Une Elite pas si chère que ça


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense pas m enfoncer tu voit que tu comprend que ce que tu veut enfin sur ceux bonne journée.

tu te sent concerné ZOU j en suis ravi

je sais ce que pensent les autres personnes du forum..mais je comprends rien ce que tu ecris..

fais un effort stp.. prends des cours de français sur la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend, déjà il apprend à lire une charte on peut pas tout lui demander d'un coup... :P

tous ceci n est qu irronique je surfe sur les forums et quand j ai envie de poster mon oppinion je le fait comme beaucoup d autres .

Le seul problême c'est qu'avec ce "genre d'opinion", tu risques de finir par les garder pour toi seul si tu vois ce que je veux dire, enfin je dis sa c'est pour toi après fais comme bon te semble de mon conseil.

Sans rancune.

Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J-2 les mecs (et filles :P)

J-2 ^^ !!!!!

ouaiiii vivement vendredi woot

Je vais appelé micromania cette aprem pour savoir si je peut passer directement au magasin pour allez la chercher vendredi matin même si je n'ai pas reçu le texto car je taf l'aprem, je la veut le matin moi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re je pense que c vous les bandes de naze vous navez rien compris vous aussi vous lisez entres les lignes j m explique je disait juste que ayant une prenium et une futur elite ma facon de penser etait que:

la prenium bientot flasher me premettra de dl les jeux et de jouer en multi console avec des potes.

ainsi les jeux qui me brancherons je me les payerais en oriiginal.

enfin donc de se faite l elite me permettra de jouer en reseaux c bon vous avez imprimer ou vous vouler un dessin :marteau:

é perso je la trouve pas si chère que sa moi

voila ceux qui n ont ps encore compris ma penser ba changer de tutos car personne ne peut rien pour vous :ok::ok::ok:

tous ceci n est qu irronique je surfe sur les forums et quand j ai envie de poster mon oppinion je le fait comme beaucoup d autres .

aussi comme une personne l'a dit heu ba non je cherche pas d excuse j ai toujours trafiquer mes consoles et je continuerai sans regret .

Une rédaction de toute beauté. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

pour ceux qui s'interroge encore sur les prix officiel de la console et le dd, elle est vendue 449€ et 179,99€ pour le dd.

J'ai vu tout les accessoires et les prix tout à l'heure.

J'ai presque réussi à avoir la mienne tantôt grace à un ami gérant d'un free record shop mais il ne pouvait pas scanner la boite pour ce mercredi donc je l'aurai vendredi comme tout le monde.

Le meilleur c'est que j'en voulais pas de cet Elite je venais juste dire bonjour, mais quand il m'a vu il m'a dit

"ha tu viens chercher l'élite?" j'ai répondu

"pourquoi tu en a une?" lui

"ben oui 2" moi

"ben ok j'en prends une avec Bioshock"

Ce que je ne sais pas c'est si le cable pour transferer les données que je possède sur mon xbox actuel est fourni pour les mettres sur la nouvelles.

Quelqu'un peut me le dire?

Modifié par veilside
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je ne sais pas c'est si le cable pour transferer les données que je possède sur mon xbox actuel est fourni pour les mettres sur la nouvelles.

Quelqu'un peut me le dire?

Lut',

d'après un ami, il n'y a pas de câbles pour transférer les données, tout se fait via le Xbox Live (sauvegardes, jeux XBLA, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cable de transfert est a demander au sav, il te l'envoi sous 10j apres avoir enregistrer ta console.

Salut, je recois l'élite mercredi ou jeudi au plutard, le seul truc c'est que ma premium part avant, comment pourrais-je faire pour récupérer mes sauvegardes de jeux sur mon HDD de 20 Go sur ma premium avant qu'elle ne parte ? SVP, merci. ;)

Ca me fait chier de lacher encore 30/35 €uros dans une carte mémoire 64 Mo(qui risque même de ne pas être suffisante, j'ai pas encore calculé combien de Mo en tout j'ai) que je n'utiliserais qu'une fois pour ça, je dois déjà acheter un câble HDMI vers DVI-D en plus car ma TVHD n'a qu'une entrée DVI-D HDCP et pas de HDMI(et l'élite et les nouvelles premium sont vendues avec un câble HDMI/HDMI, même pas un adaptateur avec, ils auraient pu mettre un adaptateur HDMI/DVI comme ils le font pour le VGA par exemple), et comme je n'est pas bcp de blé, j'aimerais sauver mes sauvegardes sur mon PC par exemple ou ailleurs, exemple je ne pourrais pas sauvegarder sur un support externe doté d'une carte mémoire(exemple camescope numérique ou truc du genre) ? Bref voila une astuce qui serait bien utile, j'espère qu'il est possible de faire quelque chose, sinon ben tanpis pour mes sauvegardes, mais je dois avouer que perdre + de 30 jeux sauvegardés ca me ferait chier, surtout de tout recommencer sur ceux que je n'est pas encore terminé, genre Oblivion + de 180 heures, Forza 2 mode carrière presque fini, GRAW2 etc...bref y a des centaines et des centaines d'heures la... :D

