Mise a jour Wiikey RC1 en beta test


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le site de la wiikey a été mis a jour afin de nous informer que l'update de la wiikey en version rc1 a été distribuée a certains beta testers. Il est également dis qu'il sagit là de la derniere étape avant la distribution publique de la mise a jour tant attendue et dont on ne pensez plus voir apparaitre.

Encore un peu de patience car elle devrait tres bientot arriver, enfin.... on éspere...

homesite.gif  Site officiel : Wiikey.cnLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=687

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bon pour ceux qui ont bonne mémoire le coup de la beta ils nous l'ont déjà fait, cependant celui-là je le sens un peu mieux considérant le fait qu'en ne la sortant pas après cette annonce ils signeraient leur fin.

Allez plus que quelque jours, perso je n'en attends rien d'autre que l'audiofix et je serai probablement un des seuls à ne pas être déçu par ce que cet update apporte.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Voilà ce qui vient d'être mis en ligne sur le forum du site eurasia qui pour mémoire est en possession de la RC1.

<< INFOS SUR L'UPDATE >>

<< SCREENSHOTS DE L'UPDATE >>

Donc apparemment l'update existe bel et bien. Je pense que quoi qu'il arrive il finira de toute façon sur la toile.

W&S

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous préférez qui vous envoie une màj foireuse qui détruise vos consoles ?

Perso je préfère qui prenne le temps de la tester... et de la corriger si il faut...

Emmu_kid avait annoncer finire courrant juillet à cause de ces examens, c'est fait, maitenant c'est au tour des beta-testeurs de faire le job ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle a tous les pocesseur de wiikey la maj permet de lire certain jeu qui ne fonctionnait pas comme naruto, bleach, one piece ,hajime no ippo( les jeux que j'attendai le plus :sorcerer: ) pour vous prouver que c'est vrai aller voir la liste de compatibilité des jeux sur ce site et il dise que sa fonctionne avec la maj wiikey comme koi j'ai bien fait de patienter car elle arrive enfin et elle ne corrige pas que l'audiofix comme le disai certain

bref je suis heureux .

voila le lien : http://wiki.gbatemp.net/index.php?title=Wi...patibility_List

Modifié par boum09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle a tous les pocesseur de wiikey la maj permet de lire certain jeu qui ne fonctionnait pas comme naruto, bleach, one piece ,hajime no ippo( les jeux que j'attendai le plus :sorcerer: ) pour vous prouver que c'est vrai aller voir la liste de compatibilité des jeux sur ce site et il dise que sa fonctionne avec la maj wiikey comme koi j'ai bien fait de patienter car elle arrive enfin et elle ne corrige pas que l'audiofix comme le disai certain

bref je suis heureux .

voila le lien : http://wiki.gbatemp.net/index.php?title=Wi...patibility_List

Purée si c'est vraiment cela, c'est une très bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

naruto, one piece, bleach .... trauma center ....

Les jeux les plus attendu par nous pauvres petits européens deviennent compatibles ???

Excuser mon scepticisme, mais qui est beta-testeur en Europe de la RC1 ? (gamefreax p-e) et qui a bien pu éditer ce tableau (c'est un wiki je vous le rappelle, tt le monde peut l'éditer).

Notez que je peux me gourer mais j'y crois pas ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso je fait confiance a gbatemp vu que lorsque il y a un jeu qui était marquer compatible et bien il était compatible il n'ont jamais inventé quoi que ce soit sur ce sit donc a mon avis ce n'est pas un fake mais si c'en ai un j'aurai la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

le site c'est un wiki tout le monde peut le modifier (moi, toi, mon chat si il savait écrire et si j'en avais un) ... si l'équipe gbatemp se rend compte qu'il y à une erreur ou si qq1 a rapporté des infos qui se revelent fausses) ils apporteront sans doute une correction, pour l'instant c'est un peu tot vu que la maj n'est pas officiellement dispo ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso je fait confiance a gbatemp vu que lorsque il y a un jeu qui était marquer compatible et bien il était compatible il n'ont jamais inventé quoi que ce soit sur ce sit donc a mon avis ce n'est pas un fake mais si c'en ai un j'aurai la mort

Ben regarde la dernière ligne Cobra fake evidence boum09 -> c'est moi qui viens de la rajouter.

T'as toujours autant confiance dans les wiki?

PS: je sais que c'est mal, j'enlève ma ligne témoin bientôt. C'est histoire de montrer que la page wiki.gbatemp est un outil pratique mais dont la véracité peut facilement être mise en doute.

EDIT : J'ai rapidement supprimé ma démonstration car ce n'était pas respectueux du travail des participants de ce wiki (travail que j'encourage d'ailleurs).

J'ai quand même pris un screen : gueux.JPG

Modifié par NiCoKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share