[xubuntu] Monter La Partition F En /home


Cloud
 Share

Messages recommandés

Petit UP du jour ! :)

Quelqu'un a-t-il une idée ? :huh:

(bien évidemment si je trouve une solution par moi-même je la donnerai ici pour les éventuels intéressés...)

Bon perso je sais pas trop si ca va etre possible dans la mesure ou toute les infos  sont stoqués dans /home donc ce serait pas possible pendant que tu l'utilise.

Par contre peut etre en copient  les fichiers du home a la racine de la partition F puis en commandent de monter home sur F (avec: mount /mnt/hda55 /home) au demarage, peut etre ca devrais marcher.

Pour ca faudrait extraire l'image ou ce trouver la config (par exemple linuxrc je crois sous xdsl je sais plus trop) puis inserer cette commande et en enlever d'autre mais bon je vois pas trop l'interet d'une telle manipulation. Pourquoi diable ce compliquer la vie???

Surtout que tu as accé a tes partitions xbox depuis linux donc autant copier ce que tu ve garder dans l'une des partitions comme la F non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

C'est cool que tu veuilles bien m'aider, mais désolé j'ai absolument rien compris a ce que tu dis...

Alors, pour faire plus simple, je voudrais simplement accéder a ma partition F xbox depuis xubuntu, c'est possible ?

En lecture-ecriture evidemment, pour pouvoir lire mes MP3 et films soit avec xbmc soit avec linux au choix.

Merci d'avance ;)

Modifié par Cloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share