Custom Firmware 3.40oe-a?! Ou Bien Le Nouveau 3.52m33


Pool87
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

J'ai un ami qui ma donné sa PSP (Firmware3.11) quelque jours afin que je puisse lui installer un Custom Firmware dernier crie!!!

Comme ma PSP est encore en 3.03oe (Je sais, je suis un peu en retard), je n'es donc pas encore eux la chance de pouvoir constater

par moi meme les plus et les moins entre les 2 differents CF qui nous on été proposé dernierement!!!

Et comme je pensais en meme temps mettre ma PSP a jour elle aussi!!!

Je me demandais, selon vous, qu'elle etait le meilleur CF entre celui de Dark_alex et HM33!?

Sachant deja d'avance que les Custom Firmware de Dark_alex ont toujours été tres stable jusqua present!!!

J'aimerais savoir si le CF3.51 proposé par HM33, avec tous ses updates, jours apres jours, est assez complet!?!

Car j'hésite beaucoup!!

P.S. Les .cso sont-ils supporté par le CF3.51M33!?!

(En mode No-UMD Sony NP9660 bien sur!!)

Merci beaucoup pour vos réponse!!

Ainsi que pour votre jugement concernant les derniers Custom firmware!!

Amicalement!!

Pool87...

Modifié par Pool87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Aladdin!!

Désolé mais, je comprend mieux le titre de mon ''post''!!

Que la raison de ta demande?!

J'en profite en meme temps,

pour remercier les membres qui on rapidement répondu a mon ''post''!!!

Amicalement!!

Pool87....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pesos!!

C'est vrai que le titre de mon ''post'' aurait pu porter a confusion!!

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses!!!

Car ... c'est evident (Enfin, j'imagine) que sur un Forum Gueux,

beaucoup de gens aime mieux perde leur temps a parler de leur calecon!!

Héhé!!

Désolé pour le mal entendu entre nous!!!

Amicalement!!

Pool87...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseille de passer a la version 3.51M33 et ensuite de mettre le patch 6 ( c est un patch cumulatif, donc regroupe tout le reste).

J etais en 3.03 et la c est toujours aussi stable en fw M33, le no-umd officiel permet un chargement legerement plus rapide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!!!

Finalement, j'ai installé le CF 3.40oe de Dark_alex sur la PSP de mon ami car je ne voulais pas etre pogné par la suite

pour lui faire une couple de mise a jours chaque semaine!!Et pour ma PSP, et bien elle est toujours en CF 3.03oe!!

Je pense peu-etre me risquer avec le CF 3.51M33!! Car, ca me derange moin d'avoir des probleme avec

ma PSP qu'avec celle des autres!! Héhé!!! (Si jamais il y a lieu)

Quand vous dites (concernant le CF 3.51M33) que le No-UMD supporte bien vos backup .ISO!!

Est-ce que c'est pareil pour les .CSO?!? Me faudrat-il, apres cette mise a jours, re-convertir mes .CSO en .ISO pour pouvoir profiter du mode No-UMD?!?

Ou bien il sera encore possible pour moi de pouvoir lancer des .CSO avec ce mode No-UMD?!?

Et puis, pour terminer...

Quelqu'un d'entre-vous aurait-il entendu parler du fameux CF 3.51XR par PJ1115?!?

Un autre Custom Firmware qui avait été annoncé peu de temp apres la sortie du premier CF 3.51M33?!?

Autrement dit!! La date de sortie et les avantages que celui-ci pourrait nous apporter?!?

Ou bien, si ce n'etais que de la poudre au yeux cette histoire?!

Merci d'avance pour vos reponses!!!

Amicalement!!

Pool87...

Modifié par Pool87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut didou13

**Correction apporté!!

Le XR va bientot sortir?!

Aucune date approximative??

Et pour les .CSO, j'voulais juste m'assurer que le mode No-UMD Sony supportait bien cette extension!!

Car j'avais été surpris lorsque j'avais appris quelque part dernierement (corrigé moi si je me trompe),

que le dernier Firmware 3.51 proposer par Sony avait son propre iso loader!!

Je m'etais alors rapidement mis a dans la tete, que tout les extension .CSO ainsi que .DAX n'allaient donc pas pouvoir en profiter!!

Merci pour ta reponse!!

Modifié par Pool87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Huumm... pas con ta remarque, mais je pense que la team M33 a bidouillé le loader de Sony pour lui faire supporter le CSO, ou alors c'est No UMD Sony avec ISO Only, a verifier ^_^

Salut

C'est exactement çà, la team M33 a hacké le module no-UMD implémenté par sony dans le 3.51.

Ce module sert a la base d'isoloader pour les ISO que sony va bientot proposer a la vente sur le psp store ....

En tout cas, chapeau bas pour la mise a jour d'hier soir, la version 7 apporte son lot d'amelioration, notamment sur le fait de pouvoir demarrer en 1.5 le temps d'un homebrew alergique au 3.51... et autres patchs correctifs pour TA-082, qui valent tout leur pesant d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!!

J'ai finalement installé le Custom Firmware 3.52M33!! J'ai par la suite assayé de faire fonctionner

ma Camera PSP avec Go!Edit et le resultat est négatif!!!

Explication:

Apres le démarrage de Go!Edit, l'écran de la PSP devient noir et elle prend beaucoup de temp avant de vouloir redemarrer!!!

Aurait-il une fonction a activer ou encore, a désactiver dans le recovery menu M33?!?

(Edit)

Je viens tout juste d'assayer d'une autre maniere!!!

J'ai déplacé Go!Edit du dossier ms0:/PSP/GAME150/ a ms0:/PSP/GAME352/

Et cette fois-ci l'ecran devient gris et un message apparait (Appuyer sur Home pour revenir au menu ou appuyer sur O pour ré-assayer)

Resultat négatif encore une fois!!!

MErci d'avance pour votre aide!!!

Amicalement!!

Pool87...

Modifié par Pool87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !!

J'Ai une PSP premiere génération (J'ai achete ma PSP a sa sortie au Quebec) en septembre 2005 je crois ...

Alors je ne pense pas que ce soit une PSP avec carte mere TA082!!

Tout a l'heure, j'ai formaté mon Flash1 avec un Homebrew qui passe par le menu recovery afin de voir

par la suite, si de cette facon j'aurais pu regler le probleme et le resultat est encore négatif!!!

Noter que dans le XMB de ma PSP, j'ai n'es aucun probleme a faire fonctionner la Camera!!

Apres tout, si j'ai bien compris Go!Edit, c'est comme Chotto Shot mais en francais!?! Je me trompe?!?

Si c'est le cas, et bien je tenais seulement a faire le test de ce dernier par simple curiositer!!

Car le dernier Custom Firmware (3.52M33) etais supposé supporter Go!Edit!!!

C'est peu-etre un probleme avec le Backup aussi!!!

Enfin, pour le reste!! Rien a dire!!

Le Custom Firmware 3.52M33 ma l'air assez stable jusqua present!!

Merci pour votre aide!!

Amicalement!!

Pool87..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share