Puce Morte?


fiascototal
 Share

Messages recommandés

bonjours à tous,

Voila j'ai installé la duoX2 sur ma xbox 1.6,

Seulement voila je sais plus pkoi j'ai voulu flasher la puce, en utilisant un cd bootable evox

Le probleme est que ce n'etait pas la bonne version du bios dessus (c'etait pas pour des 1.6), le flash du bios s'est pourtant deroulé sans erreur, ca a demandé de redemarrer la xbox, je l'ai fait, et depuis plus rien.

Qd je demarre en "mode puce", la tele est comme si j'ai pas branché de xbox à sa source (un ecran bleu chez moi par defaut).

En mode "xbox normal" ca marche nikel, enfin d'origine, sans la puce bien sur.

De temps en temps, à force de graver et tester d'autre cd bootable avec d'autre versions, il arrive parfois, meme rarrement, qu'il affiche un truc, mais bon, ca affiche un truc vert (le vert de l'ecran de demarrage xbox) pas stable du tout, dur à lire, avec plein de caracteres bizarres de tout plein de langues.

Donc je ne sais pas ce qui se passe.

Quelqu'un aurai il des idées?

Si vous avez besoin de precisions, n'hesiter pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bascule l'interrupteur sur l'autre bank, avec un peu de chance, tu as une 1.6 un peu ancienne qui n'aime pas que le cromwell .... :rolleyes:

La prochaine fois, tu prendras soit un X2 5035 (déjà en 512k) soit un M8_plus16, tu n'as pas d'autres choix pour ta console ....

Si tu as une Lite -> poubelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share