Que Faire Au Menu Flashbios D'une Puce Xecuter6


lepelghis
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je cherche mais ne trouve pas

que faire au menu flashbios d'une puce xecuter6 console v1.0 j'ai essayé de mettre le cdrw evolution x en faisant load to disc mais non il ne prend pas le cd .

j'ai essayé de mettre le cd d'un bios mais je sé pas lequel prendre comment le gravé et quoi graver que faire???

merci de me preciser comment faire un cd de bios avec quoi et ou trouver le bios et le fichier dummy.

pour flasher cette puce ..........

merci d'avance .

Modifié par lepelghis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je cherche mais ne trouve pas

que faire au menu flashbios d'une puce xecuter6 console v1.0 j'ai essayé de mettre le cdrw evolution x en faisant load to disc mais non il ne prend pas le cd .

j'ai essayé de mettre le cd d'un bios mais je sé pas lequel prendre comment le gravé et quoi graver que faire???

merci de me preciser comment faire un cd de bios avec quoi et ou trouver le bios et le fichier dummy.

pour flasher cette puce ..........

merci d'avance .

Salut une xecuter 6?? ne veut tu pas dire duox2 ou xecuter 3??

Pour le flash bios, il faut que tu creer un iso contenant seulement un bios.bin et un autre fichier assez lourd au pif (sinon vu que le bios est trop petit la console risque de croire que le cd est vide). Mais ce que tu veux plein de mp3 ou des dummy tu grave, tu lance , tu selectionne le cd et ca devrais marcher.

Choisi bien un bios compatible et de taille exacte de ton banc par exemple un 256ko dans un banc de 512ko ca marche po...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de me preciser comment faire un cd de bios avec quoi et ou trouver le bios et le fichier dummy.

pour flasher cette puce ..........

salut,

il te faut utiliser la methode sebker56(oui c'est moi :D ) pour flasher ta puce,cherche sur le forum,notamment sur les messages traitant de l'hyper x,tu trouvera... ;)

pour le bios, 512 ko en taille tu as le choix entre le m8+ ou le x2_5035.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reste plus qua installé evox.................2ème mission

ça c'est pas le plus difficile,xcalibur peut te faire ça pendant que tu sirope ta bière(ou ton panaché si tu es mineur... hihihi )

boot sur xcalibur ensuite "installation avec une puce ou un flash tsop"

scud x alabama aussi le fait,a toi de choisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share