Custom Firmware Et Jeu En Réseau?


Lanimal
 Share

Messages recommandés

BONJOUR

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai cherché longuement sur le forum avant de poser ma question mais au bout de 2 heures de prise de tete :marteau: j'en arrive à la conclusion que je vais la poser moi meme la question.

Donc voilà, Y'a t'il des risques à jouer en ligne par la voie officielle avec un custom firmware oui ou non?

Etant donné qu'il faut donner sa clé de réseau se trouvant dans la boite lors de l'achat n'y t'il pas là un moyen de se faire bannir ou meme choper en jouant en ligne. :wacko:

Si quelqu'un qui a la réponse et ben je le remercie d'avance grave! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse.

En fait je voulais tester syphon filter online mais j'avais vu qu'il fallait s'inscrire et tout le barza et du coup je me suis dit alors voir ce qu'en pense les p'tits gars de chez gueux.

En tout cas encore merci pour cette réponse rapide d'un membre avisé. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas forcemment, par exemple pour burnout dominator y'a deux circuits qu'on peut télécharger.

Je les ai pris à partir du jeu dans la section QG Burnout mais on peut aussi les prendre sur le site officiel de electronicarts et apres le copier sur sa MS.

Chez moi ca marche nickel.

Bon pour le reseau faut encore que je m'enregistre avec le code du papier rouge, je pense le faire demain et enfin tester du jeu (syphon filter et socom) online mais pas en ad-hoc bien entendu. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoilà en gros boulet que je suis... :oki:

J'ai voulu tester syphon filter en réseau aujourd'hui et ca n'a pas marché au moment de l'initialisation je me fais deconnecter, je comprends pas pourquoi... Aidez moi plizzz blush

J'aurais peut etre du créer un autre sujet plutot que de continuer celui là mais je voulais pas surcharger encore plus le forum donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share