Utiliser Une Sauvegarde Snes9x Pc A Sa Version Psp


lemagefou
 Share

Messages recommandés

Salutation, voila j'ai un problème j'ai la version pc Snes9X v1.51 et la version snes9x tyl 0.4.2me.

et j'avait lu sur plusieurs forum qu'il était possible d'utiliser une save.000 de l'emulateur psp par le system d'import/export a son homologue pc. dut renommer la save qui venait de la psp.

Je test tout fonctionne bien ensuite je test une save qui est bien avancer sur pc , vers la psp.

l'emutateur ne reconnaît pas la sauvegarde pourtant renommer a l'identique vus que la version pc me la donne comme ceci:

Tales of Phantasia (J) [T+FreFinal_DeJap&Terminus.000 et la psp me la met comme cela

Tale of Phantasia.000

je la nome a l'identique que la version psp.

pourtant cela me met file not snes9x freeze format

tester avec FF5 ainsi que les la version française snes9x tyl ainsi qu'avec l'emulateur uo_Snes9x_002y32. même messages.

deux solution s'offres a moi soit les emulateur psp ne supporte pas les saves de la grande soeur :fouf:

ou bien une manipulation ou conversion a faire.

en vous remercient d'avance pour l'aide apporter

salutation.

Modifié par lemagefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résolue :oki:

comme tale of symphonia a une propre sauvegarde, trois slot comme la plupart des jeux super nes qui gère une sauvegarde les ff, zelda...

j'ai fait une sauvegarde pc j'ai ensuite repéré le fichier srm que j'ai mit dans le fichier save de snes9xtyl.

et la nickel

merci d'avoir lu mon poste a fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share