Lecteur Hitachi Ver.47dj Hs Ou Pas ?


scarface0412
 Share

Messages recommandés

hello le peuple voila en faite j ai voulu flashé un lecteur Hitachi le flash c est fait avec succes mais j ai fait plusieur fois le pontage avant de comprendre le systeme , apres en remontant tous le lecteur de la 360 s ouvre plus est il foutu ? j ai essayé de le refaire en version d origine mais le pc ne le detecte pas je tien a precisé que le pontage a durer plus que 1 demi seconde aussi

j attend une reponse le plusvite svp c est pour un pote a moi et la il veux me tué lol

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello le peuple voila en faite j ai voulu flashé un lecteur Hitachi le flash c est fait avec succes mais j ai fait plusieur fois le pontage avant de comprendre le systeme , apres en remontant tous le lecteur de la 360 s ouvre plus est il foutu ? j ai essayé de le refaire en version d origine mais le pc ne le detecte pas je tien a precisé que le pontage a durer plus que 1 demi seconde aussi

j attend une reponse le plusvite svp c est pour un pote a moi et la il veux me tué lol

merci a vous

aussi je tenais a dire que la led centrale clignote constamment des le demarrage mais les autre sont verte pas rouge

serais il en mode B ? pourtant j ai tous tous debranché et tous rebanché c est a dire sata alim et alim general aussi donc c bizarre quand meme

j attend vos reponse SVP

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ben moi je l'avais flasher puis quand je les remonter le lecteur voulait plus s'ouvrir mais j'ai redémonter ma xbox et j'ai bien fait attention de bien la remonter puis il a fini par s'ouvrir mais il a quand meme un peu de mal car des fois il faut ke j'appuie plusieurs fois mais surtout le truc c'est qu'il faut appuyer plus fort.

Voila j'espère pour toi que c'est juste ca parce que sinon tu peut la renvoyer au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu dois reflasher ton eeprom ^^

Si elle clignote rapidement (led verte) c'est qu'il est encore en Mode B

Essai de l'ouvrir manuellement.

Ou encore de changer la nappe de ton lecteur (Alim)

lut

en effet en mode B , mais surement bloqué donc controlleur éjection gestion du lecteur cramé

pas de réparation possible pour l'instant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as plus qu'à trouver un réparateur.

Le pontage : c'est caca.

Hello

Le pontage est effectivement une solution extrême, mais quand le livecd ne passe pas ça rend bien service malgré tout.

Jai eu un souci de detection d'un hitachi-lg sous Longhorn (ça aurait pu se passer de la même façon avec Whistler), j'ai éjecté le lecteur au chargement de l'OS et tout a fonctionné correctement par la suite, si ça peut aider ou rassurer quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

na pas faire n'importe quoi

ecoute bien tu doit faire detecter ton lecteur avec le bios de l'ordi apres qu'il a detecter tu peut le flasher a nouveau pour ca tu doit au démarrage de ton ordi regarder si ton lecteur et detecter et en meme temp tu dois allumer ta console et eteindre tres vite sans arreter ca va faire déconner le lecteur et un moment tu va le voire apparaitre sur ton ecran juste allumer et eteindre tres vite plusieur fois meme si la console ne suit pas tu t'en fou il va déconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

na pas faire n'importe quoi

ecoute bien tu doit faire detecter ton lecteur avec le bios de l'ordi apres qu'il a detecter tu peut le flasher a nouveau pour ca tu doit au démarrage de ton ordi regarder si ton lecteur et detecter et en meme temp tu dois allumer ta console et eteindre tres vite sans arreter ca va faire déconner le lecteur et un moment tu va le voire apparaitre sur ton ecran juste allumer et eteindre tres vite plusieur fois meme si la console ne suit pas tu t'en fou il va déconner

encore moi pour le MODEB tu doit utiliser xun programme dans windows il s'appelle X360tools v1.04

il va metre ton lecteur en mode b sout win tu verra juste quliquer sur le bouton mode B puis le suivant et tu verra ton lecteur dans le win Salut.

