Une Elite pas si chère que ça


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le prix de la XBox360 Elite vient de tomber, on attend plus que la confirmation de Microsoft, mais les sources sont sûres puisqu’il s’agit entre autres de Play.com.

Ces vendeurs ont mis leur pris à jour, et la console devrait couter 329,99 livres sterling soit environ 490 Euros, soit une centaine d’euros de plus que le pack Premium et une centaine d’euros de moins que la PS3.

Pour le rappel, la Elite est une XBox360 toute noire sexy avec un disque dur de 120 GigaBytes, et un magnifique port HDMI qui fait du bien à vos yeux.

<center>10948.jpg</center>

MAJ :

La fameuse XBox 360 noire deluxe débarque chez nous le 24 août prochain. Oui, mais à quel prix? C'est désormais officiel, il faudra débourser 499€ pour pouvoir se procurer la bête. Rappelons que cette console, outre sa couleur noire, contiendra un disque dur de 120 Go ainsi qu'un câble HDMI, pour profiter de la haute définition à la maison (avec une télévision adéquate).

Ces accessoires seront également mis à la vente séparément. Le disque dur sera au prix de 178,99€, la batterie à 13,99€, et la manette sans fil noire à 43,99€.

Source : JeuxVideoPC.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1465

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non, non, non et non! c'est quand meme vraiment très cher!

La différence de qualité visuelle induite et la capacité de stockage ne justifient vraiment pas l'investissement!

La seul bon point: les premiums d'occasion qui vont affluer chez les micromanias et autres score games vont etres plus qu'abordables!!

Une bonne chose pour les futurs premiers acquéreurs!

:shuriken::shuriken::shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis quand micromania reprend les consoles de salon ?

En plus, déjà neuve on est pas sur d'avoir une machine qui marche longtemps, voir dans certains qui marche tout court, alors une 360 d'occase c'est jouer à la roulette russe au Famas crying

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde trouve la ps3 chère et à raison mais la c'est abusé, il n y a plus que 100€ d'écart avec la ps3 qui a elle un lecteur de carte, un lecteur bluray et compactible wifi.

C'est donc bien trop chère pour une console, de plus elle n'est toujours pas fiable...

Enfin la ps3 proposera en fin d'année un pack avec une manette de plus et 2 jeux.

Je trouve que m$ aurait pu revoir ces tarifs à la baisse sur tout les modèles et que l'élite soit à moins de 400€.

Modifié par yhdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les micromania reprennent bien les consoles de salon

exemples la ps3 400, la wii 160 et la 360 premium 225

l'elite est prévue à 499 chez micromania

si encore la fiabilité et tous les autres soucis avaient été corrigés.. mais là on paie des choses presque inutiles pour plus cher alors que c'est toujours la fameuse 360 défectueuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est récent alors, c'est cool.

c'est vrai qu'acheter une Elite "rodable" ca me tente pas vraiment.

Je confirme, je leur ai posé la question il y a 2 semaines.

Par contre, je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec le titre de ce post : la Elite est chère. Déjà 400€ à l'époque pour la prémium je trouvais ça hors de prix (merci noel, avec les réduc elle m'est revenue à 300€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, non, non et non! c'est quand meme vraiment très cher!

La différence de qualité visuelle induite et la capacité de stockage ne justifient vraiment pas l'investissement!

La seul bon point: les premiums d'occasion qui vont affluer chez les micromanias et autres score games vont etres plus qu'abordables!!

Une bonne chose pour les futurs premiers acquéreurs!

:shuriken::shuriken::shuriken::shuriken:

Je suis tout a fait daccord avec toi, la difference entre le HDMI et le YUV est minime,a moins d'avoir un ecran full hd , et encore...

En ce qui concerne le design de la console, c'est au bon gout des gens.

le seul point possitif, est la mise en place du nouveau dvd BENQ pour le bruit en lecture, mais toujours pas de lecteur HDDVD integré et la je trouve le point noir :

499 la console

200 le hd dvd

80 la carte wifi

on arrive a 780€ la console pour 600€ une ps3 pour des specifs equivalentes

A mediter ......

Modifié par HoubiHouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh la, franchement Microsoft sont trop con !

Ps3 pour 100€ de plus et avec le wifi integré, le lecteur de carte, le bluetooth, linux ! (même si c'est limité pour l'instant) donc voila, c'est la fin des Elites ...

En plus du HDMI 1.2 !

Donc pour moi, la Elite n'a aucun interet, surtout comme la dit Carabox "Aucune difference (ou très faible) par rapport au YUV"

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était peut-être humoristique la news, car il est clair qu'elle est beaucoup plus cher que la PS3 qui au 1er août coutera 599 euros avec 2 manettes et 2 jeux. On rajoute le wifi, lecteur blu ray, lecteur de carte, bluetooth, chargeur etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

de toute maniere la x360 a toujours etait plus chere que la ps3 a hardware equivalent ( lecteur hd , wifi etc )

mais c'est sur que vu les problemes de fiabilitée les gens commence vraiment a lorgner du coté de sony

de plus sur la ps3 , en quelques minutes , le disque dur est changé ( vu que c'est un standard en 2.5" sata )

manque plus que des hits sur la ps3 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien remerçions tous ensemble Sony pour ne pas avoir baisser le prix de la PS3 et pour avoir ainsi montré le chemin à M$.

Attendant Blue Dragon pour me jeter dans l'aventure Xbox 360 avec l'Elite, je vais passer mon tour et attendre des tarifs un peu moins "élitiste".

Modifié par shinjilestat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous !

Est-ce que quelqu'un sait si le DD sera compatible avec nos 360 banche ?

oui tu peut meme le prendre sur des site internet a 120 euros je croit mais franchement il te servira a rien pour nous pauvre europeene la video a la demande c pas pour demain donc ce dd n a aucun interet sauf si on peut y mettre des bacup mais bon c pas fait encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca reste raisonnable. Mais si on ajoute un adaptateur wifi, on arrive presque au prix de la PS3

salut

et sans lecteur hd dvd pr la x360 contrairement a la ps3 qui a un blue ray donc pas si chere que sa faut le dire vite lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca reste raisonnable. Mais si on ajoute un adaptateur wifi, on arrive presque au prix de la PS3

salut

et sans lecteur hd dvd pr la x360 contrairement a la ps3 qui a un blue ray donc pas si chere que sa faut le dire vite lol

++

Hello,

Le lecteur HD n'est pas non plus obligatoire. J'ai un écran Full HD avec une 360 et je me passe très bien du lecteur HD-DVD ! Donc "oui", la version Elite est plus chére que la PS3 avec les mêmes options; mais il faut bien voir qu'on peut très bien jouer à l'ensemble des jeux 360 sur une Core à 299 euros qui pour le coup est 300 euros moins chére que la PS3, donc...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces