Chaine internet: le hack commence


Newserator
 Share

Messages recommandés

Des hackers ont trouvé une faille dans le lecteur flash de la chaine internet sur WII.

Ce lecteur avec quelques modifications pourrait lancer des applications non signées comme des émulateurs d'anciennes consoles (nes, snes megadrive, etc) et donc faire de l'ombre a la console virtuelle qui je vous le rappelle permet d'acheter a l'aide de points des jeux d'anciennes consoles).

Nous ne manqueront pas de vous informer sur l'évolution de ce hack tres prometteur.

homesite.gif  Source : Inpact virtuelLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=685

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evite le langage sms alois.

Encore une nouvelle de la sorte :)

Espérons que cette faille ne soit pas bidon et qu'elle permette d'exploiter le mode Wii, si c'est le cas : Bingo :sorcerer:

PS: Hum, je crois que je n'ai pas besoin de préciser que la modération est là pour faire respecter les règles, que de ne pas les respecter même si c'est avec une simple abrévation vient à ne pas respecter le forum, on demande un effort et je ne tolèrerais pas que tu me ballance un message comme tu l'as fait dans ce sujet, je suis modérateur et c'est mon tarvail de faire recpecter la Charte que tu sois d'accord ou pas, la prochaine fois tu gardes ta susceptibilité pour toi et tu marches droit, je ne le répèterais pas.

Topic nettoyé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'avais déjà vu passé sur zataz avant inpactvirtuel il me semble:

http://www.zataz.com/news/14518/wii-xbox36...so-channel.html

par contre pas de source (comme inpactvirtuel) et le commentaire porte à croire que l'on a toujours pas percé le mystère et que le lancement de hombrew wii par ce biais est toujours pas gagné

De plus une faille dans Opéra c'est vraiment pas nouveau et ça n'a jamais été exploité

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une faille dans Opera ca peut vite être corrigé par une mise à jour de la chaine ou de la console ( qui inclurait une maj de la chaine), mais bon c'est toujours bon de savoir qu'il y a toujours des mecs qui buchent sur la sécurité de la Wii pour que l'on puisse en prendre le contrôle.

vivement une Palib Wii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, j'ai entendu parlé que c'était le personnel de chez Opera qui avait détecté cette faille qui pourrait permettre seulement du code ActionScript....

Rien à voir là il est dit : "une faille dans le lecteur flash de la chaine internet sur WII".

On ne parle pas de la faille bien connue d'opera, à moins que tu ne parles d'autres chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share