Bah mon ami, relis toi avant de poster. Et n'oublies pas la ponctuation, c'est primordial pour se faire comprendre par écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de toutes vos reponse je vias testé toutes vos solution ce soir

appuyez plus fort , essayé de le refaire detecté , passé en mode B avec xtools machin truc lol , et la remonté aussi car en effet j ai pas remis les vis

enfin si il me semble que oui je l'avias remonté completement je croix et c'etait a ce moment la que j avias remaqué que elle etait morte

enfin en tous cas un tres grand merci de toutes vos reponse vous ete des VRAI POTES :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire des cas personne ici a un lecteur 360 a vendre ?

et o faite y a les clé orig.bin et tous sa a mettre j'ai tous sa quand j'avias flashé le lecteur sa m'avais copié les clé et le fichier, comment on fait pour injecté tous sa dans un autre lecteur , est ce dangereux ? genre risque de foirage = petage du lecteur ?

merci pour votre aide :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut
au pire des cas personne ici a un lecteur 360 a vendre ?

va voir ici tu pourrai peut etre trouver ton bonheur !

http://stores.ebay.fr/Gameconsolehk-ShockWave

a+

Merci pour le lien

je pense que je vais reprendre un nouveau lecteur j ai pas le choix

je voulais vous demandé comment on fait pour re Injecté les clé du lecteur j'ai tous les fichier quandj avais flashé le lecteur tous avais ete extrait dnas un dossier

Si c'est possible d'avoir un lien ou la demarche a suivre et si y a des risque aussi pour le nouveau lecteur voir meme pour la console ?

Merci a vous :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut
au pire des cas personne ici a un lecteur 360 a vendre ?

va voir ici tu pourrai peut etre trouver ton bonheur !

http://stores.ebay.fr/Gameconsolehk-ShockWave

a+

Merci pour le lien

je pense que je vais reprendre un nouveau lecteur j ai pas le choix

je voulais vous demandé comment on fait pour re Injecté les clé du lecteur j'ai tous les fichier quandj avais flashé le lecteur tous avais ete extrait dnas un dossier

Si c'est possible d'avoir un lien ou la demarche a suivre et si y a des risque aussi pour le nouveau lecteur voir meme pour la console ?

Merci a vous :marteau:

Y a un probleme

je n ai pas le fichier orig.bin

mais was.bin , faut il le renomé ? en orig.bin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu as pris quoi comme lecteur ?

Normalement dans ton backup tu dois avoir orig.bin

Si tu cherche un firmware v47 d'origine MP moi

Salut

voici mon msn : felfla1400@hotmail.com

je n'ai pas le orig.bin

par contre mon lecteur est toujours reconnue par le pc meme qu'il s ouvre plus mais je precise que meme avec le pc il veux pas s ejecter sa fait un bruit mais sans plus

de plus j'ai fait comme bandicoot ma dit j ai dessouder une resistance et soudé un fil a la place mais sa marche toujours pas

j ai essayé de reflaché le lecteur le flash se lance

il me met

done

done

done

done

et apres

erreur 5 ou un truc du genre

HELP ME PLEASE ce n est meme pas ma xbox a moi lol sa m ennerve

y a une solution pour le orig.bin ?

moii j ai que was.bin key.bin et 3 autre fichier

mais sa depasse pas les 256Ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

was.bin = orig.bin

key.bin = la clef du lecteur

sinon pour avoir n'importe quel firmware d'origine, passse par Toolbox 4.0 et son option Restore Lost Original File.

Merci Zouzzz pour ta reponse donc je renomme le was.bin en orig.bin c'est sa ?

peut tu majouter dnas tes contact msn ?

comme sa si sa te derange pas de me filer un coups de main en directe parce que je galere

Merci a toi

aussi est ce que je peux remplacé le lecteur hitashi que j ai pas un samusng ou un autre hitashi obligé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

essaye de souder une resistance de 10 k ohm a la place de la resistance r 211 sur la carte mere du lecteur ! si cela ne fonctionne pas cela veux dire que le controleur est hs et la plus grand chose a faire a part commandé une puce controleur en chine :)

bref laisse beton si ca marche pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share