Une Elite pas si chère que ça


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je vient d'avoire une elite et je trouve le lecteur bruillant, mais je voi que pour tous le monde pareille (c ma premiere 360)

mais jai vue que une personne disé quil a la bateri blanche sur la manette et moi jai une mannet avec 2 pile r6

est ce que cela est normale?

y a t'il un moyen de savoir quelle lecteur on a sans ouvrire la console ? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gars, j'suis désolé de venir troller, mais en lisant cette news, j'ai pas pu m'en empêcher ;)

En même temps elle est bien exposée la, bien aérée, bien comme il faut quoi, la cloche de plastoc autour bien hermetique, bien clos, avec le radiateur juste en dessous ou les 35° de TH externe etc...., on comprend de suite mieux pourquoi certains ont 5 retour SAV, s'ils l'emballe de la même manière... :D

Perso j'emballe ma 360 dans une cage en bois posé sur mon ampli HC, elle tient pas 20 mn non plus :D

salut;)

je ferai remarqué que ces bornes ont justement un système de refroidissement, très efficace, et tout le temps en fonction, comme ici en france ! allez mater en mag, avec la VRAIE borne MS;)

donc, ça fait peur, un peu, mais bon, avec l'habitude...

en tout cas, même avec le nano, et falcon, donc, pas sûr que ce soit aussi bien, qu'une ps3...

si c'était, le cas, tout le monde gueulerait, et faudrait changer TOUTES les consoles, pour vices de fabrication;)

ils l'ont sortie trop vite, point final, et pas eu les couilles de changer la cartemère et conception, style 6 mois max, ça leur aurait couté moins cher, et plus le problème de fiabilité...

ils sont en train de lâcher l'affaire, et prépare la suite, puisque la falcon, c'est seulement pour la baisse de coût... c'est un bonus, si c'est plus fiable silencieux, pour nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, j'suis désolé de venir troller, mais en lisant cette news, j'ai pas pu m'en empêcher ;)

En même temps elle est bien exposée la, bien aérée, bien comme il faut quoi, la cloche de plastoc autour bien hermetique, bien clos, avec le radiateur juste en dessous ou les 35° de TH externe etc...., on comprend de suite mieux pourquoi certains ont 5 retour SAV, s'ils l'emballe de la même manière... :D

Perso j'emballe ma 360 dans une cage en bois posé sur mon ampli HC, elle tient pas 20 mn non plus :D

salut;)

je ferai remarqué que ces bornes ont justement un système de refroidissement, très efficace, et tout le temps en fonction, comme ici en france ! allez mater en mag, avec la VRAIE borne MS;)

donc, ça fait peur, un peu, mais bon, avec l'habitude...

en tout cas, même avec le nano, et falcon, donc, pas sûr que ce soit aussi bien, qu'une ps3...

si c'était, le cas, tout le monde gueulerait, et faudrait changer TOUTES les consoles, pour vices de fabrication;)

ils l'ont sortie trop vite, point final, et pas eu les couilles de changer la cartemère et conception, style 6 mois max, ça leur aurait couté moins cher, et plus le problème de fiabilité...

ils sont en train de lâcher l'affaire, et prépare la suite, puisque la falcon, c'est seulement pour la baisse de coût... c'est un bonus, si c'est plus fiable silencieux, pour nous..

Pas sur qu'ils aient lachés l'affaire, déjà le rad en plus sur les nouvelle carte mère avec HDMI, donc déjà nouvelle CM + rad, ensuite la falcon qui arrive dont on connais pas encore grand chose, de plus ils ont annoncés officiellement que la 360 vivrait jusqu'en 2012, donc jusque la pas de soucis, et pour la nouvelle Xbox elle arrivera donc pas avant 2012, et c'est même depuis longtemps qu'ils bossent dessus, + d'un an déjà, normal, une console ca ne se concois pas rapidement....Mais c'est vrai qu'ils éxagèrent un peu avec le HDMI la entre autre aussi, devoir changer de console pour un câble, c'est bien la 1ère fois que je vois un truc comme ça :D

