino

vivi tout à fait d'ailleurs sur le forum on voit bien que l'update est faite principalement pour les jeux gamecube (naruto 4 passerait) mais pas du tout pour les imports wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bientot ils vont nous annoncer que l'update est payante :marteau:

HS: trambz "Boycottons le Mc Do d'Alesia..."

Celui qui reste ouvert toute la nuit ou un truc comme ca?

Un conseil: Boycott le Mc Do tout court. Va chez Rosa a la place :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bientot ils vont nous annoncer que l'update est payante :marteau:

HS: trambz "Boycottons le Mc Do d'Alesia..."

Celui qui reste ouvert toute la nuit ou un truc comme ca?

Un conseil: Boycott le Mc Do tout court. Va chez Rosa a la place :lol:

HS: Arf ouais parait qu'il est ouvert à 4h du mat' :fouf: , celui qu'est a coté du monop' ouvert jusqu'à minuit .... mais bon je suis pas vraiment fan du mc do je te rassure...c'est juste une private joke.

Pour ce qui est de l'update j'espère juste qu'ils vont pas mettre 4 mois pour la tester c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le support des DVD double couche serait egalement inclus dans cet mise à jour en plus de l'audiofix GC mais à prori rien de plus si on en crois le beta testeur de psx-scene :

The update includes Gamecube audiofix and dual layer support. NOTHING MORE!!!

There is only limited testing that can be done since, at this time, the update is coded only for DMS/D2A consoles. They are currently working on coding the update for other console versions. There is no ETA on when that work will be completed or when the update will be released to the public.

En plus, pour l'instant, la mise à jour n'est compatible qu'avec les chipset DMS et D2A!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne revez pas, la compatibilité avec les jeux NTSC U et J ne bougera pas avec les puces actuelles, la technique employée par nintendo et les editeurs tiers ne peut etre contournée avec le materiel actuel du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share