La Wii, La Wiinja Deluxe, Et Les Dre


Dark Angelus
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde! bon apres une p'tite recherche j'en viens a poster ma question toute simple:

J'ai deja l'experience de la GC et de sa puce, et des problemes de lecteur DVD (les DVD-R, DVD+R, MediaCode, 6cm ou 12cm, j'en passe et des meilleurs)

et la wii m'interesse mais j'aimerais savoir si les problemes vecus sur la GC existent toujours sur la Wii, car si ce n'est pas le cas ca serait la raison qui me pousserait a acheter une wii. Dans le cas où ces problemes serait aussi present serait possible d'avoir un petit listing des choses a prendre en compte (dites moi qu'il n'y a plus de DRE...svp T_T)

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci merci merci JokerMayCry, je desespérais d'avoir une reponse ^^.

Par contre j'ai pas trop saisi le "PS: 700 posts", tu fetes ton 700e post? ou il y a 700 posts qui contiennent la reponse a ma question?

(si c'est le cas, mes excuses aux admins)

en tout cas merci encore Joker ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut alx5962,

Change ton graveur, ca doit etre lui qui te fausse tout, parce que Wiinja Deluxe ou v1 un mauvais graveur c'est un mauvais graveur. Moi avec ma Wiinja v1 j'ai pas de DRE alors que beaucoup s'en tape et ca je sais pas comment si c'est pas le graveur :sorcerer:

Quelle est la marque de tes media ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share