Faire Une Mise à Jour Complete De Ma Xbox

foxfoxfox
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

voilà je lis les differents tutos,mais le vocabulaire utilisé m aide peu

y a t un bouquin, un didactitiel qui résume comment remettre sa xbox à jour

ce que j entend par à jour c est l utiliser au maximum de ses possibilités

j ai une xbox 1.6 pucée xecuter 2.6

mais j ai appris que la version d evox n etait pas trés recente,je voudrais tout remettre à niveau afin de pouvoir mettre un emulateur néo geo et playsation ( je possede des jeux neo géo mais la console est hs),pouvoir avoir accés à mes anciennes sauvegardes car depuis evox je vois plus rien je peux plus booter puce désactivée( chiffres et pictogramme japonais erreur 13), je ne peux lire aucun cd r

quel est le meilleur logiciel pour les applications?

dois je tout refaire ou juste une mise à jour sachant que la box est déjà pucée,celà demande t il des competence particulieres

ou trouver la version de nero 6.3.0 car moi j ai nero smart et j arrive pas à graver le cd master gueux 3,mais je suis ptetre tout simplement pas top pour ça

j ai un graveur bien sur ,le cable rj45 croisé et des dvd rw à dispo pour faire tout ça

voilà je voudrais des conseils sur les applications à utiliser prioritairement àfin de profiter de cette merveilleuse console

au pire pour pas vous repeter merci de m indiquer les liens que je devrai consulter au fur et à mesure

merci par avance de vos j espere nombreuses reponses

à+++++++++

Avec une 1.6, ça m'étonnerait beaucoup que tu n'ai pas la dernière version ....

En fait, à part DVD2Xbox et XBMC qui ont bien bougé ....

Et puis, booter puce désactivée, qu'elle est l'intérrêt pour les émus ?

Pour le reste, Alabama ou Xcalibur pour tout faire en automatique ....

bonjour et merci

on m a dit que le cd gueux utilisé etait ancien,que l instalateur avait fait le minimum

donc je voudrais mettre tout ça à jour,je crois que la version qu il ma mise date de 2004 ou 2005 par rapport à sa box à lui

là je telecharge alabama et xcalibur lequel me conseilles tu?

ensuite j ai nero smart est ce suffisant pour graver ce type de programme et des dvd rw sony

et si je veux modifier tout ça c est parce que j ai plus accès à mes memory,ma memory card ne me sert plus à rien tout va sur le disk dur et sans la puce messa&eg d erreur 13 et pleins de signes japonais et des chiffres,donc je pense que tout n est pas clair

et impossible de retrouer mes petits

merci à plus