@ + ;)

PS : Ma 360 est relié en ethernet(RJ45) a mon routeur, et j'ai Windows Média Connect 2.0(ou WMP 11) pour lire mes vidéos, musiques etc..depuis mon PC(XP SP2).je me demandais s'il n'y avais pas un moyen de transférer mes sauvegardes de jeux sans démonter l'HDD, ou devoir racheter un truc en plus...

Dernière petite info, je voudrais formater mon HDD ensuite avant qu'elle parte, si je formate ca formate que les 14 Go utilisable, ou ça formate les 20 Go en entier et la base de données en place aussi ? merci. Ce serait utile ce genre d'astuces, hacks & Co...plus que celle qui permettent de voler les jeux, non ?Ou ce marché parallèle n'est pas rentable, en tout cas moins que le piratage de jeux vidéos ?... :D

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est n'importe quoi ca, on est obligé de marquer les 2 numéros de séries, et si on doit revendre la core ou premium pour s'acheter la élite on fait comment?

M'enfou de ça, dès que j'ai l'élite, j'appelle MS et j'enregistre l'élite avec le nouveau N°, et s'ils me font chier je l'enregistrer au nom de ma femme au pire des cas, je suppose qu'on a le droit d'avoir plusieurs 360 chez soi et donc ils doivent enregistrer les nouvelles 360. Et au prix de la 360 ils ont plutôt pas interêts a me faire chier... :D

Surtout que je vais demander l'envois du câble gratuit de transfert pour HDD et pour ça faut d'abord enregistrer l'élite, même si finalement j'ai tout perdu, car j'ai rien trouvé pour sauvegarder mes backups de jeux a part la carte mémoire a 34 €uros de 64 Mo, et je lacherais pas 34 €uros pour un truc que je n'utiliserais qu'une fois, surtout que je viens de voir que mes backups Forza2 par exemple font déjà + de 118 Mo, incroyable ça, quand j'ai vu ça j'ai cru que j'avais mal vu. Et ça ce n'est que pour un jeu..Mon pote lui a laché 33 €uros pour la 64 Mo, et une fois sur la console il avait que 53 Mo, arnaque, scandale !!!!! . :D

Déjà que je vais devoir acheter un adaptateur HDMI/DVI-D ou un câblme HDMI/DVI-D en plus, ils auront pas un centimes en plus en accessoire, zéro, nada, niet... :D

Tanpis pour ma gueule, mais franchement ca me fait chier de perdre certaines backups de jeux, mais vraiment. Finalement leurs erreurs coutent chères, très chèresn car tout ça pour bénéficier du câble nouvelle génération de la console nouvelle génération, car finalement elles sont identiques, ma premium et l'élite que je vais recevoir mercredi soir...Si seulement j'avais pu garder ma premium un peu, mais ils la veulent lorsqu'ils me l'échangeront contre ma premium, en plus avec tout les accessoires, je pensais qu'ils m'échangeraient que la console...mais non, c'est tout ou rien...

PS : Et tout ceux qui disaient que c'est pareil analogique ou numérique, je répond achetez vous des lunettes, j'ai essayé sur 3 TVHD différentes(plasma, LCD et rétro HD), et franchement entre numérique et analogique c'est pas pareil du tout, les couleurs, les contours, la finesse, la luminosité, le contraste etc...etc...c'est franchement autre chose, mais vraiment autre chose....enfin peu importe, la n'est pas le sujet, mais faut quand même le dire, en HDMI l'image est bcp plus jolie, et pas juste un petit peu et ca malgré que ce soit déjà joli en analogique(YUV ou VGA), biensur a tester sur autre chose que des moniteurs PC de moins de 30" ou TVHD de 32" ou moins... :D

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Score Game reprend la xbox 360 Premium contre une Xbox 360 Elite http://www.gamekult.com/blog/ffdek/70221/X...Score+Game.html

J'espère qu'ils vont tester si les consoles sont ban ou non, car sinon c'est pas gagné...

A+

Oui ils testent tout avant avec les premiums(le live, les cable, les manettes etc...bref tout, j'avais mis une manette avec le stick droit naze, ben c'est pas passé :D), absolument tout, j'étais hier, je suis rentrée avec une élite, et apparemment j'ai un lecteur ITACHI-LG dessus(exactement lecteur que j'avais sur ma premium de decembre 2005, incroyable ça, je voulais le BenQ, pas de bol, mais l'itachi que j'avais n'a pas bronché pendant presque 2 ans, donc ca va..)., mais l'HDMI c'est une pure merveille, un régal, en plus la console upscal maintenant les DVD direct depuis l'HDMI, on a aussi la fonction pour les noirs(standard, intermediaire et develloppé) qu'on avait pas avant avec le YUV(uniquement avec le VGA), les contours, les contrastes, la luminosité, la finesse etc...c'est vraiment autre chose, de plus ultra silencieuse par rapport a ma premium, et hier après 7 heures de jeu(Bioshock), la console était a peine chaude, ma premium elle aurait été bien bien chaude, sinon on a aussi une option résolution optimale(qui va chercher et mettre la meilleure reso possible en fonction de l'écran HD(uniquement avec l'HDMI)... :D

Bref, voila petit retour, l'HDMI c'est tip top, je dirais même indispensable si on a une bonne TVHD, le câble HDMI fourni avec est de bonne facture aussi, bon la manette noire avec le block batterie blanc ca craint, mais bon ... :D

@ + ;)

PS : J'ai enregistré ma élite a l'instant par tel, et c'est fait en 2 mn, même si on avait une premium avant, juste pour info, mon pote qui a pris l'élite aussi hier avec moi a aussi un ITACHI dessus, bizarre qu'ils ne mettent pas qu'une sorte de lecteur, enfin peu importe, du moment qu'il fonctionne bien et longtemps c'est tout ce qui compte, mais une chose est sure et certaine, ce lecteur HITACHI fait pas de bruit du tout, par contre le même que j'avais sur ma premium était un aspirateur, donc la aussi assez étonant de voir 2 mêmes lecteurs dont 1 silencieux et l'autre bruyant, peut être ont 'ils améliorés les lecteurs HITACHI et que les temps d'accèes ont étés revus a la baisse comme sur le BenQ et pour le bruit aussi, c'est pas impossible, en tout le résultat est la, il est silencieux et ca c'est un fait, pour les temps d'accès j'ai un peu de mal a voir la...Pour avoir le câble de transfert pour HDD il faut appeller le SAV a partir du 10 septembre et ilos les enverront gratuitement sur demande, aujourd'hui c'est pas encore en place, ils viennent de me dire ca au tel a l'instant, d'attendre 10 jours environs et de rappeller et ce sera bon.... ;)

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bon moi ma premium na m'a encore jamais emmerdé niveau fiabilité, on verra bien avec l'élite...

Je voulais encore juste préciser une chose que j'avais oublié dans mon précédent post, au niveau de l'alim, sur ma premium du 02/12/2005 le câble 3 broches qui allait sur le bloc alim était donc comme je viens de le dire avec 3 broches, et donc au bout une prise de courant avec terre. Et la sur l'élite j'ai le même câble mais 2 broches, et donc prise de courant sans terre...assez étonnant aussi ça...Faut croire que la terre n'est pas utile sur les nouvelles, ils économisent un fil, 2 broches de chaque coté...c'est pas rien.

voila c'est tout, la je la rode a 8/10 heures par jour et je verrais bien si elle tient ou pas.... :D

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, j'suis désolé de venir troller, mais en lisant cette news, j'ai pas pu m'en empêcher ;)

En même temps elle est bien exposée la, bien aérée, bien comme il faut quoi, la cloche de plastoc autour bien hermetique, bien clos, avec le radiateur juste en dessous ou les 35° de TH externe etc...., on comprend de suite mieux pourquoi certains ont 5 retour SAV, s'ils l'emballe de la même manière... :D

Perso j'emballe ma 360 dans une cage en bois posé sur mon ampli HC, elle tient pas 20 mn non plus :D

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je vient d'avoire une elite et je trouve le lecteur bruillant, mais je voi que pour tous le monde pareille (c ma premiere 360)

mais jai vue que une personne disé quil a la bateri blanche sur la manette et moi jai une mannet avec 2 pile r6

est ce que cela est normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces