Au Secours...


Neo09
 Share

Messages recommandés

Salut ;)

bon ca fait un moment que je suis plongé dans les tutos... et ca ne m'aide pas vraiment j'y comprend toujours rien...

j'ai télecharger le evox de neor... mais il est en .rar... nero veut un .nrg /.cue/.iso :blink: je fais comment ???

en attendant j'ai essayé autre chose...

j'ai telecharger ailleur une image (.iso) evox boot v 1.8.458... la encore j'ai suivi les tutos...

ma connexion ftp est ok j'ai sauvegardé c: et e: d'origine et j'ai remplacé le dash.xbe... mais ca ce complique quand je cherche le evox.ini... il est nulle part !

donc en desespoir de cause j'en telecharge un... et ca ne change rien

quand j'allume la console j'ai toujour un ecran de demarage evox bleu (avec ou sans le cd boot) et c tout ! et ca qu'il y ai le fichier evox.ini ou pas :wacko:

et j'ai pas encore essayer xbmp :(

donc la vraiment je suis perdu, les tutos j'en parle meme plus, j'y comprend plus rien sick

si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement comment faire svp, ca serais super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf je precise... j'ai pucé la xbox avec une Xecuter2 Lite 2.3B Bios Xecuter 4981.67...

jusqu'a tout a l'heure ca fonctionné pas (frag) car j'avais soudé sur le pin header, j'ai tout refait fil a fil (en virant le pin header) et ca fonctionne nikel maintenant

si ca peut vous aider a y voir plus clair....

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c bon j'y suis enfin arrivé :D

pour le cd boot j'ai laissé tomber...

j'ai telechargé la nouvelle version de neor 3935 et la l'archive se dezipe et laisse place a un fichier .nrg :D donc mon ancienne archive est foutu car elle refusait de se deziper <_<

donc c'est bon la version 3935 est installé :D je vais installer maintenant le playeur dvd et Xbmc ainsi que ses codecs et ca devrait etre tout bon ;)

Modifié par Neo09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour ton info, un fichier .rar, ça s'extrait avec.....roulement de tambours.......Winrar !

les fichiers rar sont des archives compressées comme les .zip ou .ace .

suffit d'avoir le bon prog. prends winrar 3.3 il ouvre tout (zip rar......).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share