Et peut être aussi que les chiffres qui circulent sur le net ne sont pas tout a fait juste, parce que la s'ils devaient être juste ca ferait une console sur 3, mardi suis allé chercher ma 360 élite, 2 potes a moi aussi, et je te dirais ça d'ici noel si l'un des 3 a eut un retour SAV..Bah de toute facon c'est 100% gratuit(téléphone, UPS aller/retour, et les retours prendront 6 jours ouvrés max a partir de la rentrée a nouveau contre 20 jours cet été, vacances oblige), sans parler des gestes commerciaux que tu demandes, donc perso si je gagne une manette sans fils ou des trucs comme ça, ca peut aller pour passer 3 semaines sans consoles c'est pas la fin du monde, surtout avec 3 ans de garantie...3 ans c'est long. Et perso ma premium je l'avais depuis le 02/12/2005 jusqu'a mardi la, soit 21 mois et pas un retour ou plantages etc...donc on peut très bien avoir une console qui fonctionne très bien, et chez moi elle tourne quasi tout le temps, donc si elle doit cramer elle va le faire rapidos, je l'ai pas éteinte encore depuis mardi soir, je la fait chauffer au max, un rodage en beton armé quoi, si elle le passe comme je l'avais fait que ma premium je suis tranquille, encore quelques jours et ca ira... ... :D

@ + ;)

PS : Et faut faire des choix dans la vie, perso j'ai envie de jouer aux jeux présent sur 360 et sur xbox live, et comme on sait pas si demain on sera tjs en vie, alors je vais pas attendre de le savoir pour faire les trucs dont j'ai envie, donc je profite au max chaque jour, de la même manière j'ai pas attendu pour me prendre ma TVHD(début 2005), etc...etc...a tjs attendre on a rien finalement, la je m'éclate quand même depuis le début avec, et c'est ce que je regarde, après c'est au cas par cas, hein, c'est a chacun de voir ce qu'il veux exactement et pourquoi. Tout le reste on s'enfou, si soucis y a la garantie, et en plus elle est gratuite, mais complètement gratuite, même le tel. est gratuit, absolument tout et sur 3 années en prime, donc on perd pas vraiment au change finalement, sauf pour leur putain de câble HDMI, il coute cher celui la, pour ceux qui ont rachetés l'élite ou une premium avec HDMI.... ;)

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux ;

Je dois être le seul veinard qui a eu 2 consoles et aucun retour SAV , tout du moins pour le moment .Ma première premium ( qui a été bannie du live et que j'ai revendu a un pote qui a pas le net et qui s'en fiche du live donc ) tournais des nuits entières .Oui je suis du genre plutôt bourrin lol.Ben elle n'as jamais freezé , ni de ROD .C'te chance !

Ma seconde console ( une core a laquelle j'ai rajouté un HDD ) et ben c'est pareil elle tourne des nuits entières sans broncher , alors j'me dis que j'dois être un sacré veinard :D

A coté de ça j'ai 2 potes qui on vu leur console partir au SAV pour un ROD , dont un qui y a eu droit 2 fois ! pas de bol.

Voila tout ça pour dire que j'suis chanceux :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je vient d'avoire une elite et je trouve le lecteur bruillant, mais je voi que pour tous le monde pareille (c ma premiere 360)

mais jai vue que une personne disé quil a la bateri blanche sur la manette et moi jai une mannet avec 2 pile r6

est ce que cela est normale?

