Votre Installation Multimedia


oXun
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même le meilleur des swiffer n'en viens pas a bout , je ne sait plus quoi faire.... :fou:

Z'avez remarqué le carton de la Xbox 1...elle date de 2003 et a dûe tourner 5 heures maxi...rachetée a mon beauf pour une bouchée de pain...on lui avait offert pour son anniversaire....

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle plus d'ma poussière alors.... :(

++

p2p

Comment ça ?? elle n'a pas été faite depuis ?? :D

Sinon le vase près du bord ... woot j'avais le même, le chat buvais dedans et un jour par terre lol....

sort la xbox 1 du carton quand même qu'on la voit car avant la 360 c'était une belle machine ;)

++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere poster avant toi ;)

Bonsoir,

Très bien alors nous pourrons confondre nos installations ;)

Je suis inscrit sur home cinema.fr et ladite salle sera visible au coup par coup la bas ;)

++

;)

les 5500 de logitech devrait arriver ce matin, je trepigne ^^ ( les voisins beaucoup moins :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je n'ai pu tester que rapidement, pas envie de tout demonter de mon installation actuelle, en tout cas le caisson est enorme, la telecommande et la filocommande fontionne a merveille, les pied tourne pour etre soit posé soit fixe au mur

et le truc sympa c que le bignou detecte tout seul sur kel entree il y a du son :)

en tout cas je pense qu'en rapport qualite prix c'est difficile de faire mieux

pour mon test, avec mon walman en entree ( jack ) j'avais le choix en sortie :

stereo

stereo x2

dolby en mode video

dobly en mode music

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

@Pink Floyd

Attention de ne pas t'attirer les foudres de tes voisins alors :P

Pour ma part il sont assez loin ça va ;) réalisant une salle dédié ce sera du klipch pour les enceintes et un proj mitsubichi avec tout le reste ... ;) de quoi simuler une vrai guerre en jouant à Call of Duty hihihi

Pourvu que les voisins n'appellent pas la police :D

Des Photo Pink Floyd ;)

++

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si tu veux des photos tu vas etre decu car j'ai pas fini d'amenager mes combles, suis en train de faire l'electricite la et le passage de cable

d'ailleur suis en train d'acheter une CG sur ebay pour me rajouter un 3 eme port DVI qui balancera le signal au videos proj en HDMI, et un cable en fibre optique de 10M pour envoyer aux 5500.

2398440_bigthumb.png

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le z5500 depuis juillet, aucun soucis, il y a la xbox dessus (optique), le pc, et ma freebox (coax).

Tu as aussi une prise casque dessus !

Dans mon appart, j'ai jamais mi le son a plus de 1/3 sur la barre de volume, pour les voisins.

Lundi soir, je m'en suis servi dans une maison de campagne, et j'ai essayé à son maximum, j'ai été agréablement étonné par le son propre !

Pour le caisson, c'est clair qu'il est imposant, je m'en sert comme un petit meuble lol.

Le soucis, est pour trouver des pieds pour les deux enceintes de derrière, j'ai trouvé mon bonheur dans une réderie, pour 5€ les 2 pieds, mais j'ai dut bidouiller avec des plaque de PVC, pour pouvoir les fixer.

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir tous le monde,

Déterrage de post hihihi

Alors pink floyd ou en es tu ? je n'ai pas trouvé ton pseudo sur HCFR..... tu ne dois pas avoir le même que sur gueux tout comme moi.... ^^

Plus d'un an a passé et j'ai fini, il aura fallu 10 mois de travail pour aboutir à un résultat sympathique :ok:

Pour les curieux, mon pseudo est bryanfury sur HCFR et install-hc-eu et ma salle finit est visible ici:

http://www.install-hc.eu/Installation-Home...5be25.html#TopI

Je vous posterai dans la semaine quelques captures avec halo reach que je vais chercher demain ;)

je te mp pink floyd ;)

Bonne soirée à tous

++

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces