Erreur 16 Avec Hyperx Et Nouveau Dd (réglé)


chester112
 Share

Messages recommandés

slt

je "nouveau" enfin aps vraiment j'étais inscrit ya un an et je venait régulierement (aussi sur xbox hacks d'ailleur) et mon compte a été supprimé vu que je venait plus je pense.

enfin voila...

me remétant a réparé des xbox pour me fair quelque thunes,j'achete une hyper x pour pouvoir mettre un nouveau dd vu que l'ancien étais mort.je flash la puce en 1024k j'allume la console j'ai le logo evox a l'intro et apres erreur 16.je me dit qu'avec un cd de boot je regle sa vu que c'est un probleme de dash mais sa boot pas (normal faut erreur 13 il me semble pour que sa boot).

j'ai uen autre xbox avec un exploit donc je met le dd sur la console pucéet parreil erreur 16.

quand je met un jeux dedant et que je démare avec erreur 21.

donc que fait svp??

merci

Modifié par chester112
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

erreur 16 avec une puce , horlogue pas a l'heure au niveau de la CM , il te faut pour cela un bios qui la contourne et ton M8evox ne peut le faire , implante un X2 4981, 4983 ou 5035 ou tu prepares ton DD sur ton PC en installant un dash sur le "C".

et pour ton histoire de compte , un compte n'est pas supprimé suite a une non activité , par contre celui de xbox hacks qui a changé de nom " console hacks" il fallait revalider le compte lors du changement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Désolé mais c'est impossible de reflasher une puce hyper X.

Seul solution : acheter une autre puce.

Personnellement j'ai installé cette puce avec le même bios et j'ai eu aucun problème.

Amicalement CooLMaN.

ouai j'ai vu sa impossible de reflasher...enfin bon tanpis maintenant que sa marche...lol

mais c'est bisare qu'il ai fallut passer par excalibur pour formater le dd,alors que quand j'avai monté un 80go sur une autre console pucé smartxx j'avais just prix mon master geux v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, disons qu'Xcalibur dégage un peu le bios que la puce a collé en mémoire à l'aide de son PBL embarqué .... :rolleyes:

Quoique tu fasses, tu pars avec un M8+ (oui, même sur les 1.6, ça fonctionne .... je triche, c'est tout :prout:hihihi) à la place de l'existant ....

Ce que ne fait pas le Master Gueux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seul solution : acheter une autre puce.

variante: sauvegarder l'eeprom.bin avant d'avoir des soucis avec la puce .... :rolleyes:

je pouvais pas sauvegarder l'epron vu que le dd d'origine a clacker (erreur 7 time out du disque dur)

Il vaut toujours mieux faire une sauvegarde préventive de l'eeprom.bin d'une console

C'est sur que quand l'on doit rattraper une erreur 7 d'une console X :rolleyes:

Si une console tombe direct sur une erreur 16 avec puce et nouveau disque dur, c'est que le bios chargé dans la puce ne fait pas sauter la demande de mise à jour interne de l'horloge

L'utilisation d'un disque dur formaté en fatx avec dans sa partition C un menu d'origine permet d'y remédier

(si console pucée donc acceptant un disque dur délocké, ou repose du disque dur d'origine fonctionnel)

Les exploits uxe et ndure ont aussi l'avantage de sauter ce probleme ( ce qui n'était pas le cas pour les anciens exploits)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les exploits uxe et ndure ont aussi l'avantage de sauter ce probleme ( ce qui n'était pas le cas pour les anciens exploits)

Par défaut, un exploit a besoin d'un Ms Dash pour fonctionner (au moins xboxdash.xbe et les Fonts). Par contre, si le PBL ou le Nkpatcher ont un coup dans l'aile ou ont disparu, tu te manges quand même une 13 suivie d'une 16 (pas de jaloux).

Et c'est valable pour tous les exploits ...

Le Ndure est un peu plus difficile à planter, mais si tu insistes, pas de jaloux .... hihihi . L'Uxe est un exploit de Fonts standard, donc même combat qu'un Ude ...

Le mieux, c'est l'exploit Audio qui, lui, a besoin d'un MS Dash complet et fonctionnel pour se lancer ....

Bref, de ce côté là, pas d'avantage sur une puce: si tu exploses le C: (C: réel pour le Ndure), tu iras aussi vite dans le mur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share