Need For Speed : Pro Street


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Je viens de tester la démo de Need For Speed ProStreet . Graphiquement pas mal, il tourne en 720p. Mais très loin de GT5 Prologue ( tout le monde n'a pas le talent de Polyphony Digital surtout EA fou.gif). La maniabilité assez bizarre content.gif. Tu prends un peu la berne, et c'est direct le vol plané lol.gif. Les voitures se déforment sourire.gif.

Il y a deux challenges => Une course sur 2 tours au volant d'une Skyline GT-R.

et une course en ligne droite style Route 66( enfin presque) au volant d'une BMW M3 a la peinture plusque douteuse niveau look content.gif.

Il y a Une vue interne, capot, juste derrière la voiture et encore plus au loin ( celle la rend vraiment une bonne sensation de vitesse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Graphiquement ça va, impression de vitesse plutôt bonne je trouve. Il me plaît pas mal, sauf l'esprit du jeu, à quand un NFS comme à l'ancienne avec simplement des courses (conduite en état de liberté :wub: )...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

bon autant en mode king, en manuel et toutes les aides desactivé c'est cool dans la course de rue... avec une sensation potable...

Autant dans le canyon mouai bof bof

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

je trouve qu'il y a un paquet de voitures,et je sait qu'on l'a dit mais je trouve que comparer a carbon la sensation de vitesse est beaucoup améliorés.J'avais la ps2 et dans carbon a 300 c'était comme 250 ou un peu moins.Mais a 12 ans on peut pas travailler donc faut travailler dur pour que papa fasse un jolie cadeau car pas encore la ps3 mais je compte bien l'avoir un peu hors-sujet sa mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

je viens juste de DL la demo sur le store us, je dois dire que j'aime pas du tout ce genre de jeu, j'ai lâché nfs depuis most wanted, le nouveau concept me plait beaucoup moin, j'ai adoré NFSU 2, mais là, je le trouve pas bon du tout, c'est vrais que graphiquement, il est pas mal mais je préfère GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

J'ai toujours été fan des nedd for speed et je me suis même racheté une Ps2 pour la sortie de l'underground et bien je suis fortement déçu du concept de cet opus qui ne ressemble plus qu'à un Race driver avec mode tuning bref dégouté donc un petit conseil avant de l'acheter essayé-le

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En faite tu arrive comme dans un metting organisé style fin de "fast & furious" tu fais des courses et hop t'es premier et ca yest tu peus faire des courses meilleur,évidemment tu as le méchant boss qui est le meilleur de tous qui t'aime pas et tu sais pas pourquoi et que tu devra te taper à la fin du jeu etc....

Après lorsque tu continue tu effectue des jours de course dans lesquelles tu fait des courses avec les mêmes caisses ( super race driver de retour) après tu fais des meilleurs tour en course et sinon tu as les épreuves de drift tous bien organisé (ou tu as aucune chance de rencontré de la circulation ou encore les flics).

Niveau tuning des caisses je le trouve super pourri ta des bagnoles qui ressemble à rien avec des étoiles et des gros pneu devant surtout pour le sprint mal peintes et super moches.

Mais tu peu les faire toi mêmes dans un menu très chiants mais fesable

Sinon en grios le menu du jeu ressemble à celui du menu démarrer de windobe?!!! du style tu prends un truc qui te ramène sur plusieurs autre choix etc.......

Bref je regrette éperdument mes 70€ qui été bien mieux sur mon compte en banque que dans ma ps3.

Bien sur ceci n'est que mon avis personnel et je pense que ses changements radicaux vont surement plaire à d'autre personne.

P.S. : je vais essayer de voir la démo et de dire si oui ou non elle est réaliste avec le jeu en lui même

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S. : je vais essayer de voir la démo et de dire si oui ou non elle est réaliste avec le jeu en lui même @+

yop,

un conseil la prochaine fois teste la démo avant ^^

Perso j'attendais beaucoup de ce jeu, je voulais me le prendre, et après avoir testé la démo j'ai vite laché l'affaire :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S. : je vais essayer de voir la démo et de dire si oui ou non elle est réaliste avec le jeu en lui même @+

yop,

un conseil la prochaine fois teste la démo avant ^^

Perso j'attendais beaucoup de ce jeu, je voulais me le prendre, et après avoir testé la démo j'ai vite laché l'affaire :P

++

Oui je sais il est clair que j'aurais tu faire ça mais je suis ( j'étais ) un inconditionnel de la série surtout dés l'arrivé des underground etc.... mais la le chngement est trop radical

Et dire que j'étais tout fier hier de l'avoir le jour de ca sorti newlaugh

Je pense que l'année prochaine me ferai plus avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est là que EA arrête d'en faire lol

C'est clair que ça change du Underground, moi j'ai bien aimé le titre just avant les undergound.

Je l'es ai tous adoré a part le 2° volet et celui-ci je trouvais que c'étais un jeu de caisse qui était bien réalisé et qui permettait de rouler en pleine circulation avec les flics mais la il a perdu de cette magie :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheter le jeu cet apres midi.

c'est clair que le concept a totalement changer, on part sur des competitions officiels donc plus de flic et autre.

mais j'avoue bien aimé ce concept, la maniabilité est revu plus simulations et les degats ne sont pas trop trop mal gérer (y a encore du boulot a faire).

le coté tuning n'est plus autant present, mais je prefere jouer a ce jeu plutot qu'a juiced 2 .

je n'ai pas encore essayé le mode online si il y a des volontaire, mon GT: sdif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces