Preview Du Thc Version Finale


Nico06
 Share

Messages recommandés

clr faut s'inscrire Kelinou et ca prend 10s...

vla une ptite capture d'écran

blue2.JPG

merci pour les infos Nico06 elle va grave dépoter cette version finale :wub:

je m'etait deja inscrit mais je disait ça pour ceu qui veulent pas s'inscrire juste pour voir les screem c tous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai la video et ca rend trop trop trop bien (c'est hypra fluide les menus arrivent d'en haut ya un effet de inclinaison des paneaux mortel bie nrendu bref ca pette grave (je vais demander si je peut difuser la video, mais je vous promet pas d'en avoir le droit) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Screenshots can be taken ANYWARE in the dash, excluding the dvd player. Its a very handy feature! Kudos to fuckdb who brilliantly worked out the coding.

CEST FUCKDB quetait sur gueux ...,,,,,?,?,,, :blink: cest quoi ce mec :blink::blink:CEST UN TUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le mec il a developer un truc pour prendre des screenshot B)

ps il sort quand ce dash de ouf ???pcq quand il sort je pense quon dira tous

bye bye unleash x ava et co........

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clr pour le serveur ftp (si un jour c'est possible) va falloir patienter un bon ptit bout de temps, donc evoX et autres dash tjr d'actualité ;)

well here's the run down, the msdash doesn't contain the code for an ftp server and because of that it's impossible to implement such a thing. Sorry but unless someone made an open source version of the msdash xbe in reality it isn't going to happen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voui C fuckdb THE GENIUS !!!

c'est a lui que l'on doit egalement ce merveilleux MultiPatch4920...

Ô fuckdb, heureusement que tu T pas retire lol...

sinon pour le FTP _Inertia a pensé à un truc tt con mais ca a le merite d'être simple... il s'est fait un evox qu'avec 1 seul menu "back to dash"; du cp depuis le m$dash il lance cet evox depuis l'ecran principal par un bouton de menu renommé (mais aussi possible avec un quicklaunch ou depuis le menu secondaire... cum vous le sentez...) puis avec un zoli bg sous evox qui vient complete par ex. votre bg du dash vous etes en "mode ftp" appuyer sur A pour revenir au m$dash....

Bon ca n'a rien d'ingénieux mais je vais lui pomper 7 idée que je trouve nickel cum alternative a la fonction ftp (car pour le mom je lance encore ava... mais c tp de fonctions et de tps de loading pour avoir uniquement du ftp) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour le FTP _Inertia a pensé à un truc tt con mais ca a le merite d'être simple... il s'est fait un evox qu'avec 1 seul menu "back to dash"; du cp depuis le m$dash il lance cet evox depuis l'ecran principal par un bouton de menu renommé (mais aussi possible avec un quicklaunch ou depuis le menu secondaire... cum vous le sentez...)

Ouais c'est exactement ce que je me suis fait aussi, avec un quicklaunch sur la touche (evo)X ^_^ avec un Evox minimum dans mon rép d'applis.

C'est pour ça que je disais bye bye à Evox ... en tant que dash bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share