Wii Sur Le Net


hugotidus
 Share

Messages recommandés

bonjour,

mettre à jour ton firmware te permet de disposer de nouvelles fonctionnailtés pour la wii.

Sur internet gràce à la wii tu peux consulter la météo, les nouvelles fraiches, t'amuser à répondre à des questions pour comparer ta personnalité à la normalité, surfer sur le net gràce à la chaîne internet, et même jouer en ligne gràce à mario stirker charged.

Tu peux aussi acheter des jeux d'anciennes consoles (nes, snes, pce, megadrive et n64 pour le moment) gràce à la virtual console.

Voilà, en espérant t'avoir aporté une réponse assez claire.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci donc sa veux dire que je pourrai etre sur gueux avec ma wii ??

c'est cool :ok:

merci

oui tu peux surfer sur le net comme avec un PC, c'est un peu moins pratique et tous les contenu multimédia comme les vidéos et sons ne seront pas forcément supportés, mais pour l'instant youtube passe par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah aprés avoir fais tout les reglage j'ai voulu allez sur le net mais il me dise que je dois avoir 500 point pour avoir droit a l'exploreur dans les chaine wii si vous pouvez me dire si il a pas un moyen de l'avoir sans le payer SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pour ne pas le payer il fallait le télécharger avant juin.

Sinon maintenant il faut attendre la conversion des points nintendo WIP en point WII.

Mais bon ça c'est si vraiment tu n'es pas pressé et que comme moi tu continues à croire au père noèl, lol

Sinon, non pas d'autre solution à ma connaissance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share