Need For Speed : Pro Street


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ce jeux sort normalement dans 10 jours et plus personne n'en parle.

Est ce pour ne pas s'attire la guigne d'un retard !

2 vidéos a voir video nfs prostreet du 23 octobre.

La premiere woot : graphismes des véhicules sublimes et décors magnifiques et

ça défile à une vitesse affolante avec bruits de machines fabuleux.

La deuxième woot : démo du tunning des caisses avec test de penetration dans l'air.

Je sents que je vais me prendre la derniere lancer avec l'option de la nana aux longues

jambes sur le capot, ou une cuda hemi, ha non la porsche gt2, euh bien que la murcielago

est pas mal aussi, haaaaaaaaa je les prendrais toutes en fait.

Ce jeux est une bombe et en online ça va etre des run de folies.

PS: je viens de voir a la fin de la video "in store ,14 novembre 2007" crying crying crying crying

Modifié par su27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce que j'aimerai c'est une demo jouable pour voir comment réagissent les voitures ;)

Car sur les dernieres démo ok c'est hyper beau mais sur la video ou c'est un run le mec a l'air de lutter pour garder la voiture dans l'axe. Alors soit il est manchot et donc ok jouer avec le pad entre les pied c'est pas top soit c'est la misere niveau controle ;)

Une démo pleaseeeee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé les gueux je l'attend avec impatience ce jeux mais

comme a la fin de la video j'ai vu "en magasin le 14 Novembre"

j'ai été voir chez micromania pour etre sùr de la date

et il m'as dit qu'il sortais le 22 Novembre, le gars savait

apparement de quoi il parlait je lui donne confiance à 90%,

d'autant que ça collerais avec le 14 si c'est la sortie prévue US

donc une semaine de plus en Europe. :angry:

On va avoir le temps de voir arriver une demo mais je ne pense pas

ce jeudi. <_<

Encore un retard de sortie même si pour l'instant ce n'est que de 20

jours ça devient quand même lassant, + les demos qui sortent sur Xbox

bien avant la PS3 ça devient un peu lourd. A ce rythme il va falloir ajouter un mois

à tous les jeux dans le topic "planning des sorties" on y verrais plus clair.

Bref je vais prendre mon mal en patience. :(

Modifié par su27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les flemmards qui n'ont pas été voir le topic, sur 360

c'est beau, fluide, mais manque quelque chose!

et ça ressemble plus à du nfs, ni en jouabilité, ni en ambiance.

et comme sur ps3, ça se bouscule moins, je le conseillerais quand même, mais moins pour ceux qui ont les deux, où qui sont dubitatifs!

par contre niveau voitures, très bien modélisés, et bm, gtr new, commme dans gt5.

en tout cas, si vraiemment c'est pour fignoler le jeu, sur PS3, mieux vaut un petit retard, qu'un jeu bancal, ou retarder une sortie 360, pour faire une sortie simultané( saleté de gta4..même si on ne saura jamais vraiemment qui a géné l'autre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comme sur ps3, ça se bouscule moins, je le conseillerais quand même, mais moins pour ceux qui ont les deux, où qui sont dubitatifs!

Là t'abuse !! même si on commence à avoir l'habitude de ce genre de reflexion facile c'est lourd à force... surtout qu'en ce qui concerne les jeux de caisses on a vraiment rien à envier aux possesseurs de 360 ! (nous aussi on a sega rally et dirt et compagnie).

Genre le jeu il est pourri pour nous ceux qui ont la chance d'avoir une 360 mais pour les possesseurs de PS3 ce sera très bien, je trouve çà vraiment moyen...

Sinon j'avais effectivement lu le tread sur 360 et je le prendrais pas, c'est dommage il a l'air beau :(

Mais bon vu qu'on a GT prologue qui sort bientôt sur PS3 de toute façon... (tu dois pas être un amateur de jeux de caisse toi !) :)

Voilà c'est mon mouvement d'humeur du matin, vous pouvez retourner travailler chinese

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est beau, fluide, mais manque quelque chose!

et ça ressemble plus à du nfs, ni en jouabilité, ni en ambiance

Oui est c'est bien mieu, personellement je commencais a en avoir mare des jeux de gamins de 14ans. La demo m'a étonné... :)

Et oui il manque quelque chose, l'ont n'a jouaient qu'a la demo... Et il n'y a pas telement de mode.Je pense me le prendre sur 360.

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces