Question Débutant : Ds-xtreme


Furious Angel
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai lu ceci : faq DS-Xtreme.

Mais j'ai encore une question tout bete...si je le commande, je le branche en usb sur le PC, je transfert mes fichiers en .nds et le tour est joué ?

Je peux jouer sur ma DS-Lite ?

Autre question toute aussi simple, peut on jouer aux jaux NES et SNES ? GBA ?

D'avance merci pour vos réponses.

Si certains ont quelque chose de mieux à me conseiller...je suis preneur et ouvert à tout avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la question du suffit de mettre les .nds, probablement comme tout linker slot1

Nes > oui NesDS

Snes > Snemul ou snezzy mais il n'en sont qu'a leur début encore

GBA > Non

"Si certains ont quelque chose de mieux à me conseiller...je suis preneur et ouvert à tout avis" > tout les linker se valent, maintenant le mieu pour n'avoir aucun soucis, ca reste du matériel original ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là dessus, on est d'accord lol !

mais je pense que ce genre de matériel n'existerait pas s'il n'y avait pas une demande :P

en fait ce que je cherche, c'est jouer au jeu DS (normal pour une DS-Lite lol), regarder des vidéos, et pkoi pas, mettre des jeux snes.

Snemul ou snezzy ce sont des programmes à mettre dans le DS-Xtrem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ce sont des émulateur pour nintendo DS, certains jeux tourne correctement, d'autre pas du tout. Je ne te répondrais pas plus pour les backup de jeu, je reste perso sur mes positions anti warez.

Pour ce qui est du reste les homebrew devrait fonctionner sans soucis, le ds-x possédant un drivers DLDI qu'il faudra utiliser pour patcher les homebrew sur ton pc avant de les mettre dans ton DS-X ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

merci de bien vouloir utiliser la section adéquate pour poster un sujet. Tu veux des infos sur le DS-X, il y a une section DS-X.

Remarque valable pour tout le monde bien sûr....je prends la peine de les déplacer, mais ca ne durera pas éternelement, et ca finira par aller direct à la poubelle.

Pour en revenir au sujet, vu les soucis récurrents et jamais corrigés des mises à jour DS-X, je ne te le conseille pas du tout....après à toi de peser le pour et le contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ;)

Je n'ai jamais eu de DS-Xtreme, mais à mon avis je ferai gaffe car comme le dit Badablek, la team DS-X n'est pas vraiment présente au niveau des mises à jour et des corrections de bugs (de plus niveau solidité, je pense qu'il y a mieux)...

Pour ma part je possède un R4 DS (identique au M3 Simply) et je le trouve nickel, surtout pour le prix, et en plus la mémoire est extensible ;)

Il y a aussi le Cyclo DS Evolution qui a l'air d'être du même type que le R4, mais avec quelques + comme le "slow motion mode" et le support des cartes Micro SDHC ;)

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé ;)

@+++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share