y a t'il un moyen de savoir quelle lecteur on a sans ouvrire la console ? svp

A mon avis non, de plus pour voir en magasin, faudrait déjà pouvoir sortir la console de son emballage en admettant que ce soit marqué sur la console(ce qui n'est pas le cas de toute façon), donc non, mais bon t'inquiètes pas, perso j'avais ujn HITACHI sur ma premium ultra bruyant etc...(jamais de panne, ni retour SAV en 21 mois), et la sur ma élite j'ai exactement le même lecteur, mais silencieux celui la, donc comme quoi, y a un truc la, mon pote sur sa élite aussi le même, et silencieux aussi, sur sa premium silencieux aussi(premium toute neuve aussi), donc les derniers lecteurs sont surement tous silencieux, je ne sait pas exactement, mais les faits sont la pour l'instant, a voir... :D

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux ;

Je dois être le seul veinard qui a eu 2 consoles et aucun retour SAV , tout du moins pour le moment .Ma première premium ( qui a été bannie du live et que j'ai revendu a un pote qui a pas le net et qui s'en fiche du live donc ) tournais des nuits entières .Oui je suis du genre plutôt bourrin lol.Ben elle n'as jamais freezé , ni de ROD .C'te chance !

Ma seconde console ( une core a laquelle j'ai rajouté un HDD ) et ben c'est pareil elle tourne des nuits entières sans broncher , alors j'me dis que j'dois être un sacré veinard :D

A coté de ça j'ai 2 potes qui on vu leur console partir au SAV pour un ROD , dont un qui y a eu droit 2 fois ! pas de bol.

Voila tout ça pour dire que j'suis chanceux :lol:

++

Idem que toi, premium 21 mois et pas un retour SAV, élite maintenant depuis mardi, j'attend de voir, je la rode la, et rodage intensif, si elle passe la semaine, elle bougera plus jamais...Chanceux on peut le voir comme ça, ou alors les autres sont malchanceux, on peut le voir aussi comme ça... :D

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je vient d'avoire une elite et je trouve le lecteur bruillant, mais je voi que pour tous le monde pareille (c ma premiere 360)

mais jai vue que une personne disé quil a la bateri blanche sur la manette et moi jai une mannet avec 2 pile r6

est ce que cela est normale?

y a t'il un moyen de savoir quelle lecteur on a sans ouvrire la console ? svp

A mon avis non, de plus pour voir en magasin, faudrait déjà pouvoir sortir la console de son emballage en admettant que ce soit marqué sur la console(ce qui n'est pas le cas de toute façon), donc non, mais bon t'inquiètes pas, perso j'avais ujn HITACHI sur ma premium ultra bruyant etc...(jamais de panne, ni retour SAV en 21 mois), et la sur ma élite j'ai exactement le même lecteur, mais silencieux celui la, donc comme quoi, y a un truc la, mon pote sur sa élite aussi le même, et silencieux aussi, sur sa premium silencieux aussi(premium toute neuve aussi), donc les derniers lecteurs sont surement tous silencieux, je ne sait pas exactement, mais les faits sont la pour l'instant, a voir... :D

Y a poyen de connaitre la marque du lecteur sans ouvrir la console (à la forme du tiroire).

Concernant les retour en SAV :

idem pour moi + celle d'un pote qui date de 2005 qui n'a encore jamais eu de prob.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je vient d'avoire une elite et je trouve le lecteur bruillant, mais je voi que pour tous le monde pareille (c ma premiere 360)

mais jai vue que une personne disé quil a la bateri blanche sur la manette et moi jai une mannet avec 2 pile r6

est ce que cela est normale?

y a t'il un moyen de savoir quelle lecteur on a sans ouvrire la console ? svp

A mon avis non, de plus pour voir en magasin, faudrait déjà pouvoir sortir la console de son emballage en admettant que ce soit marqué sur la console(ce qui n'est pas le cas de toute façon), donc non, mais bon t'inquiètes pas, perso j'avais ujn HITACHI sur ma premium ultra bruyant etc...(jamais de panne, ni retour SAV en 21 mois), et la sur ma élite j'ai exactement le même lecteur, mais silencieux celui la, donc comme quoi, y a un truc la, mon pote sur sa élite aussi le même, et silencieux aussi, sur sa premium silencieux aussi(premium toute neuve aussi), donc les derniers lecteurs sont surement tous silencieux, je ne sait pas exactement, mais les faits sont la pour l'instant, a voir... :D

Y a poyen de connaitre la marque du lecteur sans ouvrir la console (à la forme du tiroire).

