Dms4 Ezi Se Pro Souder L'alimentation Aide


syko91
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

Mon connecteur bouton RESET PStwo V12 est cassé et se serai pour savoir s'il est possible de faire fonctionner la puce et la console sans ?Si oui, comment ?

j'ai commander les pièce mes en attendant j'aimerai quand même la démarré surtout que je viens juste d'installer ma puce et j'ai même pas pu tester!!! GGrrr

console v12

puce dms4 E.Z.I pro se

merci d'avance

Modifié par syko91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors rebonjour

j'ai ressue l'eject pcb et le bouton ps2 youpi

problème j'ai encore péter l'eject pcb donc comme j'ai pas envie de tuer toute ma tune dans une puce je voulais savoir ou je doit souder ses fils sa ira plu vite

pstwo V12

puce dms4 pro ezi se (ATTENTION JE DIT BIEN UNE DMS4 PRO EZI SE et PA UNE DMS4 PRO EZI)

un petit plan ou une petite photo ou même les deux serai pas de refus

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai les doigt un peu gros je pense c'est pour sa qu'il faut que je soude l'alimentation donc une peu d'aide svp sa ne serait pas de refus

en faite le soucis que j'ai sais qu'il y a la puce qui est relier a l'eject pcb par une nappe ffc 5 fils

a la base je suis électricien et normalement il y a une phase un neutre et une terre (la terre ne serre a rien pas de prise de terre brancher a l'alimentation...)

je sais ou ce situe le + et le - d'après le tuto de erémation mes quel fils brancher sur le + et - et a quoi serve les 3 autre ...

si vous voulez je pourrai poster une photo du chmilblik car je suis pas sur que sa soit très clair...

merci

A+

Modifié par syko91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share