!Harry Potter 7


Oasis
 Share

Messages recommandés

Lu,

Certaines librairies ont déjà mis en rayon le nouveau Harry Potter 7, il semblerait même qu'une fuite a eu lieu sur les réseaux P2P (voir ici ou ici (attention spoilers sur cette page-ci ! Ne lisez pas les images c'est l'épilogue) .

Bref, j'aimerai que l'on en discute, si vous le souhaitez je peux vous faire un résumé du 1er chapître que je viens de lire, il est excellent, comme d'habitude ! Vous pouvez le trouver sur : HpTrad .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan t'inquiètes moi non plus j'aime pas les spoilers, mais résumer le bouquin à : "de toute façon Harry et/ou Voldemort va crever" c'est naze, t'es bien d'accord ?

Pis t'es fou j'ai pas lu la fin je commence par le début :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan t'inquiètes moi non plus j'aime pas les spoilers, mais résumer le bouquin à : "de toute façon Harry et/ou Voldemort va crever" c'est naze, t'es bien d'accord ?

Pis t'es fou j'ai pas lu la fin je commence par le début :P .

Mais tu le lis en Anglais? Parce que si tu l'as en français avant la date ! Whoo-ooh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est illégal. C'est comme regarder un screener...

Puisque le livre ne sort qu'à la fin de la semaine, se procurer ces pages va clairement à l'encontre des lois sur le copyright.

Attendez le 21/07 et alors on pourra en reparler. Et surtout n'oubliez pas de mettre un gros SPOILER dans le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share