Concernant les retour en SAV :

idem pour moi + celle d'un pote qui date de 2005 qui n'a encore jamais eu de prob.

Batterie blanche c'est moi qui disais ça, c'est parce que j'avais déjà 2 batteries rechargeables avec chargeur, sinon comme toi j'ai le cache piles vide avec 2 piles jetables, je disais ça parce que ca fait très très moche.... :D

Pour le lecteur faut demander gentiment et poliment et bien parler devant le port USB a l'arrière de la console, clair et bien articuler surtout, lentement, et la si c'est bien prononcé, la console te diras quel lecteur elle a et lequel elle voudrais bien avoir pour Noel... :D

@ + ;)

PS : et ma élite est très silencieuse, contrairement a la premium que j'avais, y a un truc avec les lecteurs c'est certain, parce que la sur 2 HITACHI j'en eut un bruyant et un silencieux, mon pote pareil que moi, sauf que lui c'est silencieux sur les 2...Faut insérer le DVD dans la fente très délicatement a mon avis, si déjà humide avant alors y a un sérieux soucis avec la fente la, ou alors quelqu'un était déjà sur la fente avant ton arrivée, faut mener l'enquête la, y a anguille sous roche... :D

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux savoir la marque de ton lecteur, il suffit d'ouvrir le tiroir et de regarder la forme qu'il a en la comparant aux photos dans le topic approprié de la section "tutoriaux" de ce même forum...

N'utilise surtout pas les méthodes de phil57 qui doit consommer je sais pas trop quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, une question aux proprios d'elite: la couleur est réelement comme sur les photos postée? car sur certaine elle a quasiment la couleur des grilles et est plus grise que noire, limite moche (selon moi!) regardez par rapports aux manettes....22279213ns7.th.jpg je demande car j'hesite a me l'offrir car je possède deja une 360 blanche qui n'a aucuns problemes jusqu'ici( si apparement ça existe!) et ce depuis le moi d'octobre dernier et avec mon hd dvd blanc mon adaptateur wifi blanc ça ne serait pas du plus belle effet... mais c vrai que si elle est comme les manette la c different!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Merci pour le lien c'est ce qui me fallait

alors je voie que jai la forme du hitachi lg! mais la couleur du tiroir est gris et pas noir comme sur la photo du lien

y a t'il dautre personne pareille? (avec hitachi lg bruillant)

est ce qui on des elite sans bruit on des lecteur Benq ou toshiba samsung ?

Enfin je pense pas que le bruit est une male fabrication de la xbox.

je le voie plus comme un lecteur bruillant maintenent car un poto ma di que la cienne de 2005 est bruillante et na eu aucun souci depuit

mais jaurai bien aimai avoir un benq silancieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, une question aux proprios d'elite: la couleur est réelement comme sur les photos postée? car sur certaine elle a quasiment la couleur des grilles et est plus grise que noire, limite moche (selon moi!) regardez par rapports aux manettes....22279213ns7.th.jpg je demande car j'hesite a me l'offrir car je possède deja une 360 blanche qui n'a aucuns problemes jusqu'ici( si apparement ça existe!) et ce depuis le moi d'octobre dernier et avec mon hd dvd blanc mon adaptateur wifi blanc ça ne serait pas du plus belle effet... mais c vrai que si elle est comme les manette la c different!

salut

jai bien la meme mais cest vrai que sur la photo je la trouve moin belle que chez moi lol

attent de la voir dans une boutique de jeux pour vraiment te rendre conte! (cest qu'un avi)

mais je trouve la blanche plus belle enfin je c pas trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces