Lecture Avec Le 8164


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin de l'aide des gueux.

Le lecteur dvd original de ma xbox 1.6 avec une duoX2 ayant rendu l'âme en ce début d'année, je me suis mis à la recherche d'une solution. Les divers posts sur les performances du 8164 hacké m'ont tenté.

Vivant dans une région reculée, et ayant 2 pieds gauches au bout des bras, j'ai cherché une boutique qui propose le 8164 près à mettre dans la xbox, ce que j'ai trouvé ici: http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/zz-xb-8164mod

Après avoir réussi à payer (ces gens n'acceptent pas de paypal du brésil, j'ai du faire une transférence bancaire, avec des frais déjà), et une très longue attente, je reçois mon 8134.

Je le branche dans ma xbox et premier jeu original: nickel

deuxième: il boucle sur l'intro

un autre: pas reconnu

les copies de jeux: pas reconnu

film dvd orginaux: pas reconnu

dvd gravé avec des divx: pas reconnu

J'ai essayé de changer via l'option pc-dvdrom de xbmc, de changer de version, de mettre un autre dash..., rien à faire.

Après plusieurs semaine d'email à parler tout seul, ils me demandent de le renvoyer.

Après une autre aventure pour la réception (ils ne voulaient pas appeler le mec qui livrait au canada pour confirmer l'adresse, j'ai du le faire du Brésil!), ils me renvoient un autre 8134.

Après une plus longue attente, je reçois le lecteur, le mets dans ma xbox, et même comportement que le premier reçu.

La réponse de divineo est à la hauteur des derniers mois: mépris et je m'en foutisme.

Pour info, tous les dvd essayés passent très bien sur une autre xbox moddée équipées d'un lecteur dvd original.

Quelqu'un a-t'il une idée de ce qui se passe techniquement, ou un bidoullage que je puisse tenter?

Parce que commercialement et légalement, je crois que je l'ai dans l'os.

Merci de votr aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

j'ai comme un doute sur l'ensemble , mais on va reprendre , tu dis que ton 8164 a booté sur un cd jeu original? j'ai pas essayé depuis longtemps , mais le soft installé ne permet pas encore la lecture des originaux , oui je me trompe , je vais quand meme essayer ce soir.

mais le 1er jeu original , est il toujours fonctionnel ?? ou ne l'ai plus après ta 1er tentative ??

pour les autres cd ou dvd, copies ou originaux , tous doivent etre reconnu , ou il y a un probleme au niveau de leur modif du lecteur ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai comme un doute sur l'ensemble , mais on va reprendre , tu dis que ton 8164 a booté sur un cd jeu original? j'ai pas essayé depuis longtemps , mais le soft installé ne permet pas encore la lecture des originaux , oui je me trompe , je vais quand meme essayer ce soir.

mais le 1er jeu original , est il toujours fonctionnel ?? ou ne l'ai plus après ta 1er tentative ??

pour les autres cd ou dvd, copies ou originaux , tous doivent etre reconnu , ou il y a un probleme au niveau de leur modif du lecteur ??

@+

Si le 8164 peut lire les jeux originaux si il a été flashé avec un firmware modifié et cela fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponse.

J'ai acheté le lecteur déjà hacké, près a branché dans la console.

Quelques jeux originaux passent, mais d'autres originaux non, et aucune sauvegarde.

Dvd de films originaux, aucun.

Dvd de données, aucun.

Comment puis je savoir la version du fw?

Le lecteur a un truc qui se balade dedans, cela peut être lié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

effectivement le lecteur est modifié :unsure: mais on reste dans le bricolage, surtout pour un site de vente, sur photo les découpes sont faites au hachoir a viande.

par contre pour le fw embarqué , il faudrait peut etre se renseigner ou implanter celui du site , mais il serait interessent de savoir pour quel raison certain jeux sont reconnus.

annote les jeux fonctionnel avec ton lecteur.

Pour le firmware du tuto , il est actuellement indisponible , je cherche le lien

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse bugges.

C'est vrai que les découpes ne sont pas propres.

Les jeux qui fonctionnent:

  • oddworld munch's oddysee
  • FIFA2005
  • ultimate spiderman
  • matrix path of neo
  • prince of persia
  • farcry
  • dark angel
  • marvel nemesis

Fable boucle sur l'intro

Bloodwake ne se lance pas.

Modifié par bobbresil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un probleme un peu semblable: j'ai acheter sur divineo un adaptateur sans soudure pour lecteur LG 8164, j'ai flashé le lecteur, monté l'adaptateur et reussi tant bien que mal a installer le lecteur dans la console mais il ne lit pas tous les disques.

N'etant pas un grand fan de jeu (j'ai acheté et pucé la console pour l'utiliser en media center) je n'ai pu tester qu'avec 4 jeux (2 originaux et 2 copiés).

Ce qui fonctionne:

- Collin MacRae Rally 2005 (copie)

- Street Fighter Anniversary (copie)

- Full Sepctrum Warrior (original)

- DVD Video (originaux et copie)

Ce qui ne fonctionne pas:

- Unreal 2 (original)

- CD-R et DVD-R Divx

Je serais bien tenté de re-flasher le lecteur, mais ca m'oblige a virer l'adaptateur pour le remettre ensuite ... donc si quelqu'un a une autre idée :D

Merci.

Bonne journée.

Modifié par -K-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le probleme c'est que un media center qui ne lit pas les divx sur cd-r ou dvd-r ca craint un peu quand meme <_<

Il reste la solution que j'utilise actuellement, a savoir un lecteur dvd en partage sur un pc accessible via le reseau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share