Lockage De Hdd Avec Puce Duo2x


grumz
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai une Xbox 1.1, avec une puce Duo2X, tout marche pour le mieu, sauf que je n'ai pas locker le HDD maxtor 80gig qui est à l'intérieur et je rencontre les problèmes suivants :

- rebootage de la consôle quand je veux démarrer mon VT en appuyant sur la touche "starte" sur ma manette de StellBattalion :(.

- affichage de l'erreur 21 quand je veux retourner sous UnleachX à partit de média center.

J'ai la cléf de mon HDD d'origine Xbox, mais je ne me souvient plus des logiciels à utiliser (unlockx il me semble pour locker le HDD) mais il en faut un autre pour générer une nouvelle cléf valide par rapport à celle de l'ancien HDD et lui je ne me souvient plus de son nom.

Quelqu'un peut il me renseigner ? Et me filer un tuto, merci.

P.S. : j'ai cherché un peut sur le forum mais n'ayant rien trouvé je me suis décider à poster, j'espère que je ne fais pas un doublon :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout qu'avec une 21 puce désactivée, je peux te garantir qu'il est locké .... :rolleyes:

Ensuite, steellbatalion possède des combinaisons de touches qui provosue un IGR donc reboot normal immédiat ....

Et une 21 avec XBMC, là encore, rien de bien curieux, ça arrive parfois .... mais c'est la faute de ce dernier (faudrait voir à paramétrer correctement le paramètre Dashboard, il pointe sur le MS Dash par défaut ce qui, sur une console de puceux "basique" équivaut à .... pas grand chose ....)

En plus, a vu de nez, ton executable d'Unleash s'appelle C:\xboxdash.xbe (ça, c'est erreur 21 directe ...), ça sent l'installation d'amateur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share