Si Vous Deviez Acheter Une Télévision Pour La Wii...

Ueki
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite m'acheter une télévision LCD de taille 66cm ou 82 cm avec TNT intégré pour 800 euro environ (moins si possible ^^)

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...T-LE32R86BD.htm

Celui-ci me parait bien , d'autre suggestions ?

Pour la Wii, acheter une HD Ready n'a aucun intérêt... au contraire, ca sera même plus moche que sur une TV normale...

La TV HD que tu mets en lien a une résolution batarde (1366x768) donc pour afficher de la HD il va falloir qu'elle effectue un upscale (720p c'est : 1280*720 ). D'où une qualité forcement moindre

Enfin, acheter un TV HD LCD de 66 ou 82 cm n'a aucun intérêt, les TV HD CRT font bien mieux en qualité pour ces dimentsion d'écran et pour moins cher....

Donc si c'est la qualité et le prix qui te motive, achète pas cette bouse, si tu veux juste un écran plat pour te la péter et que tu t'en fout de mettre plus cher pour plus moche, saute dessus ^_^

jveux une télé pour jouer sur wii ou xbox 360 mais je sais pas quoi prendre , j'ai mis un lien que j'ai trouvé parce que j'y connais rien mais maintenant si t'as mieux à me proposer pour moins cher , je prend ^^

la résolution d'affichage ne fait pas tout entre les consoles, une Wii peut très bien rendre sur un écran HD sans balancer plus que du 480p.

j'avais fait un pti comparatif vite fait avec ma 360 sur un jeu multiplateforme sur écran de PC.

pour le choix de TV favorise un LCD avec un temps de réponse le plus faible possible ( sous les 8 ms si possible), ensuite achete un cable YUV pour ta Wii tu devrais satisfait du résultat.

J'ai pas l'impression que la TV de ton lien propose une entrée YUV qui va etre primordiale pour ta Wii par contre.

"1 x Entrée Vidéo composante" = YUV

une télé HD Ready a TOUJOURs du YUV

pas vu, pas lu longtemps non plus le descriptif ( ba oui si pas moi qui achete :( ) tout va bien alors :), ca aurait été étonnant de toute facon pour une samsung.